chrisbru1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mangé le fondue today. Mais bien partant Vendredi pour en refaire un ! Soit juste entre nous à St priest, St laurent de mure, ou au bobby ... Ca fait longtemps qu'on a rien fait ^^ Et quelques photos à la fin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Y'a un rencard Golfiste à Bron si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi peu m'importe ou !! du moment qu'il il a un macdo et Angel pour les fins de soirées "glisse entre mecs"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon alors on va ou a quelle heure Moi je viens mais je boss a villefranche donc le temps de venir et je sais pas quelle heure je fini de toutes facons je boss pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je serais à Bron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon personne ce descide Je vous propose MC DO Gerkland (si pas de match de gay au stad) Puis petit shoot photos a la staion service qui est sur l avenue principale Qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi sa m'aurait bien dit et puis sa aurait fait l'occase de rencontrer de nouveaux membres mais jpeut pas jpart aux skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 février 2008 CHOCO a écrit: Je vous propose MC DO Gerkland (si pas de match de gay au stad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 sans moi, préparatifs pour lundi en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah perso je suis au régime donc pas de Mc Do ni de Beynost parce qu'avec ma plaque 13 et ma carte grise pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Angel Spirit a écrit:Bah perso je suis au régime donc pas de Mc Do ni de Beynost parce qu'avec ma plaque 13 et ma carte grise pas faite j'aurais vraiment tout lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2008 TSW a écrit: j'aurais vraiment tout lu !!! J'ai eut du mal à l'écrire Mais bon, je peux toujours violer Jujax pour faire une petite séance de cardiotraining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca dit pas ce que l on fait et si on fait quelque chose Et angel si je propose vers cher toi c est ppour passer te prendre justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2008 CHOCO a écrit:Ca dit pas ce que l on fait et si on fait quelque chose Et angel si je propose vers cher toi c est ppour passer te prendre justement De quelle station tu parles parce que si c'est celle de Total à côté du stade ils ferment que vers 22h-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben oui mais elle st 24/24 celle la non donc eclairage de nuit Et deja faut ce decider si on fait ou pas car moi demain midi si je vois rien de fais je rentre directe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah écoutes pareil que toi je termine le soir après 20h, le temps de rentrer si vous faites un truc je vous rejoindrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: j'aurais vraiment tout lu !!! J'ai eut du mal à l'écrire Mais bon, je peux toujours violer Jujax pour faire une petite séance de cardiotraining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon bah tant pis, j'ai pris une demi journée, j'ai un tournoi de volley ce soir On va aller smasher du fils à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 qlq'1 sort ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 au ciné a mon avis y aura personne chez les bobys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Du coup ya un micro rassemblement sauber ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nan mais faut qu on prevoi d ailleurs c'est quand on bouge les gros? on pose une date? mais telement de taf en ce moment pour chacun que c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je connais personne sauf Angel que j'ai deja rencontré mais bon ça pourait etre sympa en effet un petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'avais bien envie de tester ... Soit le nouveau du mc do soit ceux du Quick... MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Faudrais prevoir un truc pour le week prochain ou celui encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 7 mars 2008 chrisbru a écrit:Moi j'avais bien envie de tester ... Soit le nouveau du mc do soit ceux du Quick... MDR MDR MDR c'est clair que ça donne faim .... Domage qu'Angel soit au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je peu enfin être la pour les rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Malgré la pluie et le froid y'avais toujours des Bobbys. LOL Pas grand chose à voir ... une sub blanche, une M3, enfin j'ai fait le tour vite fait en voiture en 3 min mdr ... J'ai préféré y aller pour prendre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 déjà goûtés cette semaine avec Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BON MAINTENANT JE ME REVOLTE !!! A QUAND UN REPAS SAUBER !! ??? alors maintenant je dis : VENDREDI 14 MARS rendez-vous avec TOUS ceux qui veulent au buffalo de dardilly a partir de 20h30 !!! pourquoi dardilly ?? parce que on a pas besoin d'attendre un rdv de bobby pour se voir et que vu le temps incertain de ces derniers jours il vaudrai mieux etre a l'abri.... maintenant que ceux qui souhaites participer se manifeste !!! de plus il serais simpa de pouvoir rencontrer les membres proches de lyon que l'on a pas l'habitude de voir : Sin, Wattman, ...., ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 Ca fait longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca ne me dis pas si tu sera la !!! ??? et je veux pas entendre de: "si un tel vien, je vien"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Present j'ai ouvert un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y en a qui viennent demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Desoler pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai un truc à désosser ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Il y en a qui viennent demain? moi jsuis partant j'ai rien de prévu pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi j'passerai faire un tour ! vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sans moi, à pied ça fais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y'a pas un rencard golfiste aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca existe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il faudrait y remettre au gout du jour, je serais bien venue une fois pour vous rencontrer quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Astil a écrit:Ca existe toujours? t'es encore sur lyon cette semaine ?? si oui ca serai bien que certain se motivent a bouger....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah... c'est où déjà faudrait savoir Je suis passé vendredi dernier vite fait à Darty il y avait moins de Bobby et qq spécimens présents mais pas pour exposer plus pour en découdre sur ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fais froid en ce moment, ya personne sur les rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je serai peut etre sur lyon jeudi prochain, peut etre suivant si je peux m'organiser faire quelques choses vendredi soir ou jeudi soir si je ne peux rester. On pourait meme faire Ath pour ceux qui veulent samedi, a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites