Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[Fr.69] Rencard Bobbyland du Vendredi 03 Avril p.13

Messages recommandés

Mike a écrit:

J'aurai du t'appeler pour savoir ou vous etiez.... Rolling Eyes


Le mois prochain BAH
De toute facon on va pas tarder a organiser un nouveau REPAS SAUBER donc t'auras l'occasion de venir BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Mike a écrit:

J'aurai du t'appeler pour savoir ou vous etiez.... Rolling Eyes


Le mois prochain BAH
De toute facon on va pas tarder a organiser un nouveau REPAS SAUBER donc t'auras l'occasion de venir BIEN


D'accord je pense queje serais la, si c'est pas a perpettes les oies! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui je pense y aller. Ca serait sympa que d'autres viennent.

Pour le traditionnel MC Do. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pousser jusqu'à la page 10 pour pas se mélanger avec Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
on va pousser jusqu'à la page 10 pour pas se mélanger avec Septembre...


on pousse encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34ème message de la page

edit: ah ben non c'était djà le 35ème message de la page DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxieme vendredi du mois d'Octobre arrive :

Vendredi 12 Octobre rencard BOBBYS a FLY - McDo

Point de rendez vous : grillage blanc au fond à gauche du parking (quand on est face à Fly)
Horaire RdV : 20h30 à 21 H maxi


Programme :

- Discussion sur le parking
- Repas McDo
- Shooting ???

Qui vient Question

Les membres présents :

- CedGti
- Chrisbru
- Jujax
-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info importante


Je prévien juste "au cas ou" sa ne sois pas arrivé à vos oreilles que celon les "on dit" le rencard n'est plus possible car après les nombreuses plaintes des riverrains et les dizaines de controle effectué le mois dernier sur le parking et route environnante il parait que ce vendredi tout les tuneurs vont a beynost et le parking de fly sera fermé et garder par les forces de l'ordre....

C'est des on dit, après c'est vous qui voyez Wink et puis tfacon vous etes tous d'origine Rolling EyesLaughing


Edit TSW : ajouté titre "info importante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mois dernier on n'y est pas allé "en force" puisqu'une bonne partie des habitués était au Cap.

merci pour l'info jap


-arno01- a écrit:
Oh non merde pas chez moi Sad


tu viens à pieds comme ça tu risques pas le contôle DDR


Mon analyse de "mec du coin" :

Ce qui va être marrant, c'est le passage des dos d'âne par les caisses posées et les kits racle-bitume.

Franchement, ça me dit rien d'aller là-bas, surtout que le Mc Do est pas sur le parking Leclerc donc pas moyen d'y aller à pieds, ni de se garrer au McDo vu la taille ridicule du McDo.

Ca pue cette histoire. surtout qu'avec les hotels tout autour de la zone + les resto, les flics vont pas attendre 6 mois pour débarquer. Et là les échappatoirs, y'en a pas 50, mais seulement 2 routes qui tombent chacune sur 1 rd-point, facile à bloquer pour les bleus.


Je sens bien que ça va être sans moi... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois de plus Sad si j'etait pas si loin fiou je serais venu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Ca pue cette histoire. surtout qu'avec les hotels tout autour de la zone + les resto, les flics vont pas attendre 6 mois pour débarquer. Et là les échappatoirs, y'en a pas 50, mais seulement 2 routes qui tombent chacune sur 1 rd-point, facile à bloquer pour les bleus.



c'est a peu près les meme paroles que j'ai prononcé au personne m'annoncant la nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun on fait quoi alors
RIEN Question

Ou alors once fais un truc mais ou comment pourquoi Question
Sachant que l on a fait le rencard SAUBER la semaine derniere BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh non ... C'était sympa le Mc Do pour se voir et rigoler ... Perso je m'en fou des bobbys mais les repas ensemble c'est bien cool ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Moi j'y vais pas Wink


ouè moi non plus, ça me gave ces histoires à la con, tout ça à causes des ptits chieurs avec leurs scooters qui un jour ou l'autre vont tuer qlq'1, et des débiles qui font des runs au milieu des gens, des rupteurs et des concours de sono comme des gamins de 12 ans.

on n'est pas dans un meeting, mais à un rencard. ils ont pas compris la différence... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Nan mais c'est très bien que les bobbys se cassent... on aura le parking de Fly pour nous tout seul comme ca bientôt ange


et 6 cars de CRS pour ta caisse toute seule aussi. ils auront bien le temps d'en faire le tour et de passer le sonomètre sur ta Borla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

et 6 cars de CRS pour ta caisse toute seule aussi. ils auront bien le temps d'en faire le tour et de passer le sonomètre sur ta Borla...


Je te parle pas de demain je te parle des mois qui vont suivre
T'as vu le parking de Quick (ex rasso) ils sont venus le mois d'après il y avait plus personne et j'ai jamais revu de contrôles de flics là bas BAH
Je pense pas qu'ils vont perdre leur temps à contrôler 20 voitures stock qui bouffent au Mc Do D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tfaçon j'ai des travaux de carrosserie à faire, ensuite ciao la Golf, donc pour moi, les rencards à venir, c'est réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
tfaçon j'ai des travaux de carrosserie à faire, ensuite ciao la Golf, donc pour moi, les rencards à venir, c'est réglé...



pale j'ai loupé un épisode la... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une autre proposition pour ce Vendredi...

QUI VEUT ALLER AU SALON DE L'AUTO ?

Car vendredi c'est nocture jusque 22h ... Ca pourrait etre sympa d'y aller à plusieurs Wink On pourrait passer un bon moment...

Enfin c'est juste une proposition. angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque c'est pas mal ta proposition chris Wink


par contre pour moi ca rique de pas le faire tanpis.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Boulet

Je pensais au salon de l'auto a paris moi lol!


Tu es de la région parisienne ça se voit ! ! !

Tu sais en dehors de l'Ile de france il y a de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ahahahah je suis mort de rire Cyp j'etait pas censé savoir qu'y avait un salon de l'auto a lyon Rolling Eyes


Tu n'as pas d'humour en plus ils en ont parlé dans Turbo la semaine derniére que les photos étaient ligne sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Bon moi j'ai une autre proposition pour ce Vendredi...

QUI VEUT ALLER AU SALON DE L'AUTO ?

Car vendredi c'est nocture jusque 22h ... Ca pourrait etre sympa d'y aller à plusieurs Wink On pourrait passer un bon moment...

Enfin c'est juste une proposition. angeange


ca peux etre sympa d'ailleur après 17h le parking est gratuit et l'entrée coute 7euros.

par contre il faudra s'armer de beaucoup de patience.... mardi j'ai mis 45min de auchan a eurexpo pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on fait quoi ce soir QuestionQuestionQuestion

Il faut que je prenne l air donc si vous faite un truc dite le ca me feras du bien enfin j espere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous à sainté, y'a un mcdo, un très grand parking, un endroit pour vos photos, ect... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bougez vous le cul !! Rolling EyesTwisted Evil

de toute facon qu'est ce qu'on craint meme si y'as de la flicaille... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai été au Salon de l'auto Wink

C'était bien cool ! Y'avais pas trop de monde, mis à peine 10 min pour arriver au parking.

J'ai pris pas mal de photos avec mon tel portable ... Si elles sont bien je les mettrai Wink

J'ai surtout profiter pour rentrer dans les voitures ... Nouvelles série 3 coupé, mercedes, Honda Civic, S2000, Rx8, Q7,TT; etc etc ... J'ai tout essayé presque ... MDR ! lol!

Et j'ai découvert une ou deux voitures sympas que j'avais jamais vu avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai suivi la nouvelle Laguna, en blanc.
J'étais avec un collègue de la boite.
Elle nous suivait, j'ai vu l'insigne Renault sur le capot, avec des formes inédites.
Me suis garé pour laisser passé puis j'ai enquillé derrière.
un large L A G U N A copié sur les modèles Seat trônait en bas du hayon.
Mais alors franchement, vue en Live comme ça, elle est moche, mais moche, avec son gros bouclier ARR anguleux et avec le bas raté. Déjà l'AV était pas beau dans le rétro...

Vraiment pas réussie cette nouvelle mouture. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos ...

Nouveau X5


135i coupé (304cv)



Nouvelle M3



Une version Spéciale du Q7











Et une Hyundai qui m'a vraiment étonné ! Je la trouve vraiment super sympa dans cette finition ! Je connaissais pas du tout ! Le blanc lui va à ravir. L'intérieur est bien fini avec de jolis compteurs.









Celle là bien sympa aussi ... 355 cv




Pagani ...Carbone Rs






SLR





Bon qualité des photos moyennes car j'avais pas prévu de prendre de photos. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai tenté l'expérience bobbyland ce soir...... :

et verdict pas une seule voiture de flics Rolling EyesSuspect





















par contre environ 20 fourgons de gendarmerie, 8 motards de la gendamerie, controle de TOUS les vehicules sortant du parking et controle radar sur la nationale juste en sortant.... pale

j'explique :

j'arrive a 21h30, pas grand monde sur le parking, aucune voiture de flics.

21h32 l'embuscade est lancée.... toute les issues sont bloquée par les dixaines de gendarmes

21h33 je décolle (en mode "rien a foutre jsuis en règles..." Laughing ) dix mètre plus loin.... controle de papiers BIEN

qu'est ce que c'est bon de se faire controler pour une foix que je n'est rien a me reprocher DDRD

enfin bon j'étais curieux de savoir si il y allais avoir les flics ou pas et j'ai pas été décu angeptdr

je suis quand meme bien content pour tous ces petits pisseux avec leur Nitro tondeuse.... ils vont moins faire les malins ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...