Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mike a écrit: J'aurai du t'appeler pour savoir ou vous etiez.... Le mois prochain De toute facon on va pas tarder a organiser un nouveau REPAS SAUBER donc t'auras l'occasion de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Mike a écrit: J'aurai du t'appeler pour savoir ou vous etiez.... Le mois prochain De toute facon on va pas tarder a organiser un nouveau REPAS SAUBER donc t'auras l'occasion de venir D'accord je pense queje serais la, si c'est pas a perpettes les oies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon et ce vendredi 12 octobre ... on se retrouve a bobbyland ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi oui je pense y aller. Ca serait sympa que d'autres viennent. Pour le traditionnel MC Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 on va pousser jusqu'à la page 10 pour pas se mélanger avec Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TSW a écrit:on va pousser jusqu'à la page 10 pour pas se mélanger avec Septembre... on pousse encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pfffffffffff c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 28ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 29ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 30ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 31ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 32ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 33ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 34ème message de la page edit: ah ben non c'était djà le 35ème message de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le deuxieme vendredi du mois d'Octobre arrive : Vendredi 12 Octobre rencard BOBBYS a FLY - McDo Point de rendez vous : grillage blanc au fond à gauche du parking (quand on est face à Fly) Horaire RdV : 20h30 à 21 H maxi Programme : - Discussion sur le parking - Repas McDo - Shooting ??? Qui vient Les membres présents : - CedGti - Chrisbru - Jujax - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 euh moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Info importante Je prévien juste "au cas ou" sa ne sois pas arrivé à vos oreilles que celon les "on dit" le rencard n'est plus possible car après les nombreuses plaintes des riverrains et les dizaines de controle effectué le mois dernier sur le parking et route environnante il parait que ce vendredi tout les tuneurs vont a beynost et le parking de fly sera fermé et garder par les forces de l'ordre.... C'est des on dit, après c'est vous qui voyez et puis tfacon vous etes tous d'origine Edit TSW : ajouté titre "info importante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh non merde pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le mois dernier on n'y est pas allé "en force" puisqu'une bonne partie des habitués était au Cap. merci pour l'info -arno01- a écrit:Oh non merde pas chez moi tu viens à pieds comme ça tu risques pas le contôle Mon analyse de "mec du coin" : Ce qui va être marrant, c'est le passage des dos d'âne par les caisses posées et les kits racle-bitume. Franchement, ça me dit rien d'aller là-bas, surtout que le Mc Do est pas sur le parking Leclerc donc pas moyen d'y aller à pieds, ni de se garrer au McDo vu la taille ridicule du McDo. Ca pue cette histoire. surtout qu'avec les hotels tout autour de la zone + les resto, les flics vont pas attendre 6 mois pour débarquer. Et là les échappatoirs, y'en a pas 50, mais seulement 2 routes qui tombent chacune sur 1 rd-point, facile à bloquer pour les bleus. Je sens bien que ça va être sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 encore une fois de plus si j'etait pas si loin fiou je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TSW a écrit:Ca pue cette histoire. surtout qu'avec les hotels tout autour de la zone + les resto, les flics vont pas attendre 6 mois pour débarquer. Et là les échappatoirs, y'en a pas 50, mais seulement 2 routes qui tombent chacune sur 1 rd-point, facile à bloquer pour les bleus. c'est a peu près les meme paroles que j'ai prononcé au personne m'annoncant la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bun on fait quoi alors RIEN Ou alors once fais un truc mais ou comment pourquoi Sachant que l on a fait le rencard SAUBER la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Roh non ... C'était sympa le Mc Do pour se voir et rigoler ... Perso je m'en fou des bobbys mais les repas ensemble c'est bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Moi j'y vais pas ouè moi non plus, ça me gave ces histoires à la con, tout ça à causes des ptits chieurs avec leurs scooters qui un jour ou l'autre vont tuer qlq'1, et des débiles qui font des runs au milieu des gens, des rupteurs et des concours de sono comme des gamins de 12 ans. on n'est pas dans un meeting, mais à un rencard. ils ont pas compris la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nan mais c'est très bien que les bobbys se cassent... on aura le parking de Fly pour nous tout seul comme ca bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Nan mais c'est très bien que les bobbys se cassent... on aura le parking de Fly pour nous tout seul comme ca bientôt et 6 cars de CRS pour ta caisse toute seule aussi. ils auront bien le temps d'en faire le tour et de passer le sonomètre sur ta Borla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 TSW a écrit: et 6 cars de CRS pour ta caisse toute seule aussi. ils auront bien le temps d'en faire le tour et de passer le sonomètre sur ta Borla... Je te parle pas de demain je te parle des mois qui vont suivre T'as vu le parking de Quick (ex rasso) ils sont venus le mois d'après il y avait plus personne et j'ai jamais revu de contrôles de flics là bas Je pense pas qu'ils vont perdre leur temps à contrôler 20 voitures stock qui bouffent au Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tfaçon j'ai des travaux de carrosserie à faire, ensuite ciao la Golf, donc pour moi, les rencards à venir, c'est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 TSW a écrit:tfaçon j'ai des travaux de carrosserie à faire, ensuite ciao la Golf, donc pour moi, les rencards à venir, c'est réglé... j'ai loupé un épisode la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon moi j'ai une autre proposition pour ce Vendredi... QUI VEUT ALLER AU SALON DE L'AUTO ? Car vendredi c'est nocture jusque 22h ... Ca pourrait etre sympa d'y aller à plusieurs On pourrait passer un bon moment... Enfin c'est juste une proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 remarque c'est pas mal ta proposition chris par contre pour moi ca rique de pas le faire tanpis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pas loin le salon de l'auto pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah pas celui de lyon qui a lieu jusqu'a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je pensais au salon de l'auto a paris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bullit95 a écrit:Je pensais au salon de l'auto a paris moi Tu es de la région parisienne ça se voit ! ! ! Tu sais en dehors de l'Ile de france il y a de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ahahahah je suis mort de rire j'etait pas censé savoir qu'y avait un salon de l'auto a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bullit95 a écrit:Ahahahah je suis mort de rire j'etait pas censé savoir qu'y avait un salon de l'auto a lyon Tu n'as pas d'humour en plus ils en ont parlé dans Turbo la semaine derniére que les photos étaient ligne sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 chrisbru a écrit:Bon moi j'ai une autre proposition pour ce Vendredi...QUI VEUT ALLER AU SALON DE L'AUTO ? Car vendredi c'est nocture jusque 22h ... Ca pourrait etre sympa d'y aller à plusieurs On pourrait passer un bon moment... Enfin c'est juste une proposition. ca peux etre sympa d'ailleur après 17h le parking est gratuit et l'entrée coute 7euros. par contre il faudra s'armer de beaucoup de patience.... mardi j'ai mis 45min de auchan a eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon on fait quoi ce soir Il faut que je prenne l air donc si vous faite un truc dite le ca me feras du bien enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tous à sainté, y'a un mcdo, un très grand parking, un endroit pour vos photos, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 allez bougez vous le cul !! de toute facon qu'est ce qu'on craint meme si y'as de la flicaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bein moi faudrait que j'y passe en vitesse pour vendre mon pare choc accidenté mais bon pas très motivée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben moi j'ai été au Salon de l'auto C'était bien cool ! Y'avais pas trop de monde, mis à peine 10 min pour arriver au parking. J'ai pris pas mal de photos avec mon tel portable ... Si elles sont bien je les mettrai J'ai surtout profiter pour rentrer dans les voitures ... Nouvelles série 3 coupé, mercedes, Honda Civic, S2000, Rx8, Q7,TT; etc etc ... J'ai tout essayé presque ... MDR ! Et j'ai découvert une ou deux voitures sympas que j'avais jamais vu avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ce matin, j'ai suivi la nouvelle Laguna, en blanc. J'étais avec un collègue de la boite. Elle nous suivait, j'ai vu l'insigne Renault sur le capot, avec des formes inédites. Me suis garé pour laisser passé puis j'ai enquillé derrière. un large L A G U N A copié sur les modèles Seat trônait en bas du hayon. Mais alors franchement, vue en Live comme ça, elle est moche, mais moche, avec son gros bouclier ARR anguleux et avec le bas raté. Déjà l'AV était pas beau dans le rétro... Vraiment pas réussie cette nouvelle mouture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors voilà quelques photos ... Nouveau X5 135i coupé (304cv) Nouvelle M3 Une version Spéciale du Q7 Et une Hyundai qui m'a vraiment étonné ! Je la trouve vraiment super sympa dans cette finition ! Je connaissais pas du tout ! Le blanc lui va à ravir. L'intérieur est bien fini avec de jolis compteurs. Celle là bien sympa aussi ... 355 cv Pagani ...Carbone SLR Bon qualité des photos moyennes car j'avais pas prévu de prendre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ma part j'ai tenté l'expérience bobbyland ce soir...... : et verdict pas une seule voiture de flics par contre environ 20 fourgons de gendarmerie, 8 motards de la gendamerie, controle de TOUS les vehicules sortant du parking et controle radar sur la nationale juste en sortant.... j'explique : j'arrive a 21h30, pas grand monde sur le parking, aucune voiture de flics. 21h32 l'embuscade est lancée.... toute les issues sont bloquée par les dixaines de gendarmes 21h33 je décolle (en mode "rien a foutre jsuis en règles..." ) dix mètre plus loin.... controle de papiers qu'est ce que c'est bon de se faire controler pour une foix que je n'est rien a me reprocher enfin bon j'étais curieux de savoir si il y allais avoir les flics ou pas et j'ai pas été décu je suis quand meme bien content pour tous ces petits pisseux avec leur Nitro tondeuse.... ils vont moins faire les malins ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aurai bien aimé voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites