chrisbru1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympas hier ! Couchée à 4h... dur dur... j'ai perdu l'habitude lol Des personnes bien sympas mais d'autres personnes un peu moins... je ne citerai pas TSW et Chrisbru D'ailleurs TSW et Ced vous me devez un mac do Ensuite : non... je n'enlèverai pas mon bécquet grrrrr Ya un autre rencard bobby sur le parking de leclerc Beynost apparemment vendredi prochain si ca vous dit lol Moi j'aurai qu'une chose à dire : Pourquoi ? mais pourquoi ... j'aime bien savoir moi ... allé mais pkoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben n'empèche jsais toujours pas qui c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi pourtant j'y étais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 11 août 2007 bein TSW et chrisbru font plein de cachoteries lol et puis comme d'hab c'est moi qu'on taillait lol Jme demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tigragirl69 a écrit:bein TSW et chrisbru font plein de cachoteries lol et puis comme d'hab c'est moi qu'on taillait lol Jme demande pourquoi pourtant y'avais pas de raisons t'as meme pas monter des néons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympas hier ! Couchée à 4h... dur dur... j'ai perdu l'habitude lol Des personnes bien sympas mais d'autres personnes un peu moins... je ne citerai pas TSW et Chrisbru D'ailleurs TSW et Ced vous me devez un mac do Ensuite : non... je n'enlèverai pas mon bécquet grrrrr Ya un autre rencard bobby sur le parking de leclerc Beynost apparemment vendredi prochain si ca vous dit lol vont faire comment avec tout les dos d'anes et cassures a la con si vous voulez voir des moreceaux de fibre tombé faut y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 C etais bien cool hier Niko tu es encore plus dingue que moi je croix meme que tu es le plus dingue de tous mais tu es trop sympas er vaec beaucoup d rdrrd Attention a tous TSW a chopper la maladie de ASTIL Moi je sui arrrier vers 5H cher moi Je suis grave fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Choco comment tu fait pour oublier autant de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 j oublie des lettres parce que j etais entrain de m endormir sur le Pc je suis fatiguer je tombe tout seul ma femme en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis pas malade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Même la maladie de faire attendre pour avoir les photos sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nan mais à son age c'est normal... Il est plus très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2007 hé ho, j'ai bossé sur la Golf tout l'aprèm', et j'ai passé 2h à tout redimensionner/encadrer. Alors demain ou lundi les tofs en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je me doute bien que c'est du taf ! Merci beaucoup Laurent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Cool Vivement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 août 2007 vraiment une bonne soirée on a bien rigolé avec TSW avec les mec et leurs VELO'V ( Mais Qu'est ce que vous faite la ? a ton avis y'a une voiture devant moi ;, c'est minuit , je suis alongé par terre et j'ai un apn ) et merçi popour les deux trois explication pour mon apareil sa ma bien aidé PS: LA PROCHAINE FOIS JE PREND DES PILES NEUVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2007 chrisbru a écrit:Même la maladie de faire attendre pour avoir les photos sur le forum ... Tu veux un coup de pied au fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Les fesses sont réservées à Angel... MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 On a encore bien delirer vivement que ma caisse roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui bonne soirée et content d avoir discuter avec niko bien sympa ce suisse bon la p^rochaine fois je deciderais haribo de venir avec sa jetta et aussi un collegue qui a une bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 voilà, c'est fait, chacun à ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pile le bon jour à 23h59 ! Lol ! Merci beaucoup c'est super sympa. Et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 chrisbru a écrit:Pile le bon jour à 23h59 ! Lol ! Merci beaucoup c'est super sympa. Et les photos sont superbes. pas fait exprès pour l'heure j'avais dit demain ou lundi, donc il restait 24h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbes photos ! Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 août 2007 Super photos, super soirée, que dire de plus ??? ah si .. MERCI tout le monde !!! J'essai de poster mes modeste photos au plus tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 encore une fois merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci à toi d'etre venu et en plus d'etre resté avec nous plutot que d'aller au MAD ! Perso entre une soirée avec des gens comme TSW, chrisbru, choco... et le MAD, je choisis le MAD sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 faire 320km aller retour pour rester 1h30 non merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon comme signalé par Tigragirl, Vendredi Rasso à Beynost. VENDREDI 17 AOUT - RDV A BEYNOST (leclerc ou Mc do à décider) Qui voudrait y faire un tour? Comme d'hab on peut se faire le Mc do aussi ! lol ! Et aller voir un peu ce que ça donne, ... Ca fait toujours une petite rencontre. Moi je pense passez y faire un tour. Allez qui d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'y vais !! Pour le mac do c'est chiant car c'est pas sur le meme parking donc jsais pas pour le mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2007 deja le parking du mc crado ya 4 place et c tout le temps plein a craquer le vendredi, au pire ya le buffalo a coté Quand vous irez sur le parking de leclerc faites bien attention a quelles entrés vous passez et vous vous garez car ya des dos d anes a la con ou se frotte de partout meme a hauteur d origine peut etre que je passerai mais vraiment pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais non, ça frotte pas en origine mais bien rabaissé oui perso j'irais surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 oh les mecs on se bouge là ! Vous avez pas la force de sortir 2 vendredi soir de suite ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'ai ma soeur qui vient de Paris, pas vue depuis Mai, alors les bobbys attendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tigragirl69 a écrit:oh les mecs on se bouge là ! Vous avez pas la force de sortir 2 vendredi soir de suite ? lol nan mais les boby et le mc do une foi par moi ca suffit on se refera les soirée juste resto et photo je pense mais apres la rentré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'y vais souvent là bas et avec mon 4x4 je touche nulle part. Bon ben ca sera parking leclerc avec les bobbys et si d'autres se motivent on verra pour se mettre plus vers le Buffalo ou Boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi je viens pas j ai d autre truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le deuxieme vendredi du mois de Septembre arrive : Vendredi 14 Septembre rencard BOBBYS a FLY - McDo Point de rendez vous : grillage blanc au fond à gauche du parking (quand on est face à Fly) Horaire RdV : 20h30 à 21 H maxi Programme : - Discussion sur le parking - Repas McDo - PAS de Shooting Qui vient Les membres présents : - Angel - Arno01 - Choco - Chrisbru - Jujax - Sixty-niners (- Mike) (- TSW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Present aussi ca fait lontemps j'ai pas manger mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon bah ca fait longtemps que je suis pas sorti en BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi ca sera surprise, ca dependra de la motivation! Vous verrez bien en tant voulu si vs voyez la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je risque fort de pas être là, à la rigueur passer voir Choco à Fly ou pas loin, car trop de trucs à faire avant de partir au Cap d'Agde Samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je serais la avec un pote en mazda mx6 et peut etre une honda crx y aura egalement mon beau frere et sa toyota starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'y etais hier et les bleus aussi etaient present... Je ne suis meme pas venu faire coucou....je suis passé 2x et il n'y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 On t'a vu partir Mike On fait jamais le tour des voitures alors on savait pas si tu étais la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:On t'a vu partir Mike On fait jamais le tour des voitures alors on savait pas si tu étais la ou pas J'aurai du t'appeler pour savoir ou vous etiez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites