Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 CHOCO a écrit:Qu es que tu as tu veux prendre le train avec elle desoler j ai pas put m empecher nan jvais pas te faire ce plaisir là choco !!! T'inquiète je serais là rien que pour toi vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 jujax a écrit:j'y était hier a 1h15 Qu'est ce que tu fous à 1h15 là bas ? Tu devrais etre couché à ctheure là :p d'ailleurs vos shooting finissent aux environs de kelle heure en général ? ke je sache si jdois boire du café ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bois bois bois bois... mdr Ben y'a pas Astil alors déjà ça fait moins tard. Mdr ... Mais souvent c'est genre 3-4h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 pfiouuuuu et bein... elle va pa aller se coucher tot mémère lol Et puis Astil il a intéret à faire le forcing et à venir grrrrr Si tu veux pour te motiver j'ai une bonne nouvelle ! C'est moi qui te conduit aux kékés comme ca t'auras le plaisir de monter dans la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tigragirl69 a écrit:pfiouuuuu et bein... elle va pa aller se coucher tot mémère lol Et puis Astil il a intéret à faire le forcing et à venir grrrrr Si tu veux pour te motiver j'ai une bonne nouvelle ! C'est moi qui te conduit aux kékés comme ca t'auras le plaisir de monter dans la tigra euh elle est decapotable maintenant? Car sinon y'a comme un souci de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Y'a le toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 on roulera le coffre ouvert et tu tassira sur le rebord du coffre... comme les kékés sur les meeting lol chrisbru ca fait plaisir... jvois ke tas bien regardé ma tigra.. j'ai pas de toit ouvrant GRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tigragirl69 a écrit:jujax a écrit:j'y était hier a 1h15 Qu'est ce que tu fous à 1h15 là bas ? Tu devrais etre couché à ctheure là ben je me promene... ma copine commence a 5h du mat donc elle se couche avant 23h donc après je suis tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Astil dans une tigra c'est vraiment a voir, on arrivera bien a le refaire monter dedans, préparé vos apn quand il sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 jujax a écrit:Tigragirl69 a écrit:jujax a écrit:j'y était hier a 1h15 Qu'est ce que tu fous à 1h15 là bas ? Tu devrais etre couché à ctheure là ben je me promene... ma copine commence a 5h du mat donc elle se couche avant 23h donc après je suis tout seul... bein fallait regarde l'ile de la tentation hier !!! ok je sors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2007 1h15 c'est plutot l'heure de la rediff de Secret Story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Attention la police Sauber. Mdr ... On a rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 TSW a écrit:Tigragirl69 a écrit: Oui TSW on va voir ca ce soir avec Ced si il pleut pas. OK merci, et si vous pouvez prendre un ptit cliché des spots sympas (même avec un GSM) bon bein l'endroit devant mon taf a les lampadaires mais ce n'est malheureusement pas éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci qd même d'avoir prospecté on va s'orienter trankilou devant les grilles du parc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2007 TSW a écrit:merci qd même d'avoir prospecté on va s'orienter trankilou devant les grilles du parc je pense moi je vote pour le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi aussi j'vote pour le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 9 août 2007 21h là bas ca fait un peu tard non ? Perso je pense que j'y serais + tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2007 chrisbru a écrit:Moi aussi j'vote pour le parc. tu sais même pas si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tigragirl69 a écrit:21h là bas ca fait un peu tard non ? Perso je pense que j'y serais + tot rien n'empêche d'y être + tôt (style 20h30), mais à 21h on essaye de tous y être pour aller manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 août 2007 TSW a écrit:chrisbru a écrit:Moi aussi j'vote pour le parc. tu sais même pas si tu viens Si c'est bon car j'suis en RTT demain lol ... Donc j'vais dans la journée à Limoges. Du coup je serai rentré pour le rasso. Faudra que j'passe lavée la voiture avant pour pas faire trop concurence aux moustiques de la polo à papy et wech wech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 août 2007 TSW a écrit:chrisbru a écrit:Moi aussi j'vote pour le parc. tu sais même pas si tu viens trop tard il s'est engagé... Chris t'est obligé de venir maintenant (tu veux que je regarde les horaires de trains pour limoges?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca me permet de tester mon new GPS (MIO C320) ... C'est trop pratique lol J'm'amuse bien avec mdr ... Comme les gamins ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2007 RAPPEL de la PAGE 5 le deuxieme vendredi du mois d'Août arrive : Vendredi 10 Août rencard BOBBYS a FLY - McDo Point de rendez vous : grillage blanc au fond à gauche du parking (quand on est face à Fly) Horaire RdV : 20h30 à 21 H maxi Qui vient - Arno01 - CedGti - CHOCO - Chrisbru - Jujax - Niko1242 - Tigragirl - TSW - wesh wesh & Franckcivic Qui mange McDo à 21h - Arno01 - CedGti - CHOCO - Chrisbru - Jujax - Niko1242 - Tigragirl - TSW Qui veut venir faire un shooting photos (Toutes les propositions pour le shoot photo sont les bienvenues) - Arno01 - CedGti - CHOCO - Chrisbru - Jujax - Niko1242 - Tigragirl - TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est bon je vois pas pourquoi astil rentrerait pas une tigra... on est bien rentrer a 4 dans une fortwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui mais je conduisai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 août 2007 okay, bin je serais la a 20h30 car vers minuit je dois etre sur Lausanne au Mad!!! grosse soirée ENERGY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 il ta faut combien de temps pour remonter ? 1h/1h30 ? on ira bouffer assez vite à 21h pour partir au shooting le + tôt possible, sinon on n'aura pas le temps de shooter ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bein moi jpense que jvous rejoindrai ptetre pendant le shooting alors car faut que jdiscute un peu avec mes copains les bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 août 2007 si j'ai un peu de retard c'est pas la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Bein moi jpense que jvous rejoindrai ptetre pendant le shooting alors car faut que jdiscute un peu avec mes copains les bobby OK, tfaçon tu connais le coin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Niko1242 a écrit:si j'ai un peu de retard c'est pas la mort... OK, mais d'habitude on part seulement au shooting vers 23h facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 août 2007 et combien ne viendront pas si il pleut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi jvien o mac do qu'il pleuve ou pas ! Ensuite pour le shooting, s'il pleut, je viens pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais on va pas faire les chochotte, tout du moins pour le Mc Do, car c vrai que si il pleut c mort pour le shooting, en tous les cas moi mon apn est pas waterproof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 août 2007 tu sais pas, t'as pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 août 2007 Niko1242 a écrit:okay, bin je serais la a 20h30 car vers minuit je dois etre sur Lausanne au Mad!!! grosse soirée ENERGY... c'est mieu les bonnes grosses soirées hardstyle avec de gros guest meme si emo, b grant et blackmail sont vrai sympa. mais d'habitue on part bien tar et on rentre pas tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 août 2007 je pars dans 5 min de geneève a toute... mon num 0041 78 843 42 17 si vous me voyez pas vers 20h45 c'est que je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Niko1242 a écrit:je pars dans 5 min de geneève a toute... mon num 0041 78 843 42 17 si vous me voyez pas vers 20h45 c'est que je suis perdu noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 août 2007 enfin rentré de cette soirée. comme d'hab super ambiance meme si la Sauber looze a encore frappée... plus d'éclairage un peu avant minuit... rencontre avec Niko1242 : heureux d'avoir fait ta connaissance et j'espere que t'est bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 août 2007 oé bien sympa comme soirée mais c'est les habitants du quartier qui doivent avoir le bouton pour l'eclairage c'est pas possible sinon sympa d avoir fait la connaissance de niko, et content d'avoir revu notre pote "ta pa une clop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est pas ma faute Bon c'est cool! Alors les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 août 2007 ai meme pas de fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hello a tous alors super bien rentré, j'ai meme fais les 100 dernier kil avec une bande de trois vacancier pressé de rentrer c'etait bien sympa la petite arsouille.. arrivée a 4h45 a la maison sans soucis, après une soirée vraiment très sympa, très heureux d'avoir fait votre connaissance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 Cool alors j'espere que la prochaine fois que tu viendras, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 11 août 2007 Soirée bien sympas hier ! Couchée à 4h... dur dur... j'ai perdu l'habitude lol Des personnes bien sympas mais d'autres personnes un peu moins... je ne citerai pas TSW et Chrisbru D'ailleurs TSW et Ced vous me devez un mac do Ensuite : non... je n'enlèverai pas mon bécquet grrrrr Ya un autre rencard bobby sur le parking de leclerc Beynost apparemment vendredi prochain si ca vous dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 Un peu c'est deja trop, alors un 3eme vendredi c'est l'hopital assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites