Ced Gti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui un bo verreKnet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 août 2007 dommage que sa soit trop loin pour moi amusez vous bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 compte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le rdv c'est vers le portail blanc ? au fond ? Jsais pas si jme gare avec vous ou au milieu de mes collègues les jacky lol Jujax tu pourrais manger avec nous quand meme ! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu peux te garer au fond si tu n'allume pas tes néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 6 août 2007 mdrrr ok bein jallumerai pa mes néons lol M'enfin n'empèche j'ai pas de néons moi... y'en a ils en ont déjà eu sous leur voiture mais je citerais pas de nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Jujax tu pourrais manger avec nous quand meme ! grrr je vais essayer cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 t'es inscrit, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouais mais la derniere fois je devait venir avec vous et je n'ai pas pus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 jujax a écrit: ouais mais la derniere fois je devait venir avec vous et je n'ai pas pus... ben là tu pourras, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui tu es inscrit, maintenant tu viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bun moi je viens mais par obligation Mange MC do c est le docteur qui mit oblige Et je viens en voiture pas en brele (en cour de peinture ) Pour le shoot je viens comme d hab Pour le site (parking de champion vers cher moi eclairer mais pas top niveau decor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon Ced on annule le pari ! J't'ai bien dit que si choco venait c'était pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 août 2007 chuis bien motivé a venir... quelqu'un aurais l'adresse precise que mon tomtom puisse m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 août 2007 153 rte Nationale 6 69720 SAINT BONNET DE MURE Tu viens au mac do et au shooting aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui et oui... si les finances me le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 7 août 2007 Surment present si y pleu pas , avec une polo sans moustiques collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Bon Ced on annule le pari ! J't'ai bien dit que si choco venait c'était pas possible lol Quel pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le pari de tailler personne pendant le mac do...lol Mais ne pas te tailler ca va etre tendu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai eu Arno au téléphone, il vient également. Niko1242 a écrit:oui et oui... si les finances me le permette cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 août 2007 d'ici quelques mois on va etre obligé de réserver des tables au MacDo et la moitié du parking... et en 2018 le rassemblement a Fly ne sera plus un rdv bobby mais un rdv Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2007 t fou on ira pa au fly on se trouvera un truc bien plus tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2007 -arno01- a écrit:t fou on ira pa au fly on se trouvera un truc bien plus tranquile clair, sans la merdaille en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah merde moi qui vais en avoir un qui roule en attendant le permis moto Pour la commande au MC DO je ferais la mienne avec lacsent du pas-de-calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'ai bien hate de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon, point de vue spot photo, des idées ? nan parce que le spot vers Crémieu, trop loin Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jpensais à la grande ligne droite vers mon taf... Je sais pas à quoi ca ressemble la nuit mais c'est ptetre sympas... et c'est pas trop loin de Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Jpensais à la grande ligne droite vers mon taf... Je sais pas à quoi ca ressemble la nuit mais c'est ptetre sympas... et c'est pas trop loin de Fly essaye de passer un soir pour voir ce que ça donne de nuit si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Niko1242 a écrit:j'ai bien hate de vous rencontrer Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Niko1242 a écrit:j'ai bien hate de vous rencontrer La seul fois où je suis pas sur lyon PRENEZ DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu as cas remonter le week end et tu dort a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci c'est super gentil! Mais si je fais ça, je suis un homme mort, j'en connais une qui va me tabasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 et bein embarque la avec toi Astil Oui TSW on va voir ca ce soir avec Ced si il pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Meme pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'essaierai d'être là ... Car j'vais ramener une amie à limoges ... Donc j'sais pas encore si j'y vais dans la journée ou le soir ... Je vous tiendrai au courrant toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour ma part je propose ceci : (désolé pour la qualité des photos... ) premier site devant le parc de la tete d'or -avantages: beaucoup de place,possibilité de photos de "groupe",très calme et pas de circulation a proximité vu que la rue est bloquée d'un coté -incovénient: un site peut etre trop connu... mon avis avec ceci sur le coté : deuxième site devant le labo merial a gerland -avantages: très belle facade éclairée et le cadre est super -incovénients: obligé de monter sur un trottoir comme pour le dernier shoot,site proche de la halle tony garnier (beaucoup moins tranquille),+flics,+proti.... mon avis j'avais également d'autre sites mais obligés d'y aller avec une batte de baseball donc je me suis pas arreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouais, Mérial ça craint trop, du passage et la fièvre aphteuse la grille du Parc, j'y pensais souvent, mais je savais pas que le Parking était désert comme ça la nuit. D'habitude c'est blindé. Pourquoi pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tigragirl69 a écrit: Oui TSW on va voir ca ce soir avec Ced si il pleut pas. OK merci, et si vous pouvez prendre un ptit cliché des spots sympas (même avec un GSM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2007 chrisbru a écrit:J'essaierai d'être là ... Car j'vais ramener une amie à limoges ... Donc j'sais pas encore si j'y vais dans la journée ou le soir ... Je vous tiendrai au courrant toute facon. mets la dans le train et viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2007 TSW a écrit:chrisbru a écrit:J'essaierai d'être là ... Car j'vais ramener une amie à limoges ... Donc j'sais pas encore si j'y vais dans la journée ou le soir ... Je vous tiendrai au courrant toute facon. mets la dans le train et viens nous voir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Astil a écrit:Niko1242 a écrit:j'ai bien hate de vous rencontrer La seul fois où je suis pas sur lyon PRENEZ DES PHOTOS tu recois les peices vendredi matin t'aura le temps de tout remonter pour le soir et de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Y'a de l'eclairage pour les voitures? Personne n'a un van pour mettre les projos dedans et les brancher sur un rack de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sa sent bon le shooting qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 8 août 2007 -arno01- a écrit:TSW a écrit:chrisbru a écrit:J'essaierai d'être là ... Car j'vais ramener une amie à limoges ... Donc j'sais pas encore si j'y vais dans la journée ou le soir ... Je vous tiendrai au courrant toute facon. mets la dans le train et viens nous voir grave charmant les mecs.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Qu es que tu as tu veux prendre le train avec elle desoler j ai pas put m empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Astil a écrit:Y'a de l'eclairage pour les voitures?Personne n'a un van pour mettre les projos dedans et les brancher sur un rack de batterie sinon c'est vrai que le coin est vraiment desert vu que le parc est fermé la nuit,il y a beaucoup de place et c'est très bien éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je voulai dire a toute heure! Car on connait les spots qui s'eteigne aprés minuit ou a une heure du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'y était hier a 1h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites