TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Astil a écrit: On pourait meme faire Ath pour ceux qui veulent samedi, a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Quoi? qu'est ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si il ne pleut pas ce soir je vais faire un tour au bobbys a leclerc avec Arno...... pour ceux qui souhaiterai sortir de leur grotte.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jujax a écrit:si il ne pleut pas ce soir je vais faire un tour au bobbys a leclerc avec Arno...... pour ceux qui souhaiterai sortir de leur grotte.............. Il se passe plus rien la bas , nous le vendredi on es a darty a partir de 21h30 il se passe plein de truk cool apres faut aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 wesh wesh a écrit:jujax a écrit:si il ne pleut pas ce soir je vais faire un tour au bobbys a leclerc avec Arno...... pour ceux qui souhaiterai sortir de leur grotte.............. Il se passe plus rien la bas , nous le vendredi on es a darty a partir de 21h30 il se passe plein de truk cool apres faut aimé ! meme le deuxième vendredi du mois...?? explique..... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui explique nous. Moi à voir si je peux sortir ou pas vu que la belle famille débarque ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il parle de chevauchées sauvages Moi je peux pas j'ai entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites