CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Petit topic pour le rencard de bobbyland qui se deroule tous les deuxiemes vendredi de chaque mois C est bien marrant a voir plein de neons de choucroute et de scooter ils ont tous la meme passion *********** Qui vient vendredi 8 juin Rendez vous sur le parking de FLY tout au fond de celui ci (ST LAURENT DE MURE). A partir de 21 heure Pour ceux qui veulent manger au MC DO Membres present: CHOCO ARNO D-CAR JUJAX CHRISBRU: Mc Do ASTIL TSW Angel: Mc Do Sixty niners QUI mange au MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ha mais le pîre c'est que tu m'as ecouté bah moi aussi present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je me fais engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Si C'est si pourrie que sa pourquoi vous y allé ? faite un truk en dehors au moin pas de probleme avec tous se qui se pase la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bun c est pas que c est pourri en faite on ni va pour ce retrouver et peut faire autre chose apres a voir mais on ce mart bien comme qu en on voit djamel en spectacle On regarde ce qui faut pas faire ce que l on a vendu la semaine avant et ceux qui continue a mettre des trucs pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CHOCO a écrit:Bun c est pas que c est pourri en faite on ni va pour ce retrouver et peut faire autre chose apres a voir mais on ce mart bien comme qu en on voit djamel en spectacle On regarde ce qui faut pas faire ce que l on a vendu la semaine avant et ceux qui continue a mettre des trucs pour rien On va dire que c'est le point de chute , a coté du mc crado, il arrive parfois que l'on voye des truc sympa c'est rare mais on espere toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi c'est pour ca que j'y vais comme dit Arno il y a de temps en temps, noyer au milieu de la la merde, des caisses sympa... le mois dernier Porshe Cayman... de plus c'est plutot un point de chute ou il y a des choses a voir c'est moins marrant de se rencontrer a dix sur un parking... je serai la vendredi mais avec ma cop et un couple d'amis mais je me libèrerai pour venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi j'y vais juste pour le Mc DO Je sais pas si je viens, je bosse encore Samedi donc tout dépend de mon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 donc pour le moment je te compte pâs ce seras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais il arriveras dans un kinder surprise avec un noeud rose dans une partie que t'ose même pas imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Moi j'y vais juste pour le Mc DO Je sais pas si je viens, je bosse encore Samedi donc tout dépend de mon état Moi je dis obligé tu viens !!! J'aurai une pote avec moi super délire ... obligé faut qu'on rigole ! Tu vas bien l'aimer ! mdr Et moi présent pour le Mc do évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je t ai mis 30 seconde avant que tu dises que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 N'oubliez pas de faire des photos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 DES TOFS Des caisses SAUBER ou de Bobyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bullit95 a écrit:Ouais il arriveras dans un kinder surprise avec un noeud rose dans une partie que t'ose même pas imaginé Je peux pas je trouve jamais de fil assez long chrisbru a écrit:J'aurai une pote avec moi super délire ... obligé faut qu'on rigole ! Tu vas bien l'aimer ! mdrEt moi présent pour le Mc do évidemment. Bon bah je suis obligé de venir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Ouais il arriveras dans un kinder surprise avec un noeud rose dans une partie que t'ose même pas imaginé Je peux pas je trouve jamais de fil assez long Et des smileys qui fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CHOCO a écrit:DES TOFS Des caisses SAUBER ou de Bobyland Les 2 mon capitaine. Sauber pour la classe et Bobyland pour la casse. (Rime digne de Jean-Jacques Goldman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nan, les bobbys on ne les shoote pas car ça serait leur faire de la pub, même si elle est mauvaise. Pas la peine de parler d'eux, ils sont assez visibles sur d'autres forums qui les admirent. "L'ignorance est le meilleur des mépris". Raison pour laquelle, même en custom drink, on ne mets que des photos vraiment abusées trouvées sur internet, mais pas des photos prises par nous lors d'un rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TSW a écrit:nan, les bobbys on ne les shoote pas car ça serait leur faire de la pub, même si elle est mauvaise. Pas la peine de parler d'eux, ils sont assez visibles sur d'autres forums qui les admirent. "L'ignorance est le meilleur des mépris". Raison pour laquelle, même en custom drink, on ne mets que des photos vraiment abusées trouvées sur internet, mais pas des photos prises par nous lors d'un rencard. +1 comme on evite les critiques en langages familier sur les topics.... On peut simplement dire qu'on va au rencard des bobby, ou au rencard des son et lumieres special noel, ou des 50cm3 preparé au biactol, ou des forces de l'ordres pour arrondir leur fin de mois. Merci de ne pas devenir grossier sur un forum Je serai present a patte, avec APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A patte (spagnetti) POURQUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On dis spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bein je vais pas sortir la MkII Y'a D-Car ou TSW qui peut etre viendrons me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Seance phtos apres ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Cool moi je sais pas si je viens en mobylette a Dudule ou en 206 a René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J vais passer y faire un saut vers 21h30 en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'y serai vers 21h15 A ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 RAPPEL : CHOCO a écrit: Rendez vous sur le parking de FLY tout au fond de celui ci (ST LAURENT DE MURE). A partir de 21 heure On se donne rendez-vous au fond à gauche du parking en regardant FLY, vers le grillage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je pense y faire un tour! Peut etre a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marco GK3V6 a écrit:Je pense y faire un tour!Peut etre a ce soir!Cherches un type Westcoast en mode US avec un chapelet et tu nous trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Marco GK3V6 a écrit:Je pense y faire un tour! Peut etre a ce soir! Cherches un type Westcoast en mode US avec un chapelet et tu nous trouveras j ai pas tout compris la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Angel il ressemble a un gros americain nourrie a la frite et au Big mac avec une pendule de 3kg autour du coup a la 50Cent ou Flava Flap T'a compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bullit95 a écrit:Angel il ressemble a un gros americain nourrie a la frite et au Big mac avec une pendule de 3kg autour du coup a la 50Cent ou Flava Flap Crois moi je pourrai te surprendre Marco GK3V6 a écrit: j ai pas tout compris la!! C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Crois moi je pourrai te surprendre C'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Angel il ressemble a un gros americain nourrie a la frite et au Big mac avec une pendule de 3kg autour du coup a la 50Cent ou Flava Flap Crois moi je pourrai te surprendre Marco GK3V6 a écrit: j ai pas tout compris la!! C'est pas grave oé desfois il mange au buffalo et cest pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Encore une soirée sympa ... Alors les fous de la photo ? Pas encore rentré ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pff...... je veux pas aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 chrisbru a écrit:Encore une soirée sympa ... Alors les fous de la photo ? Pas encore rentré ! lol pour ma part je viens juste de rentré et vu que j'était le plus près du rencard les autres doivent etre encore sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Pff...... je veux pas aller au boulot t'est pas encore couché ou t'est deja levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon je vais je couché quand le jour commence a se levé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca a encore fini tot cette fois bonne soirée avec pas mal de monde, c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est dommage étant donné qu'on verra pas les photos avant le mois de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et toi pourquoi tu es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bullit95 a écrit:Angel il ressemble a un gros americain nourrie a la frite et au Big mac avec une pendule de 3kg autour du coup a la 50Cent ou Flava Flap T'a compris là En voyant hier c est bon j ai tout compris ! Sinon bonne soirée et c etait sympas d avoir fait votre connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dite moi vous n'etiez pas vers la doua hier?? sur la 2* 2 voies?? j'y suis passé, j'ai vu un tit flash même à un moment et j'ai pas capté c'est ma copine qui ma dit ha on dirait astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si si et y'en avait pas qu'un de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'était une bonne soirée, on a bien rigolé au Flying Tiouning Show Ambiance sauber cool, à refaire Vous avez fini le shoot à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites