jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voila ma petite installe :sachant que les trois critères primordiaux sont encombrement réduit,efficacité et budget réduit...les garnitures de coffreaprès avoir réalisé un support en médium et tendu un tissu dessus avant de poser la fibrerenfort de l'intérieur du caisson et isolationensuite le caisson est boulonné a la caisse a travers la double paroion attaque le coté de l'amplipremière petite modif de l'amplil'ampli fixé (la vitre de l'ampli est a l'envers car elle va etre modifiéela garniture terminéechangement de la vitre de l'ampli par un plexi transparentdurant le cablagevoila une fois terminé et recouvert de cuir noirj'ai terminé l'installe depuis plus de deux semaines mais je n'avais pas encore posé le cuir donc j'ai préférer attendre. voila il ne me reste qu'a trouver une grille de protection qui soit solide et qui ne soit pas *****a vos coms mais soyez pas trop durs c'est ma première installe de ce type... Ps: je rajouterai des photos en extérieur car les deux dernières ne sont pas tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je dis respect Serieux bonne integration bonne realisation bonne finition bon choix de matos Bun riena dire c est un bon 19/20 bun oui 19, la voiture pas terrible no je rigole Genial bon boulot si me fais du bon travaille comme ca dans ma golf je t embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui, très beau boulot pour cette instal' simple mais BIEN faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Beau boulot ! Pas évident de faire une installation dans une voiture pareille sans sacrifier de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est clur que gerer l'espace d'une smart c'est presque un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sympa cette petite instal il manque plus qu'un bon coup d'aspirateur et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'irai cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1, effectivement le boulot et le matos utilisé sont nickels, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 foiré va ,moi qui allait te dire de passé samedi pour finir la fibre et l'autre il a deja tout fini en tout cas c'est sympa j'atten de voir ce que ca donne niveau son mais un peu saled quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Putain ça me fait plaisir de voir ça, chapeau sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci ca fais plaisir d'autant plus venant d'un expert de l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 raconte pas de connerie, y en a qui serais capable de le croire, en tout cas j'ai hate de voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 D-Car a écrit:Putain ça me fait plaisir de voir ça, chapeau sur ce coup là j't'aurais rien dit, t'aurais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Impecable, trés beau passage de la partie theorique a pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une petite photo de la voiture en cours d'installe,et je tien a préciser que tout le bordel était DANS la smart au début (sauf les treteaux et les planches de trois mètres evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 AH bon ya pas de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si si d'ailleurs celles-ci sont spécialement dédicassées a Angel prepare ta carte grise Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai pas pue en mettre plus je n'avais que ca mais il en rentre encore 5packs (2 sur les cotés en haut et 3devant en long.j'ai essayé !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Citation :Angel : J'aime beaucoup les smart mais.. on a besoin d'un grand coffre pour passer les packs d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Trop fort la glaciere geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CHOCO a écrit:Trop fort la glaciere geante les packs de glace sont dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Chapeau bas pour ton install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bin ta bien gérer tout ça!!! Surtout pour la taille du coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le coffre propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Terrible les packs d'eau Je suis bluffé là !!Par contre ton install audio: GENIAL !!! vraiment rien à dire sur l'intégration chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Superbe petite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouais, vraiment du beau boulot Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TSW a écrit:ouais, vraiment du beau boulot Jujax +1 Je crois que tu va me donner un pti coup de main a faire mon install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nice shoot Donne moi ton budget si tu veux faire une instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Astil a écrit: Donne moi ton budget si tu veux faire une instal s'il te donne son budget, c'est toi qui va te faire une install [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci a vous marc je veux bien t'aider pour l'intégration mais après niveau acoustique c'est pas mon truc... d'ailleurs c'est pour ca que mon sub ne fonctionne pas aussi bien que dans un caisson focal...mais bon ce que je cherchais a faire c'était une installe propre et bien intégrée,et a mon avis j'ai réussi vu vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mais si on y réfléchis a plusieurs avec les conseils d'Astil et de D-car on pourait faire quelque chose de sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites