julien_69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à tous!! Je fait appel à votre expérience car j'ai un gros problème électrique sur ma fiat. Lorsque j'allume mes phares (croisement) j'ai tout qui s'éteint dans la bagnole, plus de jus nul part! Pourtant il y en a bien aux cosse de la batterie et sur le répartiteur... Puis ça me le fait seulement quand il pleut je ne comprends vraiment pas, aujourd'hui j'ai tout démonter et pas une seul trace d'eau (il a plus hier) Voilà si quelqu'un à une idée merci de m'aider j'en peux plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 T'ai sûr que c'est que quand il pleut je pencherais pour un court circuit quelque part mais où je sais pas c'est pas ton 1er prob' electrique la dessus en plus moi je dis Fiat s'pas fiable et je sais de quoi je parle j'en est une aussi de tipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais ou chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pas envie de dire de connerie alors je me tait Moi j'ai déjà fait sur faisceaux electrique quand le prechauffage s'eteigné tout les voyant s'eteignait donc je pencherais pour le faisceaux m'enfin c'est qu'une préposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bun c est du fiat le seul constructeur qui de la voiture jetable en partenariat avec KODAK Plus serieusement je croix que tu a le comptour digital et je sais qu il y a toujours des probleme sur ce genre de tableau de bord perso je commencerais pas chercher au niveau du bloc de compteur et apres voir si ca vaux le cout de le changer pour un normal si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ah en plus c'est le modele avec compteur K2000 attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le tableau de bord électronique marche parfaitement bien... je vais voir avec ma platine de fusible, et avec les relais... car en fte quand j'allume mes phares tout s'éteint, mais lorsque je ferme ma porte le jus revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elle est hanté t'a caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 GASPER sort de cette TIPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est Casper !! Jujax 1 - Choco 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SOS FANTOMES tu tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça sent la mise à la masse d'un fil "+" si ça le fait seulement quand il pleut. Pour ça que tout saute, ça fou tout en court-jus. Regarde l'alimentation de tout ce qui saute, la panne se situe sur cette partie du faisceau qui doit être commune à tous ces accessoires en défaut. PS : ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense aussi à un probleme de masse... regarde du coté de ta porte, le contacteur de plafonnier ou alors ton commodo pour tes phares ou meme carrement tes phares le multimetre est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon alors hier j'ai regardé un peu les relais, si j'avais du jus dans les phares, tout est opé... si jamais ça le refait je démonte toute la platine fusible et autre, changement de relais, puis changement de la platine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je dirais un pb de masse peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Y a de fortes chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça peut venir d'un relais qui bug?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet223515.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites