CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Cool mais manque elargissement des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est magnifique ! et le parchoque GT va a merveille en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 CHOCO a écrit:Cool mais manque elargissement des toles grave faut elargir tout ca !!! et puis descendre l'arriere et l'avant tant qu'on y est Sinon pour tsw les feux maintenat doivent etre rouge, a mon avis les photos avec les lexouse ont éét prise avnat celles avec les feux rouge de phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'avais louper les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sympa mais faut plus "germaniser" tout ça (c'ets à dire, élargissement des toles, rabaissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 CHOCO a écrit:Cool mais manque elargissement des toles ouais sans faute mais je suis sur un bon coup auss a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Cool mais manque elargissement des toles grave faut elargir tout ca !!! et puis descendre l'arriere et l'avant tant qu'on y est Sinon pour tsw les feux maintenat doivent etre rouge, a mon avis les photos avec les lexouse ont éét prise avnat celles avec les feux rouge de phase 1... tu me connais bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est vrai que l'essuie glace ar ca cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouai c'est vrai, si tu vire l'essui glace arrière et tu elargis les ailes+ posée au sol+ toles élargies, elle peut avoir un sacré look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 y a beaucoup de choses en trop ouais comme le bécquet le duplex les baguettes de portes mais bon je sais pas trop encore quoi en faire de cette 206 ( cause bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon la 206 est vendu et je fais mon retour en MK3 vr6 carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est dommage de pas etre aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Décidement tu n'arrives pas à te décider entre le Vr et la 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 A dire vrai c'est asser compliquer. il y a 1 moi une fille sur un forum cherche la 206 blache d'un pote,pour savoir ci elle était à vendre. De là moi je lui répond que cette 206 (blanche) été casser épave. Du coup elle me demande ci la 206 noir est à moi, et si je suis vendeur? Comme je suis commercial je rate enfin j'aisser de pas rater des affaires. je lui vendu la voiture en 5 minutes. les raisons aussi de cette vente c'est que je vais avoir un petit gaçon dans 6 mois et que les coffre de 206 sont vraiment petit comparer à celui du vr6. meme si à la base je voulais une seat leon cupra R 210 noir mais pas ma copine Et un soir je regarde des photos que j'ai prise sur un meeting et je vois un super vr6 noir jantes 18" A8 air ride lissage complet ou partiel DSP ect. j'appel le type et là!! coup de bol elle est pas vendu et surtout il passe la voiture sur aucub suport pour la vendre mio je lui propose de lui prendre moins qu'il en demande . il répond bien entendu NON et me rappel 15 jours aprel pour négosier voilà c'est à peux pret tout Du coup violà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vraiment magnifique ce Vreu D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci c'est gentil j'ai pas pris d'autres photos de jolie et demain je part au cap d'agde je vais en faire de belle pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 **MAX** a écrit:merci c'est gentil j'ai pas pris d'autres photos de jolie et demain je part au cap d'agde je vais en faire de belle pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il a l'air magnifique ce VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je voit déjà choco deblaterré sur le air ride Sinon ouais sympa même si je ferrais pas ca a un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouai sympa, maus y'a mieux quoi j'aime pas trop le style je préfère de loin ton 1er VR6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites