**MAX** 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut à tous , Voilà je n'ais plus le vr6 ni le MK4 qui est remplacer par une 206 GT n°176 Voici la petite liste des modifs faite dessus Peinture complete noir car toute les WRC sont grise -Lisage sérrures, plaque du par choc avant, lissage de l'anti brouillard arriere, l antene de toit et des gicleurs du capot -Collecteur de 206 RC avec commande de boite RC -Boite a air nos boost -Reprog -TRaint avant de 206 RC en 286mm + étrier de 307 -vitres noires sauf lunette -Alarme cobra avec fermeture des vitres a distance -Jantes 17 205.40. gsd3 A VENDRE -Cuir alcantara seconde génération -Compteur bleu ODB clim -Bas de caisse DDP production mouler -Lissage de la calande GT -Décata peugeot sport ligne inox double sortie devil de 307 -trape alu bain de chrome -balai essuie glace de 405 cause plus de gicleurs -Feux lexus -Prise d'air pa ***** -combinet fileter spax rsx r -ailes av et arriere étirer de 1 cm Je vais changer deux trois choses dessus les jantes par des RH BBS RS ou RM en 17 mais dans un premier temps par des jantes tole en 6.5x15 que je vais passer en 8 ou 8.5x15 et parre terre les feux avant pas des valeo fond noir comme pour l'arriere lissage des AB avant complet pour l'intérieur je vais prendre un inétieur de S3 ou autres style (porsche,AUDI,jaguar ect..) Le ciel de toit style US Army Le toit Bordeaux foncé Le duplex pas rester mais lissage du pc arriere Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mais tu n'avais pas une 206 qui ressemblait foretement avant le VR? En tout cas actuellement avce les lexouse et les jantes elle est pas du tout a mon gout mais le programme s annonce bien sympa Hate de voir une 206 avec des toles elargies et posé par terre allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Quelle face avant ! Pas fan du tout des deux saucisses, mais alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympas Surtout le programme de prevu sauf le toit bordeau et pour les jantes je laisserais les jantes toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a part les jantes et les lexus, je la trouve magnifique surtout la deuxième photo de plus ton programme est très sympa... sauf comme dit Choco le toit en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le toit rouge ca part de cette caisse qui a un style y aussi le touche que je veux rajouté ce style me plait pas mal mais en beaucoup plus sobre bon je file au lit par ce que debout 6h00 du mat pour 1200km je vais chercher ma nouvelle C4 du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les rétros de la 206, c'est pas terrible à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C est vrai que la 206 grise en plus soft ca le ferais grave Par contre le toit bordeau de la Vectra j accroche pas trop Au tant du me dit un BRA sur la face avant en bordeaux parce que tu faire l interieur bordeau la je dis pas mais sinon reste en noir de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'aime pas vraiment le toit bordeau, et l'étoile de rétro encore moins... j'attends la suite car la base est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Une fois ces jantes viré ca va etre Tu reviens au sources, les 2.6 sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La 206 grise elle est Sinon tes idées me plaisent bien, vivement la suite et la qualité de tes photos toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 De retour en 206 !! Mais je préfèrais ton ancienne ! Certainement les jantes et les Lexus qui font ça... en tout cas vivement la suite ! jme demande ce que ça peut donner des toles larges sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un truc moche A la limite sur ancienne mouais mais pas sur des caisses recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sur la version actuelle tu enleve les jantes et les feux et elle est vraiment sympa. Moi ça ne me dérange pas le toit bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ibizavirus a écrit:Sur la version actuelle tu enleve les jantes et les feux et elle est vraiment sympa. Moi ça ne me dérange pas le toit bordeaux. pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quelques suggestions: - l'avant est parfait - caisse bordeau toit noir ok, l'inverse non je suis du même avis que TSW, idem pour le liseret sur les rétros c'est en trop - les jantes tôles sur une 206? Non sauf si elles sont polies sinon sur une caisse récente ca le fera pas - pour les feux je les passerais juste au red Magic, mais je mettrais certainement pas des type origine comme j'aurais l'habitude de le conseiller: ca n'irait pas avec le reste, trop moderne - ne change surtout pas tes rétros, les origines sont ceux qui passent le mieux.. Pour le reste je te fais confiance, même si je préferais le vr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Des feux a led rouge ca irais parfait pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bullit95 a écrit:Des feux a led rouge ca irais parfait pour l'arriere Yep, ceux de la derniere 206 en photo sont pas mal non plus. A la fois sobres et modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi je dis, vas au bout de tes idées c'est du jamais vu en France et c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Moi je dis, vas au bout de tes idées c'est du jamais vu en France et c'est ca qui est bon tu résume bien mes pensées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je veut voir des toles elargies sur un 206 qui mange le bitume a la place de tout les 4x4 jantes chrome.... Yen a qui vont avoir un choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ca donne ca j'ai mes jantes taule que je peint en ce momment ensuite je vais les faire élargire mais je vais voir pour peut etre du 16 en 8x16 ou 8.5x16 je vous avait pas montrer ma petite c4 du taff avec la quelle je fait 8000kms par moi http://img509.imageshack.us/img509/4048/img0484cg8.jpg http://img526.imageshack.us/img526/3282/img0486hc4.jpg http://img526.imageshack.us/img526/998/img0548mo9.jpg bon là elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Y a pas a discuter 30 ans la version jantes toles elargies CA DEB OITE GRAVE (mais pas en blanc)en noir et un liseret bordeaux sur le petit bord de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CHOCO a écrit:Y a pas a discuter 30 ans la version jantes toles elargies CA DEB OITE GRAVE (mais pas en blanc)en noir et un liseret bordeaux sur le petit bord de la jantes c'est une trés tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 T'ai fou en blanc ca déboite tout t'a de c'est idée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En blanc ca fait un peu trop 106 rallye je trouve...Par contre en noir, liseret bordeaux, toit bordeaux et en jouant sur les détails entre le contraste du noir et du bordeaux ca sent la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si tout le monde est contre moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Angel Spirit a écrit:En blanc ca fait un peu trop 106 rallye je trouve... Par contre en noir, liseret bordeaux, toit bordeaux et en jouant sur les détails entre le contraste du noir et du bordeaux ca sent la tuerie j'ai pensé la meme chose pour la 106 rally en version full black c'est sympa aussi mais il y a trop de chose je pense non ? je sens que je vais viré les échappemnt, bécquet,Essuie glace arr,feux lexus bien sur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sinon plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BLACK LOOK avec les details en bordeaux Moi perso je verrais pas le toit bordeaux mais un pinstripping bordeau et blanc a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CHOCO a écrit:BLACK LOOK avec les details en bordeaux Moi perso je verrais pas le toit bordeaux mais un [b]pinstripping bordeau et blanc a la place [/b] C'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CA mais en plus grands sur le toit en fesant les angles Tu remplaces le marron claire par du blanc et le foncer par du bordeau Imagine ton toit avec ce genre de deco qui continu sur les cotes reprend en douceur les angles ca ferais la forme du carte de jeu style asses de pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 **MAX** a écrit: j'ai mes jantes taule que je peint en ce momment ensuite je vais les faire élargire mais je vais voir pour peut etre du 16 en 8x16 ou 8.5x16 pourquoi les peindre AVANT de les faire élargir ? Tout le boulot sera à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est abusé on dirait une vraie caisse pas un virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi jdis qu'il faudrait un peu la décharger... Les jantes toles ça donne un style très soft donc vire le becquet, la double sortie, les lexus... Et sinon pas mal avec les Shmidt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je la laisserai tel quelle avec les shmidt et sans les lexus... elle serai deja terrible et pour un budget correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alors L'arriere c'est clair qu'il est surchargé comparé a l'avant moi perso j'enleve l'essui glace, les lexus et je mets une seule sortie le becquet c'est moche si on l'enleve Voila et a la place des lexus faut mettre des feux a led rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pas de sorties, pas de lexus, le becquet on garde il va avec les parchocs, pas d essuie glace arriere (bouton de coffre a la place) Jnates en toles, caisse poser au sol Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais je voulais dire pas de sortie aussi mais dans ce cas faut lisser le PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je verrai bien aussi les toles noir avec lisseret bordeaux, ou alors tole grise... sinon pc arriere tt simple , plus de duplex, plus de lexouse, a la limite le becqute tu peut le garder mais sinon ca claque su des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pti HS : ton VR6 tu ne l'aurais pas vendue à un mec du 47 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben c'est sûr, vu que tu l'as vu dans VW Power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ahahahaha trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nondidiou elle déboite avec les tôle large en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et Uyousss ça roule ?!! passe par la case présentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah voui désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 borayane 94 a écrit:Et Uyousss ça roule ?!! passe par la case présentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts... ouais, c'est pas une mauvaise idée ça... pis si tu croises le règlement, n'hésite pas à le lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Petit Up pour mes nouvelles superbes jantes et mes nouveau feux de ouf à la OLD School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon les feux, ils sont blancs ou rouges finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites