Fangio1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello a tous !!! Donc voici le Fangio qui viens voir se qui se passe de beau sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut et bienvenue sur Seaubeure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenuti sur sooooo beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour ta citation, ça s'écrit "schtroumpf " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A mon tour!!! Bienvenue sur "ZAO BEUR"...en insistant bien le O merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu as pas d age ni de vie ni de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Il a une polo si je dis pas de connerie Parcontre le reste il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tient tient toi ici le monde est petit poto Pour info voila sa polo : Et une seance photo de nuit avec ma vieille BM Voila sa polo 6N SDI Bon depuis elle est rabaisser je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 plutôt sympa la 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Un vrai Touareg !!! heuresement depuis elle a été descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 CHOCO a écrit: tu as pas d age ni de vie ni de caisse Sylvain 23 ans Célibataire en couple sur Bordeaux et vendeur de voiture d'occaz toutes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ahh ok classe des photos de la polo actuellement ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon ouverture d'un topic dans la semaine en fonction du temps que je vais avoir de libre !!! Donc a bientot pour presentation de la polo touareg d'origine >> jusqu'a aujourd'hui puis ce qu'elle risque de prendre cette hiver au lieu d'etre au coin de la cheminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites