Marco GK3V6 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon, je vous présente mon projet,!! Voici quelques photos de ma ptite titine quand je l ai acheté: Le CAI AEM: Et fonds de compteur blanc: Et dernièrement pose de mon spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La seule voiture que j'aime chez Hyundai, en plus en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 b3nJ a écrit:La seule voiture que j'aime chez Hyundai, en plus en noir... Tu comptes faire quoi dessus encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle est vraiment nikel !! tu as peut etre déja choisi un modèle de jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 26 mai 2007 b3nJ a écrit:b3nJ a écrit:La seule voiture que j'aime chez Hyundai, en plus en noir... Tu comptes faire quoi dessus encore ? Merci! Je ne veut pas trop en fair peut etre juste des petits rajouts de carrosserie discret. Des jantes en 19, remplacer le collecteur ,et 2 ou 3 pièces carbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jujax a écrit:elle est vraiment nikel !! tu as peut etre déja choisi un modèle de jantes ?? A peut près choisi! Je pence que ca sera pour Octobre ou Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 [quote="Marco GK3V6"]Bon, je vous présente mon projet,!! [...] Et dernièrement pose de mon spoiler: Hé ben ton projet, je l'aime bien. Très belle cette Hyundai ! Ton spoiler, ça s'appelle un aileron. Un spoiler, c'est la pièce (souvent noire) en bas de pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 TSW a écrit:[quote="Marco GK3V6"]Bon, je vous présente mon projet,!! [...] Et dernièrement pose de mon spoiler: Hé ben ton projet, je l'aime bien. Très belle cette Hyundai ! Ton spoiler, ça s'appelle un aileron. Un spoiler, c'est la pièce (souvent noire) en bas de pare-choc Je suis d'accord avec toi mais en anglais, spoiler c'est aussi un aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 certes, mais ici on parle frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bande de débutant Spoiler=Pare choc Wings= Aileron C'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bullit95 a écrit:Bande de débutant Spoiler=Pare choc Wings= Aileron C'est compris Et : Bumper = pare choc non? ET l orsque j ai acheté mon "becquet" sur le site etait inscrit: " spoiler Hyundai tiburon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marco GK3V6 a écrit:bullit95 a écrit:Bande de débutant Spoiler=Pare choc Wings= Aileron C'est compris Et : Bumper = pare choc non? ET l orsque j ai acheté mon "becquet" sur le site etait inscrit: " spoiler Hyundai tiburon" C'est à la sauce américaine, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Si je me trompe pas c'est: Bumper: Pc avant Spoiler: Pc arriere Wings: Aileron Mais de toute façon spoiler c'est 2 trucs different alors bon sert a rien de débattre la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Surtout que spoiler peut aussi dire becquet, on va donc arreter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chicken wings: ailes de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 KFC powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Qlqs photos du joli coupé que l'on a pû admirer vendredi soir (proprio très sympa d'ailleurs ) je vais le faire en 2 fois, Imageshack m'a sucré la moitié des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J y etais mais ca deboite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 La suite (et fin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vraiment joli ce coupé et le bruit en partant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour les photos!! Merci de votre convivialité!!! C etait une trés bonne soirée!! a remettre sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est pas mal ce coupé! Il se sont bien rattrapés quand même sur la phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et des photos du jolie coupé : et un proprio de super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci arno01 pour ces photos suppléméntaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Il est pas mal ce coupé! Il se sont bien rattrapés quand même sur la phase II Phase III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci d'etre venu, chouette rencontre Yes le bruit d'un 6 cylindres ça s'invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Astil a écrit:Merci d'etre venu, chouette rencontre Yes le bruit d'un 6 cylindres ça s'invente pas Merci a vous tous plutot! De m avoir accepter! Maintenant je peut mettre un visage sur quelques pseudos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila les tronches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Marco GK3V6 a écrit:Phase III ! Ce que je veux dire c'est que par rapport à la daube ambulante : La phase IDès la sortie de la phase II puis de la tienne phase III c'est quand même autre chose... Par contre la dernière elle déboite vraiment je trouve pour une Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c est clair qu il ce sont beaucoup amélioré et heureusement! Moi la mienne c est celle que je préfère!! Le nouveau coupé au début je n accrocher pas , maintenant il me plait plutot bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 23 août 2007 Petite photo d une petite modif sur ma titine! a vous de trouvez! (trés facile!) Alor? Qu' en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Les phares je suppose Et ton embrayage ca donne quoi changer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui, les phares en black mat, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui c était les phares! facile!! L embrayage est changé mais c est bizar, je vais la ramené! dès que je fais une manoeuvre ca sent fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ca sens fort tu dois le faire patiner un peu c est pour ca Tarde pas a la ramener pour un controle et garde bien les facture et demande un justificatif comme quoi ils ont bien regarder voir essayer car si tu fais moin de borne que ca devrais pour faire valoir tes droits ca va etre la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 23 août 2007 c est un "collègue" qui me l a remplacé j etais plutot préssé! j avais plus de voiture pour aller taffé! mais je vais faire vérifié tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites