makanenn 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors donc voici des photos de ma golf mk2 td intercooler petits carreaux sauvée de la casse...j'me demande si j'ai eu bien fait https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11284931 voila pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouah c'est vrai qu'il y a du boulot dessus mais il y a moyen de faire un bon truc comme meme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C est bien de sauvez les VW Mais tu la payer combien Avec les papiers Que compte tu faires dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Waouw motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien motivé ya du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 CHOCO a écrit:C est bien de sauvez les VW Mais tu la payer combien Avec les papiers Que compte tu faires dessus outch payé ? j'epsere pas pour lui. Bon courage, tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CHOCO a écrit:C est bien de sauvez les VW Mais tu la payer combien Avec les papiers Que compte tu faires dessus pour le prix, soyez rassuré (30euros) c'est presque un don je l'ai eu avec les papiers, donc tout va bien j'ai dégrossi la carrosserie et je me tâte^pour savoir quel style adopter... oldschool ou german look, j'avais bien pensé a un rat's mais trop facile j'ai trouvé une deuxième caisse le cas échéant...car la carrosserie est vraiment attaquée par la rouille, le seul truc c'est que le toit ouvrant panoramique j'adore la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 30€ c'est symbolique... moi jpencharais vers un rat's/old school. Tu sais genre tu une caisse assez saine avec une seule aile toute rouillée, des jantes 5 battons genre ModernLine, posée au sol elle frotte comme une luge, avec une gallerie et des bidons sur la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 25 mai 2007 borayane 94 a écrit:30€ c'est symbolique... moi jpencharais vers un rat's/old school. Tu sais genre tu une caisse assez saine avec une seule aile toute rouillée, des jantes 5 battons genre ModernLine, posée au sol elle frotte comme une luge, avec une gallerie et des bidons sur la gallerie c'est exactement ce a quoi je pensais hormis le fait de l'élément "rouille" n'était pas aussi présent...mais le concept est intérréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 regarde ça (même si c'est pas une Golf II) : http://images.forum-auto.com/mesimages/325952/WSee2007GIV_140.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est horrible ce truc sur la Golf IV Je comprendrais jamais qu'est ce qui a de beau de voir une voiture rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu es jeune c est pour ca tu verras en veillissant tu as les articulations qui grinces alors ta voiture te ressemble c est pour ca que l on aime Apres y a rouille et rouilllllllllllle Chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 TSW a écrit:regarde ça (même si c'est pas une Golf II) : http://images.forum-auto.com/mesimages/325952/WSee2007GIV_140.jpg Voilà c'est ce style que je pensais mais là c'est déconné la rouille rat's style c'est bon sur ancienne pas sur mkIV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 26 mai 2007 CHOCO a écrit:Tu es jeune c est pour ca tu verras en veillissant tu as les articulations qui grinces alors ta voiture te ressemble c est pour ca que l on aime Apres y a rouille et rouilllllllllllle Chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon courage a toi et prend ton temps pour remettre refaire cette Mk2 Au passage la Golf4 elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 26 mai 2007 allez hop dépoilage...a la recherche des erreurs, et y en a... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11284931 dans le désordre : freins arrières a disques(tant mieux), compteur g60 avec compte tours diesel, tableau de bord "*****"(peinture blanche), pare-chocs gl, portières (1 manuelle, 1 éléctrique) et encore c'est que le début...ah oui j'oubliais, je l'ai rabaissée https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11284931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 T'es courageux car il y a du taff mais tant mieux !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 26 mai 2007 borayane 94 a écrit:T'es courageux car il y a du taff mais tant mieux !! bon courage pour la suite merci cela fait plaisir a bientot de vous mettre des photos car ma titine a encore évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CHOCO a écrit:Tu es jeune c est pour ca tu verras en veillissant tu as les articulations qui grinces alors ta voiture te ressemble c est pour ca que l on aime Apres y a rouille et rouilllllllllllle Chacun sont truc c'est sur que la rouille, y'a quelques années, c'était pas dans mes préférences...mais maintenant...a chacun sa personalisation avant c'était le "******" maintenant c'est retour aux anciennes valeurs, le détail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je ne considre pas que je fais du "*****", pourtant j'aime pas la rouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hurri a écrit:Je ne considre pas que je fais du "*****", pourtant j'aime pas la rouille ^^ je pense aussi que tu ne fais pas de "******"tout simplement de la personalisation de véhicule de bon goût... pour ce qui est de la rouille...les goûts et les couleurs... faut aimer le coté oldschool et les autos qui claquent, qui fument, qui sentent l'essence etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 makanenn a écrit:Hurri a écrit:Je ne considre pas que je fais du "*****", pourtant j'aime pas la rouille ^^ je pense aussi que tu ne fais pas de "******"tout simplement de la personalisation de véhicule de bon goût... pour ce qui est de la rouille...les goûts et les couleurs... faut aimer le coté oldschool et les autos qui claquent, qui fument, qui sentent l'essence etc... Bien dis Non franchement une golf 4 comme TSW ou MICH ca tue je le ferais quand je ferais un gosse et encore sur le break de tous les jour Mais apres moi mon kiff c est le OLD-SCHOOL quelque soit la forme Rat's, hot-rod etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CHOCO a écrit:makanenn a écrit:Hurri a écrit:Je ne considre pas que je fais du "*****", pourtant j'aime pas la rouille ^^ je pense aussi que tu ne fais pas de "******"tout simplement de la personalisation de véhicule de bon goût... pour ce qui est de la rouille...les goûts et les couleurs... faut aimer le coté oldschool et les autos qui claquent, qui fument, qui sentent l'essence etc... Bien dis Non franchement une golf 4 comme TSW ou MICH ca tue je le ferais quand je ferais un gosse et encore sur le break de tous les jour Mais apres moi mon kiff c est le OLD-SCHOOL quelque soit la forme Rat's, hot-rod etc...... on s'est bien compris...back to basics j'ai jamais aimé le commerce qui tuait la passion, j'en ai fait les frais et je rebondis d'une autre manière...le oldschool oû la recherche du détail qui tue...je suis en train de m'y essayer sur la mk3 de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites