CaraCtere1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello les gens... Moi c'est Mat, 24ans j'habite près de Liège en Belgique, co-fondateur d'un forum vw avec Aside qui m'a filé le lien de ce forum.. donc je m'incruste ! J'roule en golf 4 (tiens encore une ? ) et je n'aime que les VAG ! mais pas n'importe comment.. j'ai aussi une golf mk1 (en cours de restauration) et une jetta mk1 ainsi qu'une polo G40 (qui va servir pour un swap dans la one). voilààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et bien tu as donc 3 autos à nous présenter en section allemande Bienvenue sur le bateau, pour reprendre Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci.. comme on peut mettre une photo de son auto, j'ai édité mon 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSiDe1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 coooopppaaaiiiiinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi et tes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à toi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Enfin un qui a compris comment ce presenter il a mis la photo de ca caisse je veux pas dire mais il est belge (tkt pas Caractere je suis d origine belge) ca prouve qu ils sont loin d etre cons vive les BELGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Caractere, bienvenue sur Sauber Je vais le redire ici puisque nous squattons les méme forum J'adore ta caisse, elle froisse sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Welcome Ta caisse elle DEBOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Matt, Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites