nems1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut à tous, donc une p'tite présentation : Vinc', 29 ans, Fan de VW!!! Actuellement je suis en train de modifier une golf 1, que j'avais dejà monté en G40( avec toles élargies, posées etc...), en turbo ! Je revois également tout de fond en comble (peinture, interieur, chassis etc..) Un topic à venir en début de semaine une fois les photos récupérées. A très vite dans ces pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Welcome to the board J'adore ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenu ici avec un super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Joli programme en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue à toi. (On veut des photos !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai hate de voir ta Golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Angel Spirit a écrit: J'adore ton pseudo Fait gaffe nems, il va venir te bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites