Jason03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ...représenter la famille Sauber dans un rencard VW du V-Dubs Belgium...en espèrant que l'accueil soit chaleureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Le fameux rencard que parlait D@f ? Charges les piles de l'APN et ramènes nous des souvenirs Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 borayane 94 a écrit:Le fameux rencard que parlait D@f ?Charges les piles de l'APN et ramènes nous des souvenirs Bonne soirée Oui c'est ce rencard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pas un rencard golfiste.com plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon rasso, merci de representer Sauber, prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici quelques tofs récupérées sur VDUBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sympa les Golf cab et les Golf II La passat variant, elle était sur air-ride, rassure-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 TSW a écrit:Sympa les Golf cab et les Golf II La passat variant, elle était sur air-ride, rassure-moi Je ne sais pas. Mais j'ai entendu dire qu'il avait tourné dans Autoroute Racer, il me semble. A la base, elle etait de couleur or jaune. Désormais, il n'y a plus que le toit avec un dégradé sur du noir. Elle est mechante. Intérieur cuir Porsche, et système compression automatique pour baisser les suspat...un monstre quoi. Tu peux en voir un peu plus sur VDUBS, section meeting, rencard des 3 frontières! Il y avait aussi Mich, qui etait présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais ce n'est pas la passat qui etait en porte suicide avec un coffre tout en fibre. Il a adopté des phares d'A6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ibizavirus a écrit:Mais ce n'est pas la passat qui etait en porte suicide avec un coffre tout en fibre. Il a adopté des phares d'A6 non? Je dirais plutot A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites