teddygolfcab 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour a toutes et a tous étant nouvel arrivant je vais me présenté moi c'est Teddy j'ai 26 ans je vis avec ma femme et ma petite fille Loane de 5 mois donc je suis propriétaire d'une golf 3 cab j'envisage tres prochainement d'ouvrir un topic voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oué Teddy, bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Chouette un cab Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Si je dit pas de connerie c est le premier cab sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites