Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aSiDe1

[VW]-[Golf 4] aSiDe

Messages recommandés

Petite présentation de la golf...Des photos sont mieux que des grandes explication...Je vais donc vous mettres les photos des différentes version de ma golf jusqu'a aujourd'hui Smile

La toute première version en 2005 avec le kit R32 (haute sur patte Sad )









La version 2006 les jantes polies avec l'intérieur noir... le parchoc arrière était en cours de modif...







Et voici enfin la version 2007...Les jantes repeintes en gris anthracite mat,
posée comme je le voulais depuis le début (sa frotte partout mais c'est ca qu'est bon Laughing ) le kit R32 a viré car beaucoup trop basse pour roulé avec des parchoc en fibre il ne tiendrait pas 10km en restant entier donc...Et puis je la préfère comme ca Cool me reste juste à peindre les bas de pc en gris et elle sera totalement finie...











Voilaaa a vos réactions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vrai belle cette G4.
Il ne manque plus qu'a viré le signe VW sur la calndre a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Rs (mais suis-je objectif ? Embarassed après tout on s'en fou DDR )

Un ptit résumer des modifs que je vois, comme ça, à la va-vite :
- platines de rétros + poignées sans barillets + baguettes de portes peints ton caisse.
- petit becquet de hayon.
- remise en place de la calandre d'origine.
- bas de caisses schreitter.
- phares Hella à fond noir.
- feux arrières vernis rouges ?
- essui-glace arrière dégagé.
- logo de hayon virés aussi.

... Je te laisserai compléter ce que j'ai oublié. jap

Pour les jantes, tu en as parlé toi-même, le résultat est superbe !

Et ton rabaissement, quelle solution as-tu choisie ?

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée nikel Rs
Et quelqu'un qui parle de frotter... c'est sur sur sauber il est dans son domaine Laughing

Parfaite la caisse, juste une calandre sans sigle et elle est 100% nikel pour moi...

Mais bon chacun ses avis..

ps: ahh ouai je verai encore des capuchons vw a la place des audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre sans sigle j'en ai une... mais je crois que je ne vais plus la remettre...J'ai juste une peinture des parchoc à refaire car il sont en mauvais état et puis je m'arrêterais la ...Fini les dépense sur celle ci j'ai envie d'une nouvelle pour fin 2008 début 2009 donc on garde les sous Very Happy

Pour les modifs:

Un ptit résumer des modifs que je vois, comme ça, à la va-vite :
- platines de rétros + poignées sans barillets + baguettes de portes peints ton caisse.
- petit becquet de hayon.
- remise en place de la calandre d'origine.
- bas de caisses schreitter.
- phares Hella à fond noir.
- feux arrières vernis rouges Oui oui c'est bien ca, mais des origine foncé vont prendre place
- essui-glace arrière dégagé.
- logo de hayon virés aussi.C'était dans les futur projet mais je pense que ca ne se fera pas non plus


Pour les suspensions j'ai pris des fileté formel k (j'en avais déjà avant mais ancien model et il ne descendais pas assez a mon gout) foutu a fond de filet devant, bague de réglage virée derrière Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:

Pour les modifs:

Un ptit résumer des modifs que je vois, comme ça, à la va-vite :
- platines de rétros + poignées sans barillets + baguettes de portes peints ton caisse.

- logo de hayon virés aussi.C'était dans les futur projet mais je pense que ca ne se fera pas non plus


Pour les suspensions j'ai pris des fileté formel k (j'en avais déjà avant mais ancien model et il ne descendais pas assez a mon gout) foutu a fond de filet devant, bague de réglage virée derrière Twisted Evil


Ah oui, j'ai mal regardé pour les poignées, car comme j'avais les barillets des 2 côtés, je me suis fait avoir par le fait que tu ne l'ais que du conducteur d'origine. Embarassed

Pour les logos, je faisait référence au "GOLF" et à la motoristion, pas au sigle VW. Wink

Tu as retenu quelle solution pour la barre stabilisatrice qui frotte les cardans ? kit KW ? biellettes réglables + barre FK ? autre ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore régler l'histoire car sur mes filetés je n'ai pas la petite patte qui permet de mettre une barre kw ... Donc la j'ai confectionné des attache faite maison et j'attends qu'un pote me soude tout ca... Et si c'est bon a la semaine je vais chercher une barre stab d'audi TT (même système qu'une kw)

Embarassed pour les logo golf j'avais pas bien lu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une Golf comme je les aime. sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'etais plus fan avec le kit R32 , mais elle est tres sympa comme ca!!

pour pas que ton kit touche, fallait la passer en 20'' lol!

en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
perso j'etais plus fan avec le kit R32 , mais elle est tres sympa comme ca!!

pour pas que ton kit touche, fallait la passer en 20'' lol!

en tout cas bonne continuation

Non merci j'aime pas les 4x4 angeLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je la préferais avant. Il y a un truc qui me chagrine avec l'anthracite, je sais pas, peut être trop clair enfin je sais pas un truc DDR .. Sinon d'habitude je préfere posée par terre et d'origine mais curieusement pour une fois je preferais le kit R32 et un peu plus haute BAH.. Je la trouvais aussi plus homogène avant car dans sa dernière version le fond noir des phares + les feux rouges + la robe grise + les jantes anthracites + les plastiques origine noir/gris + rappels de chrome du sigle VW et clignos latéraux j'ai un peu de mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Idem je la préferais avant. Il y a un truc qui me chagrine avec l'anthracite, je sais pas, peut être trop clair enfin je sais pas un truc DDR .. Sinon d'habitude je préfere posée par terre et d'origine mais curieusement pour une fois je preferais le kit R32 et un peu plus haute BAH.. Je la trouvais aussi plus homogène avant car dans sa dernière version le fond noir des phares + les feux rouges + la robe grise + les jantes anthracites + les plastiques origine noir/gris + rappels de chrome du sigle VW et clignos latéraux j'ai un peu de mal Embarassed
Si t'avais pris le temps de lire t'aurais vu que toute les remarque que tu fais vont être changé angecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai regardé les dernières photos et je les ai commentées BAH.. Mea culpidoubida lol!

Edit: après re-lecture, il n'y a que les feux qui vont changer? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime dans toutes les versions, ça change Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Moi j'aime dans toutes les versions, ça change Rs


Ca pour changer Cyp... Nan mais si elle est belle, mais pas assez homogène pour moi ds sa dernière version BAH. Gris, anthracite, noir, mat brillant, rouge, chrome DDR ... Wahouuu Et pourquoi pas Arlequin Cyp? Ca change aussi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Moi j'aime dans toutes les versions, ça change Rs


Ca pour changer Cyp... Nan mais si elle est belle, mais pas assez homogène pour moi ds sa dernière version BAH. Gris, anthracite, noir, mat brillant, rouge, chrome DDR ... Wahouuu Et pourquoi pas Arlequin Cyp? Ca change aussi Cyp

T'es un petit comique toi on dirais Rolling Eyesclown

Les feux vont être changé, les pc peints, ... pour le reste je sais pas encore si je refais ma calandre noir pour suivre les phare (comme ma sans sigle) ou si je fais juste les sigles vw en anthracite...
Désolé d'être étudiant et de faire le plus possible seul sur ma caisse et de pas pouvoir sortir 500€ d'un coup pour avoir une caisse homogène en 2 jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Moi j'aime dans toutes les versions, ça change Rs


Ca pour changer Cyp... Nan mais si elle est belle, mais pas assez homogène pour moi ds sa dernière version BAH. Gris, anthracite, noir, mat brillant, rouge, chrome DDR ... Wahouuu Et pourquoi pas Arlequin Cyp? Ca change aussi Cyp

T'es un petit comique toi on dirais Rolling Eyesclown

Et toi un sens de l'humour en berne? Cyp

Les feux vont être changé, les pc peints, ... pour le reste je sais pas encore si je refais ma calandre noir pour suivre les phare (comme ma sans sigle) ou si je fais juste les sigles vw en anthracite...
Désolé d'être étudiant et de faire le plus possible seul sur ma caisse et de pas pouvoir sortir 500€ d'un coup pour avoir une caisse homogène en 2 jours Rolling Eyes



lol!
Et c'est à moi qu'il dit qu'il est étudiant sans argent DDR.... Tu connaîtrais mon compte en banque tu te serais abstenu ptdr . Elle est énorme celle-là Laughing, renseigne toi sur la bête que tu chasses avant de secouer sa peau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Deja vu igniard nomaioh


affraidRazz


N'empêche tu me dirais ptit con je t'aimerais toujours autant RsDptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chasse rien du tout moi, ca se vois que tu me connais pas Laughing... j'explique juste mon cas vu que tu viens a répétitions dire la même chose ici... Mais si tu roule en Vr c'est que tu es déjà plus riche que moi Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
je chasse rien du tout moi, ca se vois que tu me connais pas Laughing... j'explique juste mon cas vu que tu viens a répétitions dire la même chose ici... Mais si tu roule en Vr c'est que tu es déjà plus riche que moi Crying or Very sadCrying or Very sad


Eh non même pas BAH.. Je le fais rouler avec la marge que je me suis faite en revendant mon ex le double de sa valeur argus grâce aux modifs que j'ai faites dessus. Il ne faut pas s'arrêter aux apparences, j'ai pas de salaire, plus de bourse d'état -car je change de voie après avoir été étudiant tt comme toi-, pas d'aide des parents/la famille tout ca et je m'en sors très bien cheers . J'assume tt seul, l'appart, le vr et tt le reste donc voilà Razz . Je vis uniquement avec les marges de mes achats/ventes. Quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens et de se bouger le c** Wink. Mais c'est provisoire évidemment.

Là tu m'as poussé à raconter ma vie, désolé mais le coup du "j'ai pas d'argent" on me le fait pas DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bah tracasse je me démerde pour gagné de l'argent aussi c'est pour ca que je boss le WE dans une grande surface, que je propose mes service de webmaster, "graphiste" etc... c'est pas énorme comme rentré mais c'est ce qui fait avancé la golf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Evolution bizarre scratchstudy , mais je comprends l'envie de revenir au plus simple. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
Lol bah tracasse je me démerde pour gagné de l'argent aussi c'est pour ca que je boss le WE dans une grande surface, que je propose mes service de webmaster, "graphiste" etc... c'est pas énorme comme rentré mais c'est ce qui fait avancé la golf Laughing


Ben voilà dc tu sais de quoi je parle Cool . Dans un an je revends le vr et ca me permettra de me payer l'ecole de design à laquelle je prétends, c'est aussi pour ca que je m'y consacre autant, et par passion évidemment jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Evolution bizarre scratchstudy , mais je comprends l'envie de revenir au plus simple. Smile

Oui a refaire je lui met juste des jantes et posé au sol dès le debut mais bon erreur de jeunesse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
match a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Evolution bizarre scratchstudy , mais je comprends l'envie de revenir au plus simple. Smile

Oui a refaire je lui met juste des jantes et posé au sol dès le debut mais bon erreur de jeunesse Embarassed

J'ai vu pire comme erreur de jeunesse! DDR
Elle est superbe en tout cas ( et je suis pas fana de la Golf IV Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime sur ton projet: tu as su allier sobriété et originalité. Et rien que pour ca jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais j'aime vraiment bien la dernière version (dernière photos), beaucoup, beaucoup mieux que les premières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, voila quelqu'un que je "connais" ici Very Happy


Bien basse la version 2007 Cool


P.S: Dommage pour taff accompli sur les PC R32 qui ne sera jamais posé (pour ceux qui connaissaient le projet AVANT) mais finalement tout en gris OEM ca le fait pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
Ah tiens, voila quelqu'un que je "connais" ici Very Happy


Bien basse la version 2007 Cool


P.S: Dommage pour taff accompli sur les PC R32 qui ne sera jamais posé (pour ceux qui connaissaient le projet AVANT) mais finalement tout en gris OEM ca le fait pas mal du tout!
hep Very Happy Bah si tu veux les R32 ils sont à vendre LaughingLaughingLaughingSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pmoi aussi je préfère la dernière version, jsais pas la version kittée R32 fesait "jouet" (comparée à d'autres Golf IV kittées R32) peut etre le gris qui fait ça scratch ... Alors que là avec les futurs feux, la peinture des PC, elle va bien donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je ferais:
- sigles VW dans la même couleur que les jantes -vous avez bien lu-
- pc intégral ton caisse
- feux Hella black
- rappels de clignos fumés
- becquet viré
- baguettes de calandre fond noir comme la seconde version

OU sigles VW noirs et baguettes de calandre dans la même couleur que les jantes (après réflexion scratch je crois que ca passerait encore mieux Rs )

Je sais que la plupart de ce que j'ai cité est prévu mais ca changera tout BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flamming et les néons tu les mets quand? Laughing
Moi je kiffe cette Mk4, franchement Aside félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Le flamming et les néons tu les mets quand? Laughing
Moi je kiffe cette Mk4, franchement Aside félicitation Wink

Merci mon ptit chou Rs

sinon pour le flamming et les néons je fais ca quand tu repeindra ta caisse en rose Twisted EvilSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
Mich a écrit:
Le flamming et les néons tu les mets quand? Laughing
Moi je kiffe cette Mk4, franchement Aside félicitation Wink

Merci mon ptit chou Rs

sinon pour le flamming et les néons je fais ca quand tu repeindra ta caisse en rose Twisted EvilSmile


Chiche Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickelle !!!

elle est splendide !

Tout est choisi avec bon gout !! cheerscheerssogoodLove



sinon j'ai vu une Polo sur une de tes photos !

On dirait celle de d.ClicK non ? EmbarassedCypsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci... Pour la polo oui c'est bien celle de D.Click, c'est un pote Smile


Et euh mes jantes c'est des copies de RS4, repeinte "maison". Pour ce qui est de touchez ben le bas de parchoc frotte le sol quand y a des bosses et le flanc des pneus frotte dans l'aile LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
Merci merci... Pour la polo oui c'est bien celle de D.Click, c'est un pote Smile


Et euh mes jantes c'est des copies de RS4, repeinte "maison". Pour ce qui est de touchez ben le bas de parchoc frotte le sol quand y a des bosses et le flanc des pneus frotte dans l'aile LaughingLaughing

Ah j'avais pas du tout reconnu pour une fois!! chapeau!!
et encore le spoiler t'as celui d'origine,et non celui du 150 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...