Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aSiDe1

aSiDe

Messages recommandés

Bonjour les gens!

Alors pour faire simple,

Prénom: Geoffrey
Age: 22 ans
Ville: Liège, Belgique
Profession: Etudiant en Technique Infographique
Voiture : Golf Mk4 1.6 16v (pas de moquerie sur le moteur Sad )

Je suis moi même admin d'un forum vw-fans.be pour ne pas le citer, je suis également au seins d'une équipe qui propose un magasine online totalement gratuit vwfm.be, pour ceux qui connaissent.

J'ai connus ce forum via Mich Very Happy mais je remarque je connais déjà quelque pseudo dans les membres connecter les dernière 24h Laughing

Voilà si il y a des questions n'hésitez pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici aSiDe
welcome

es-tu également inscrit sur golfIV.fr (golfIV.be) ? car ton pseudo ne me dit rien Embarassed

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Bienvenue ici aSiDe
welcome

es-tu également inscrit sur golfIV.fr (golfIV.be) ? car ton pseudo ne me dit rien Embarassed

Wink


Non je ne suis pas inscrit là bas... Je ne vais pas sur les forums où certain parle sur notre dos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:
TSW a écrit:
Bienvenue ici aSiDe
welcome

es-tu également inscrit sur golfIV.fr (golfIV.be) ? car ton pseudo ne me dit rien Embarassed

Wink


Non je ne suis pas inscrit là bas... Je ne vais pas sur les forums où certain parle sur notre dos Laughing


je ne vois pas de quoi tu parles, et j'ai pourtant bientôt 4000 posts sur golfIV.fr donc si tu as eu un malentendu avec un des membres, je comprends que tu veuilles l'éviter, mais il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
aSiDe a écrit:
TSW a écrit:
Bienvenue ici aSiDe
welcome

es-tu également inscrit sur golfIV.fr (golfIV.be) ? car ton pseudo ne me dit rien Embarassed

Wink


Non je ne suis pas inscrit là bas... Je ne vais pas sur les forums où certain parle sur notre dos Laughing


je ne vois pas de quoi tu parles, et j'ai pourtant bientôt 4000 posts sur golfIV.fr donc si tu as eu un malentendu avec un des membres, je comprends que tu veuilles l'éviter, mais il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier. Exclamation

Non non pas du tout je ne met pas tout le monde dans le même panier mais plusieurs membre était sur mon forum, il y a eu des disputes et il se sont amusé à dire partout que c'était nous qui étions "méchant" LOL... Alors que notre forum compte bientôt 500 membres sans aucun problème et que les membres concerné par les ragot sont 2 ou 3 mais bon c'est la vie la jalousie est partout quand on réussis là ou d'autre se sont vautré. Mais c'est de l'histoire ancienne pour moi mais j'ai déjà pas mal de forum à visiter donc je ne m'inscrirais pas là bas même si je n'ai absolument rien contre les fondateurs (même si ils ont cru ce que les autre guignols leur on raconté Very Happy )

Sur ce voilà que je rentre je vais me couché Very HappyVery Happy

Désolé si il y a des erreurs mais trop crevé pour me relire EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSiDe a écrit:


Non non pas du tout je ne met pas tout le monde dans le même panier mais plusieurs membre était sur mon forum, il y a eu des disputes et il se sont amusé à dire partout que c'était nous qui étions "méchant" LOL... Alors que notre forum compte bientôt 500 membres sans aucun problème et que les membres concerné par les ragot sont 2 ou 3 mais bon c'est la vie la jalousie est partout quand on réussis là ou d'autre se sont vautré. Mais c'est de l'histoire ancienne pour moi mais j'ai déjà pas mal de forum à visiter donc je ne m'inscrirais pas là bas même si je n'ai absolument rien contre les fondateurs (même si ils ont cru ce que les autre guignols leur on raconté Very Happy )


OK, mais alors tu devrais régler ça avec les personnes dont tu parles car le forum GolfIV compte maintenant + de 1500 membres et ça se passe très bien là-bas également, donc je trouve ça dommage d'éviter un forum sûrement aussi sympa que le tien sous prétexte qu'il y aurait 2 ou 3 personnes avec qui tu t'es embrouillé passé un temps. Surtout qu'on ne peux s'entendre avec tout le monde que ce soit dans la Vie quotidienne ou sur Internet, donc il suffit de zapper les personnes qu'on n'apprécie pas au lieu d'éviter les endroits qu'elles fréquente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les affaires sont réglée avec c'est personne là, on les ignore Laughing... mais bon de ce qu'on ma dis sur ce forum tout les genres ce côtoie et j'aime pas trop je préfère un forum de 100 personnes avec que du bon que 10 000 personnes avec 40% de kéké, c'est juste mon point de vue je le répète j'ai absolument rien contre ce forum ni les admin (que je ne connais même pas d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...