shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ce sont des jantes alu d'origine d'A3 en très bon état. Dimensions: ET35 6,5 de large par 15 de diamètre Voici ce qu'elles donnent polies: Prix: 199€ Contact: duduf2204@hotmail.com ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah, c'est vraiment pas pareil quand c'est poli. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'aurai une VW c'est les jantes que je metterai j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci, rien ne vous empêche d'acquérir une VW pour acheter mes jantes vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ibizavirus a écrit:J'aurai une VW c'est les jantes que je metterai j'adore .Alors je plussoie!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour les intéressés merci de me contacter direct par téléphone au 06 73 06 83 17, car je serai de moins en moins présent sur le net. C'est pas dur en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Up 219€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Personne intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites