sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, aprés la demande de Match sur un autre forum, je viens me présenter. Je suis inscrit depuis un moment mais ne l'avais pas fait. Alors je m'apelle Seb (normal, vu mon pseudo), j'ai 29 ans et je suis de Lille. Je suis propriétaire d'une Golf 3 GT TDi90 de 1996. Je l'ai acheté en Septembre 2006 et avais un projet en tete mais cela a pris du retard. Ma copine a aussi une Golf 3 1.8i Match de 1996 et avant j'avais une Golf 1.9d de 1993 qui a était tué par une rembarde de sécurité . A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah enfin! Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nan je pas ! Pas beaucoup le temps mais t'inquietes pas c'est bon, cette fois ci je me lance sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oué seb bienvnue ici !!... Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Shadoow et Borayane Faut encore que je regarde bien comment ca fonctionne ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 t'inquiètes ce n'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et bé c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est toi qui m'a poussé a venir ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oh l'autre! Balance Et puis je t'ai foutu une lame sous la gorge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites