Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje691

Bonjour, bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présent jerome propiétaire d'une ford cougar que je n'ai pas encors lol elle est en peinture je devrai l'avoir entre vendredi et samedi 19 mai j'ai trop hate j'ai survolé certain profile et je voulai vous dire bravo a tous pour vos talent. djé69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour a tous j'ai connu ce site grace a angel et planet cougar ça fai un moment que je regarde de pres le travail d'angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis tres content c'est une tres bonne aproche avec vous et toi angel on discutra plus longtemps de ton bijou a 4 roues. dje69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Dje Wink
Au plaisir et n'hésites pas à poster des photos de ton auto quand tu l'auras récupéré! Au passage c'est un 2l ou un V6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je m'en doutais un peu une peinture complète en moins d'une semaine! mais bon c pas grave je la recupere vendredi 25 prochain voila donc il me faudra un peu de patience.
MAIS J'en EST PAS DE PATIENCE LOL
tant pis snifffffffff. dje69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 proprio c'est rare mais 2 sur le même forum...faut jouer au loto les gars ^^!

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue...

Si je ne me trmpe pas, ca veut dire qu'il reste encore 3230 Cougardiste inconnues DDRDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde merci encors pour les dernier messages de bienvenu et pour toi b3nj je crois que tu as raison je vais jouer au loto lol avec un peu de chance je men r'achet une 2eme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:


Si je ne me trmpe pas, ca veut dire qu'il reste encore 3230 Cougardiste inconnues DDRDDR


A mon avis avec toutes celles qui se sont plantées on peut déjà passer sous la barre de 3200 largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...