-LbC-111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bodykit perso jantes 24" lissage complet ( rétros, poignées de portes, trappe a essence ) teinte bordeaux / noir matt suspensions pneumatique A vous de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca mets une claque cette réa!!! bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle déchire en bi-ton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Exelente realisation Ca donne envie Sujet deplacé, nouvelle section en cours de creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca tueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tiens, je l'avais pas vu ce sujet Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanstyle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca déchire que du bohneur pour les yeux:sogood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca fait trop "virtuel"... je trouve que ca fait pas assez réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca sent pas un peu la terre fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je prefere la grise ca le fait plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah version bi-ton est fort sympathique meme si sa fait moins reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites