L-op 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hello les vieux Alors moi c'est aurélien , auré pour les intimes 16 ans , bon nombre d'arsouilles en voiture testé... Adepte du pied au plancher stayle (c) Au programme avec moi , totoshop addict , cinema4D stayle et bientot sous peu , participation au concours photo grace a mon bridge qui arrivera....... Quand mon pere voudra bien aller le chercher... Ah oui dernier point , normalement l'eté prochain , j'aurais ma titine Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pour ta voiture faut que t'est le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bullit95 a écrit:Pour ta voiture faut que t'est le permis Je l'aurais avant le permis Merci de l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon va falloir penser à éteindre la lumière... il y a tout le monde qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bientot tout Fa seras là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Eteints la lumieeeeeeeeeeeeeeerrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ya tout le coté obscur de FA qui débarque ... lol Bienvenue à toi ici "Grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci de l'acceuil ! Dit que je suis nuisible angel aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Eh mais t'es qui toi??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On va pouvoir faire laver les voitures gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Faudrait mettre l'année à côté de la date des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Angel Spirit a écrit:Faudrait mettre l'année à côté de la date des postes Profil, Préférence, Choix d'affichage de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Suffit que je me demande qui est l'animal pour que tout le monde suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Astil a écrit: Profil, Préférence, Choix d'affichage de la date Non mais je savais hein... merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Lol, dsl, mais me semblait connaitre le membre sur le forum.. Et quand j'ai relu j'ai vu que j 'avais pas dit bonjour, étant malade aujourd'hui j'ai pas fais gaffe a l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Astil tu crois pas que faudrais locké les topics qui ont dépassé une certaine periode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si un membre a envie au bout d'un an d'absence de redire bonjour à tout le monde il fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il envoi un MP et tu delocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sponge a écrit: preuve qu'il y en a qui lisent vachement les topics avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 TSW a écrit:sponge a écrit: preuve qu'il y en a qui lisent vachement les topics avant de poster C'est sponge en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wax a écrit:TSW a écrit:sponge a écrit: preuve qu'il y en a qui lisent vachement les topics avant de poster C'est sponge en même temps ! et en partant du principe qui ne viendra plus mettre les pieds ici, on peut ce foutre de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de bol Bon alors qui c'est qui crache dans mon dos ? Jean mi t'as fais quoi pour qu'on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il ta juste mis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mué... C'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ta qu'a lire bigleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sin a écrit:Wax a écrit:TSW a écrit:sponge a écrit:preuve qu'il y en a qui lisent vachement les topics avant de poster C'est sponge en même temps ! et en partant du principe qui ne viendra plus mettre les pieds ici, on peut ce foutre de lui bande de chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites