Harry1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut!! Je me permet de vous poster le lien de notre gallerie photo.Vous y trouverez toutes les tofs de nos rencards passés: gallerie photo Voilà!! Regalez vous!!! ----------------------------------------------------------------------- Sur la Team VAG,on est tous du du même bled,ou presque...Et quand quelques membres se retrouvent pour boire un café et qu'il fait beau,souvent ça fini comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très sympa cette séance photos ! j'adore l'Ibiza !! et la mkII aussi mais il y a un peu de taff quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il y en a qui savent pas tenir leur appareil photo, ca donne le tourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est vrai que la seat est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 L'ibiza et la Golf sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa les photos PS : J'ai ajouté ta galerie en début de ce Topic car c'est le même sujet de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon delire entre amis Vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci les gars!!!! Pour info,le pote avec son ibiza devrait pointer le bout de son capot d'ici peu de temps... Et le prochain shoot,on vous refait profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut!! J'ai retrouvé e chemin,je m'etait perdu!!! On a changé de gallery photos,vous pourrez y acceder via ce lien maintenant!! http://lateamvag.free.fr/photo/index.php Voilà,au plaisir et a tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites