shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ***VENTE*** Objet : jantes SCHMIDT Modern Line en 9 par 16 ET15 neuves à peine roulées avec pneus Syron en 215/40/16 neufs Vehicules: tous ceux en entraxe de 5 par 100 (golf 3 gti, vr6, audi A3, golf 4, Seat, etc...) Etat: le tout comme neuf, roulé 500km Prix: 849€ (valeur d'une jante seule sans pneu: 230 Euros). La renommée de la marque allemande SCHMIDT n'est plus à faire, ils n'existe pas mieux à part HTN (400€ la jante) en qualité de fabrication 21/05/07: Baisse à 799€, je rappelle que l'état est NEUF Contact: duduf2204@hotmail.com ou mp Remise en mains propres en Alsace (67) ou livraison en France métropolitaine aux frais de l'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A peine arriver déjà en prévente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sbouby a écrit: A peine arriver déjà en prévente Yep je veux mettre du lourd qui collera mieux avec le nouveau look de la souris car tout va changer . Je change rapidement de pieces, mais ca fait toujours des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca doit être ma periode "j'ai du bol" car il y a déja des intéressés , bon en même temps elles sont neuves et rares donc voilà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Idem que pour les Audi n'hésitez pas à me contacter au 06 73 06 83 17 si vous êtes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Up, 799€ alors qu'il y en a pour 1300€ de valeur . Ca fait 40% de réduc sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 RESERVéES . Mais s'il y a d'autres intéressés contactez moi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Officiellement vendues . Ca a été bien plus rapide que les CR7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Petit rappel MERCI DE NE PAS SUPPRIMER TOUT LE TITRE QUAND C'EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites