Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry1

[VW]-[Polo] Ma polo 6N...

Messages recommandés

Salut...

Donc je vous presente ma caisse,une polo 6N de 99,motorisée par un fougeux 1.9L D.240.000Km et 64 Ch!!! Laughing

Donc,tres peu d'equipements;j'aime pas trop ça...Entre autre,elle possede un jeu de loquets portes PLS,un pommeau de levier de vitesse "Wolsburg Edition",une paire de repetiteurs d'aile de polo 6N2,du type cristal.

De plus,elle est legerement rabaissée par le biais de 4 ressorts Eibach et amortos Bilstein.

Et dans les jours a venir,vont prendre place 4 BBS RA en 14".

Place aux photos:

Et voilà,j'en referrais d'autre a l'occasion,et surtouit quand j'aurais enfin monter mes BBS... Wink

Vivement les jantes alors Rs

Car pour le moment elle fait "Stock" malgré les petites modifs énumérées (plus la peinture du VW de calandre, que tu as oublié Wink )

Tu pourrais mettre qlqs clichés du montage des suspensions par exemple, si tu en as. IdeaVery Happy

Merci les gars!!

Pour les photos du montage des suspensions,ça devrait se trouver...Quand aux roulettes,c'est vraiment pour bientôt,depuis le temps que je les ais et que je les regardent...

Apres les roues,je pense la laisser comme ça,juste ajouter quelques goodies,je sais pas encore lesquels par contre...Et je supprime les baguettes latérales,pour avoir un look un peu "smooth"...Wink

Voilà!! Content qu'elle vous plaise ma titine!!!

Salut!!!

Un p'tit up pour signaler qu'aujourd'hui,elle a une nouvelle copine qui arrive dans le garage!!

Uns Seat ibiza type 6K de 2001!!! On va la chercher aujourd'hui a 14h00!!! Les tofs suivront... Wink

shadoow a écrit:
2 excellentes bases pour un german cheers

Clair!!!! Les seront,je pense,en BBS... Twisted Evil

Salut!!! LA voiture est arrivée!!

Elle roule tres bien!!! Normal;vue le peu de bornes qu'elle as!!! lol!

Pour l'instant,pas trop de photos,j'en ferais ce week end et vous ferais un autre post pour la presenter... Wink

affraid .......... Haaaaaaaa Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Montre des photos des que tu peux !
De quels couleur est t'elle ? Quel cylindrée ? Wink

Voilà,j'ai fait un petit post vite fait pour les presentations!!!!Wink

Salut!!

Gros Up depuis le temps...J'avais paumé l'adresse du forum... EmbarassedEmbarassed

Sinon,j'ai montais mes roues...Se ne sont les BBS RA comme prevu,juste de simple BBS Bugatti...

Les BBS "nid d'abeille",c'est tres beau,mais ça se voit beaucoup trop en ce moment...

Donc,je les ais troquées contre ça:

Et voilà!!

C'est sobre et classe...Comme j'aime... Cool

Harry a écrit:
Salut!!

Gros Up depuis le temps...J'avais paumé l'adresse du forum... EmbarassedEmbarassed

Sinon,j'ai montais mes roues...Se ne sont les BBS RA comme prevu,juste de simple BBS Bugatti...

Les BBS "nid d'abeille",c'est tres beau,mais ça se voit beaucoup trop en ce moment...

Donc,je les ais troquées contre ça:

avec un cache moyeu noir ou gris plutôt que rouge, non ? Idea

pour l'adresse, tu tapes SAUBER sur google et on est en page 1 (ou 2 parfois) drunken

• Créer...