Harry1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut,donc moi c'est yoann,29 ans,domicilié a Tergnier dans l'Aisne (02) . Je roule en polo 6N de 99,dont voici un bref apperçu: Je la presenterais un peu plus tard dans la section appropriée... Sinon,que dire...JE suis aussi admin du forum "La Team VAG"...Mais la bas,on me connait sous le pseude de "Polo R32"... Voilà,a tres vite... Enjoy,Harry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Original la photo Je rappel car j'avais oublier moi meme qu'il y'a le topic suivant: /SauberProbbfr-c2/Custom-s-Drink-f24/Echanges-Bannieres-forum-site-t277.htm Pour echanger adresse et banniere de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour l'accueil,ça fait bien plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu rencontreras peut etre SALLY ici ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 CHOCO a écrit: Tu rencontreras peut etre SALLY ici Sally,c'est le nom de mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Harry a écrit:CHOCO a écrit: Tu rencontreras peut etre SALLY ici Sally,c'est le nom de mon chien... zoophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites