SylvainVR6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut ! Je m'appelle Sylvain, je viens du Nord et je suis étudiant en Apprentissage. J'adore les bagnoles et j'ai découvert ce forum grâce à Shadoow J'ai 22 ans et je me suis dis que c'était le bon âge pour rouler en VR6 alors j'ai craqué, j'ai revendu mon GT-TDI ! Sinon je suis inscris dans pas mal de forum certains me connaissent sous le pseudo GT-TDI ou Sinon c'est Sylvain VR6 VOili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Un vr de plus Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenu ami vr6istes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couney 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvainVR6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tiens t'es de ch'nord aussi ti ? T'es de où ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couney 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je bosse à Lille et je reste sur Marchiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvainVR6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah bah moi aussi je fais mes études sur Lille Je bosse en face de la gare dans la Tour CIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue l'ami Lillois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites