SylvainVR6 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous, c'est Shadoow qui m'a fais découvrir ce forum je suis vraiement navré pour lui qui vient de perdre son permis Voilà ma GT TDI est vendue elle va me manquer Mais c'est pour la bonne cause !! Je me suis trouvé un p'tit VR6 Elle appartenait à un créateur du forum illégal street Modèle 1993, 2L8 174ch couleur violine je crois Comme options elle a : 4 VE, Clim ....j'en passe - Jantes 8' * 17 Harry Hausen + Bridgestone 205/40/17 déport Inox - Amortisseurs KW + Ressorts Eibach - 40 mm - Angel Eyes + Feux arrières M3 - Puce ABT (mais rupteur d'origine) - Tube Afrique Inox - Tube S Inox - Filtre Green - Silencieux OBD1 Coté défauts : - Peinture (aussi bien griffes que bosses ou rouille) Alerte carrossier ma calandre sans sigle n'est pas peinte + sigle arrière VR6 volé - VE AD H.S - Disques arrières HS (mais j'ai plaquettes + roulements arrières neufs) - Pare Brise à remplacer Je suis allé la chercher vendredi j'ai pas encore eu le temps de bien travailler dessus mais pour donner des chiffres conso moyenne 10L (j'ai fais plusieurs fois le bourrin à 200 sur départementale et 2-3 ème à 6000 tours love ) ça suce ces bêtes là Dites moi déjà ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu pourrais allez te presentez dans la section approprié Sinon jolie VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas mal!! La teinte a bien l'air d'être la violine t'es venu la chercher où dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympa ton VR6. Mais merci de filer de présenter au + vite (et de faire un crochet par le règlement) sinon je locke ce Topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très joli ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bien beau ce Vreu, mais je suis pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe ton vreu Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'adore magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvainVR6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci vous êtes sympa Je suis allé le chercher à Antony Moi je suis du Nord Allez zou, je file me présenter sinon panpan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très mignon ce Vr :oui: j'adore le couleur D'autres modifs prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca manque de photos pour bien apreçier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SylvainVR6 a écrit:Merci vous êtes sympa Je suis allé le chercher à Antony Moi je suis du Nord Allez zou, je file me présenter sinon panpan cucu Ah c'est pas loin de chez moi ça, mais c'est dans le 92 Bref j'ai vu que t'étais du nord, même si j'y vais de temps en temps, c'est dommage qu'on ne puisse pas se croiser là haut, chez les ch'ti (moi c'est vraiment au nord, à roncq, limite frontière belge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvainVR6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour elle ! Je fais mes études sur Lille on est pas loin ! Citation :D'autres modifs prévues ? D'abord un check méca je suis maniac Puis un silencieux digne de ce nom Puis une peinture et cligno cristal elle sera déjà très belle Citation : ca manque de photos pour bien apreçier jap Ah oué ? Sur celle là on voit cette p---- de boite a gant cassée ;( Et le compteur avec le MFA (conso moyenne 10L) ça va là non ? Prochainement une tite vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Les jantes Helly Hansen choquent pas tant que ca je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est joli tes ptits timbres-postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 shadoow a écrit:Les jantes Helly Hansen choquent pas tant que ca je trouve .. Oui pareil j'aime pas trop ces jantes mais pourtant là je trouve que ca passe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j'aime bien, enfin sans plus mais bon y'a pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 mai 2007 borayane 94 a écrit:Moi j'aime bien, enfin sans plus mais bon y'a pire !! Enfin pour résumer tu sais pas quoi -comme nous tous - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oué voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites