Hawaii paradise 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voici ma golf 4, que j'ai présenté dans d'autres forums ! Je suis donc Gary et je me suis inscrit sur ce forum grace a TSW. Voici ma golf 4 1.6 avec les modifs suivantes: Equipements Extérieurs: - Jante 18 pouces Golf V R32 - xenon type r32 OEM - kit filetés FK highsport -60mm devant et -50mm derrière - Vitre teinté Glasstint - Essuie-glace avants AERO (modèle golf 4 adaptable avant 2003) - Supression de l'essuie glace arriere - Kit R32 OEM complet 5 portes - Rétros R32 - Becquet VW - Cache Serrure porte conducteur Equipements intérieurs: - accoudoire central en cuir noir - Aérateurs R32/Bora avec Led - Plafonnier W8, avec 2 LED d'ambiance rouges - Ampoules blue vision au plafonnier - Support monnaie dans la console centrale - Porte-gobelets arrière, sous le cendrier - Molettes sièges avant chauffants en attendant la pose du kit de siège chauffant. - MFD version G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Welcome! Elle est super belle ! J'adore l'arrière avec les échappements ! Une belle réa sobre, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très jolie ta Golf ! Qui croirait voir une 1,6L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 très bon choix dans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est superbe (dommage qu'il manque quelque cannasons sous le capot) mais le kit r32 et les jantes de golfV lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbe !!! (dommage pour les 5 portes) en tout cas super bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très propre et très bons gouts !! Ca le fait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 30 avril 2007 -arno01- a écrit:Elle est superbe (dommage qu'il manque quelque cannasons sous le capot) mais le kit r32 et les jantes de golfV lui vont a ravir merci à tous pour vos compliments oui, il lui manque des dadas mais, l'année prochaine, je passe au tdi 130 match 2 et je récupère toutes mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbe les jantes de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 30 avril 2007 prochaine étape, les Bas de caisse R32 OEM car là, j'ai les réplique et ca ressort pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hawaii paradise a écrit:-arno01- a écrit:Elle est superbe (dommage qu'il manque quelque cannasons sous le capot) mais le kit r32 et les jantes de golfV lui vont a ravir merci à tous pour vos compliments oui, il lui manque des dadas mais, l'année prochaine, je passe au tdi 130 match 2 et je récupère toutes mes pièces Pas bete la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très très belle! Très bon goût m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle démonte cette caisse, franchement belle réalisation, trés bon choix de piéces, vraiment respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 En un mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 franchement elle tue des prepas comme ca j adore, j aimerais bien en voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbe !! Elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 30 avril 2007 photos des Bas de caisse R32 OEM 5 portes en attendant la peinture [/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 mai 2007 -arno01- a écrit:Elle est superbe (dommage qu'il manque quelque cannasons sous le capot) mais le kit r32 et les jantes de golfV lui vont a ravir Voila tout est dit vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dégueulasse, en plus R32 c'est trop vu He pétasse j'viens de calculer pourquoi t'étais en belgique Auto exclusive?? franchement nickel Gary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gwada style 91 a écrit:Dégueulasse, en plus R32 c'est trop vu He pétasse j'viens de calculer pourquoi t'étais en belgique Auto exclusive?? franchement nickel Gary !! merci loîc et non pas autoexclusive, trop cher a coté de lille à la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hawaii paradise a écrit:gwada style 91 a écrit:Dégueulasse, en plus R32 c'est trop vu He pétasse j'viens de calculer pourquoi t'étais en belgique Auto exclusive?? franchement nickel Gary !! merci loîc et non pas autoexclusive, trop cher a coté de lille à la frontiere belge Pitin c'est quoi la ville?? parce que quand tu dis ça, ça m'fais penser à ma Madame que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites