Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Organisation d'une rencontre repas Sauber Repas à 21H: Buffalo Grill à Dardilly en face de Auchan Pour la route, suivre l'A6 direction Paris / Villefranche sur saône jusqu'à Dardilly.Rencontre après le repas: Parking souterrain de Auchan Dardilly (désert et éclairé pour être tranquille sans craindre les intempéries)MERCI DE ME PRECISER SI VOUS PARTICIPEZ AU REPAS POUR LES RESERVATIONS AVANT LE 02/05 dernier délai en indiquant le nombre de personnesPresent restaurant:Astil -> Caddy 1 repasAngel -> Cougar 1 repasSbouby -> 1 repasChrisbru -> 330 CIA 2 repasarno01 -> Fiesta 1 repasCtoilefou -> Twingo 1 repasjujax -> Astra 1 repasJulien69 -> Tipo 1 repas?Choco -> Vélo cyclomoteur 1 repas?(Angel il est pas copain avec les balises color )Present rencontre:Sixty-Niners -> Honda Civic Djo-Djo -> 307 HDpouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MEEEEWWAAAAA !!!! avc ma moitier ! ! ! donc tu peut marquer moi avec 307 XSI H...Heuuu....breff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oé pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 -arno01- a écrit:Oé pas de probleme !!Merci de préciser Resto / rencontre / nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:Oé pas de probleme !! Merci de préciser Resto / rencontre / nombre de personnes comme d'hab un menu enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ctoilefou / Seul / Twingo / Resto happy face little boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Présent au repas pour l'instant tout seul. J'attends confirmation de mon pote Philippe avant le 02/05 et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Présent repas et rencontre et plus si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 faut pas dire sa sinon angel va te prendre au mots . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'était le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 djodjo a écrit:faut pas dire sa sinon angel va te prendre au mots . . . homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tin à quand repas/ rencontre Sauber plus au Nord??? Merci d'en prendre note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jason a écrit: Tin à quand repas/ rencontre Sauber plus au Nord??? Merci d'en prendre note! On n'empêche personne d'en faire autant, bien au contraire !!! A vous de vous organiser pour une date, et on vous crée un Topic Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et moi je suis présent d'office Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2007 perso, sa m'aurait plus de vous rencontré mais je part dans le sud passer le week end, sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas grave, y'aura d'autre occasion, bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sbouby a écrit: Et moi je suis présent d'office MerciBah oui t'es l'invité d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 RESERVATIONS EFFECTUEES DEMAIN DONC MERCI DE VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu devrait gueuler plus fort on t'entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Angel Spirit a écrit: RESERVATIONS EFFECTUEES DEMAIN DONC MERCI DE VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE ya quelqu'un qui a prevenu choco vu qu'il a plus le net pour savoir s'il venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'essaie de l'appeler mais il répond pas...Si qqn peut prévenir D-Car également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai laisser un message ca repond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci d'avoir penser à moi c'est sympa mais encore une fois de plus, je suis d'astreinte pour mon entreprise du 4 au 11 mai, donc ça sera pas trop possible. Là prochaine fois Bonne rencontre a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah non pas lui... J'rigoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 julien_69 a écrit:Present!Faut tout lire hein Repas? Nombre de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bah tout seul, et au repas sinon j'en aurais écrit plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Désolé mais je serai sur la cote ce week-end, donc ce sera pour la prochaine fois en ce qui me concerne, merci de m'avoir prévenu Jonh. à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et officieusement je fete mon anniversaire 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 T'a que 19ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je ne pourrai pas être présent cause rendez-vous vendredi soir avec un constructeur immobilier sur Villefranche et je rentrerais sûrement assez tard donc c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bullit95 a écrit:T'a que 19ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Astil a écrit:Et officieusement je fete mon anniversaire 19 ans ça fait donc un paxon de temps que tu roules sans permis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Astil a écrit:bullit95 a écrit:T'a que 19ans ? C'est une blague encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Astil a écrit:Et officieusement je fete mon anniversaire 119 ans T'es de 1888 j'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ma part j essaierais de passer pour l après resto mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je serais bien Viendu mais ca ma fait 87km aller et pareil au retour, et il est trop tard, sinon une Rencontre du coté de Bourgoin ca pourrais etre sympa, un de ces quatres, non?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est pas trop tard Mike si tu veux de joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui en effet ce n'est pas trop tard, surtout que buffalo grill ne prendra notre reservation que vendredi soir à 18h donc il est encore temps de t'inscrire pour le resto histoire que tu ne fasse pas de la route seulement pour la rencontre... Moi je serai toi je ne me poserai pas la question, les rencontres Sauber ca reste un grand moment de convivialité et ya toujours astil pour racconter son histoire avec son vrouvrouvrouuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ctoilefou a écrit: et ya toujours astil pour racconter son histoire avec son vrouvrouvrouuuuuuum pofpofpof prout prrrrrrrrrrrrrt clac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ctoilefou a écrit:Oui en effet ce n'est pas trop tard, surtout que buffalo grill ne prendra notre reservation que vendredi soir à 18h donc il est encore temps de t'inscrire pour le resto histoire que tu ne fasse pas de la route seulement pour la rencontre... Moi je serai toi je ne me poserai pas la question, les rencontres Sauber ca reste un grand moment de convivialité et ya toujours astil pour racconter son histoire avec son vrouvrouvrouuuuuuum J'vious dit quoi ce soir ca serait bon? Le seul souci c'est que je fini le taf a 18h a St laurent de mure et que jusque 21h, je vais me faire grave ch***, car je vais pas rentrer a Morestel et revenir a Lyon apres!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marco GK3V6 a écrit:Pour ma part j essaierais de passer pour l après resto mais rien de sur... va serait terrible que tu passe !! apelle moi si tu veux d'autre infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mike a écrit:Le seul souci c'est que je fini le taf a 18h a St laurent de mure et que jusque 21h, je vais me faire grave ch***, car je vais pas rentrer a Morestel et revenir a Lyon apres!......T'auras qu'à te ballader ou faire des courses Moi c'est le contraire je termine le boulot à 20h10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 3 mai 2007 TSW a écrit:ctoilefou a écrit: et ya toujours astil pour racconter son histoire avec son vrouvrouvrouuuuuuum pofpofpof prout prrrrrrrrrrrrrt clac... Merci d'avoir complété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Mike a écrit: Le seul souci c'est que je fini le taf a 18h a St laurent de mure et que jusque 21h, je vais me faire grave ch***, car je vais pas rentrer a Morestel et revenir a Lyon apres!...... T'auras qu'à te ballader ou faire des courses Moi c'est le contraire je termine le boulot à 20h10 ! tein je fini a 11h30 je vais faire quoi en vous attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je fini à 16h ... lol ... Et ça dérange si j'emmène une copine à moi. J'suis pas chiant hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nan ça derange pas TSW et Ctoilefou je retiens Des histoires avec ce qui m'arrive depuis samedi dernier, j'ai de quoi duré la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites