Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**MAX**

Besoin d'avis

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Voilà j'ai une question que je me pose mais sans trop trouver la réponce que j'estime pas si simple.
Je m'explique j'ai une MK4 de 2002 noir 1.6 16v 105cv match qui n'a que 40.000kms et une personne veux me l'echanger contre un vr6 beaucoup d'entre vous savent l'amour que je porte au vr6 MK3 mais il est asser beau de mon point de vu mais le problem c'est qu'il n'a ni la clim ni le cuir et qu'il a 140.000kms
il en veux 7000€ sans rajouté d'argent ce que je comprends mais moi la golf est coté 7100€ qui se vends dans les 8500e que j'arrive pas a vendre Cyp
-Ma question est ci vous ertiez a ma place vous feriez quoi? echange ou pas ?

Voici les photos du vr6 et de la mk4







Véhicule équipé de rétros de VW Lupo - Jantes alu 17 pouces - Calandre sans sigle - Phares Avt look golf 4 - feux AR M3 - Radiateur et sondes neufs - Pneus en 205/40r17 neufs - Balais essuis glace FLAT - Peinture perso avec lissage des pares chocs AV et ARR - Poignées style Porsche...





Bon il va pas rester comme ca puis qui'il na pas le cuir je pourrais mettre un intérieur de S3 et de BBS RS en 16 + par terre par ce que j'ai une voiture de fonction donc le peut etre futur vr me serviras que le dimanche

Merci de m'avoir lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli oui ce Vr6 ... je l'avais vu sur ebay d'ailleurs ...

Après moi je sais pas trop pour savoir s'il faut échanger ou non ... c'est toujours compliqué. Faut déjà être sur de l'historique de la voiture, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui conserve le vendeur que j'ai u plusieurs fois au téléphone me parait plusque que sérieux c'est une 3e mains sont pére tien une consession renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, t'as le choix entre la passion ou la raison. Tu perds combien, 1000€, et tu gagnes quoi, un bijou, moi je pense qu'il faut se faire plaisir, j'hésite même pas, à condition comme dit chris, que l'historique soit nikel comme la tienne, et qu'une fois arrivé sur place tu n'es pas de mauvaises surprises en voyant l'état de la voiture. Rs

Elle est vraiment sympa, juste les roulettes que je changerais en TH Line mais bon RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'échangerais car :

- Tu ne t'en serviras que le dimanche donc tu peux te lacher dessus, et le problème de la conso est réglé.

- Il est vraiment pas mal, surtout si le mec est sérieux et qu'il a bien été entretenu.

- Ta golf 4 est pas mal, mais pas facilement vendable car "petit" moteur dans une voiture assez lourde, conso, c'est une essence etc....

Voili voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je l'echange aussi !!!

Si l'entretien du vr6 a été fait soigneusement ya pas de raison d'avoir des gros frais a faire dessus et vu que tu ne vas pas forcement beaucoup rouler avec (comme si tu t'en servai tout les jours) bah les 140mkm ne derange pas , elle sort a peine du rodage D

Et puis maintenant faut etre patient pour vendre une voiture surtout en essence surtout avec un petit moteur pour une caisse type berline...

et puis un vr6 qui de plus a eu de belles modifs !!!! Love

Maintenant faut l'essayer et voir si elle a pas de vices caché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super caisse Wink c'est un bon compremis en plaisir et raison par ce que des audi TT noir en 225 ca court pas les rues puis ma copine aime pas les petite voitures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...