golf4 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir a tous je me presente ,je suis golf4 je roule en golf IV TDI 100 je suis de la region orleanaise j'ai decouvert ce forum en voyant tsw qui en parlait sur golfiv.fr et je le trouve sympa meme si j'ai pas encore tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonne visite du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 golf4 a écrit:bonsoir a tous je me presente ,je suis golf4 je roule en golf IV TDI 100 je suis de la region orleanaise j'ai decouvert ce forum en voyant tsw qui en parlait sur golfiv.fr et je le trouve sympa meme si j'ai pas encore tous vu Je n'aurais jamais pensé lol !! bref, bienvenue parmis nous, j'espère que le forum va te plaire (il n'y a pas de raisons que non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Encore un golfiste Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites