Argh69 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut a toutes et a tous... Stéphane, 25 ans et de St Priest j'ai une polo 9n3 sport TDI largementsuffisantpourlaroute Voila quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à toi et bienvenue sur Sauber. Sympa la Polo Quelle est sa motorisation en TDI ? Des projets dessus dans l'avenir ? Tu es bien l'avatar clown sur FA n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci TSW 80cv et non j'pense pas y faire des modifs Sinon oui c'est moi le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Argh69 a écrit:Merci TSW 80cv et non j'pense pas y faire des modifs Sinon oui c'est moi le clown Oh bah ça va djà bien 80 dadas pour le poids de la Polo (même si ATH t'en sortirait sûrement 110ch ) Les véhicules modifiés ne sont pas obligatoires pour participer au forum (je le rappelle pour les timides qui restent indéfiniement à 0 post depuis des mois de passages réguliers ) et tu es donc autant le bienvenu que tout autre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 27 avril 2007 TSW a écrit: Oh bah ça va djà bien 80 dadas pour le poids de la Polo (même si ATH t'en sortirait sûrement 110ch ) Les véhicules modifiés ne sont pas obligatoires pour participer au forum (je le rappelle pour les timides qui restent indéfiniement à 0 post depuis des mois de passages réguliers ) et tu es donc autant le bienvenu que tout autre membre. Ben 3 cylindres et 1.4L, ca va mais c'est pas un foudre de guerre Sinon encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu vas pas nous mettre un autre avatar avec ton clown qui fout les jetons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oh m***e pas encore lui bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je le connais pas moi ton avatar!!!! tres belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oh merde pas lui moi je suis monté dans la même mais en 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merde encore un débimetre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon dieu j'avais pas vu que t'était inscrit ici aussi.. Ca va depuis la session sur le Papotte de tout a l'heure.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dj-spirit a écrit:Merde encore un débimetre ici han face de babouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argh69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ctoilefou a écrit:Bon dieu j'avais pas vu que t'était inscrit ici aussi.. Ca va depuis la session sur le Papotte de tout a l'heure.. mdr Et oui je suis de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Argh69 a écrit:dj-spirit a écrit:Merde encore un débimetre ici han face de babouin Anus de debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y'en a qui cherchent la sortie par ici ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TSW a écrit: y'en a qui cherchent la sortie par ici ?!? La sortie des gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites