Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurri11

Salut, je viens me présenter !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je m'apelles jonathan et j'ai 18ans.
J'habite en belgique, et je possedais une Seat Ibiza noir de 1997 de 64cv essence :dsl: que j'ai gardée 8mois sur laquel j'ai passé ma période "jakysme" sans que ce le soit vraiment énormément.

Depuis maintenant bientot 3semaines, je suis l'heureux possesseur d'une Seat Ibiza de 2001 Tdi 110 cv et reprogrammé à 136cv, grise.

Une bonne occasion puisque je n'ai pas payé tres chere la voiture, que le moteur a été remplacé par un neuf (chez seat )et a maintenant 30 000km ( voiture 128 000 ), mais....ba oui, y a un mais évidement...l'interieur est vraiment dans un sale état... :-/

La voiture appartenait a un handicapé en chaise roulante, dont sa compagne ét
ait elle aussi en chaise roulante, et quand ils passaient les chaisses à l'arriere, ils griffaient les "panneaux de porte" arrière ( enfin pas vraiment les p-d-p car c'est une 3portes mais l'équivalent a l'arriere des p-d-p avant ), griffaient les chambrants de portes qui sont gris, cassait quelques pieces intérieur, le ciel de toit se laissait aller, ils aimait bien le t-uning jacky a l'intérieur aparement car il avait transformé la voiture en soucoupe volante de toute les couleurs avec des néons...et niveau extérieur les jantes et disques sont voilées...bref...

Niveau extérieur ils n'avait rien fait de spécial dessus, juste nouvelle peinture des deux portes + hayon de coffre car ils étaient griffé a cause des chaises, jantes en 17" et une double sortie de pot centrale Remus qui remonte un peu...


Donc apes l'avoir acheté, bien faut recherché des pieces pour remplacer ce qui était habimé a l'intérieur. Mais vraiment tres dur de trouvé l'interieur en noir d'occasion, le 14 j'ai fini par trouvé j'ai trouvé un interieur complet ( Siege av + ar complet avec air bag latéral, ciel de toi, caches arriere qui se trouve a gauche et droite de la plage arriere, cache en plastique se trouvant sur le hayon, les 4 panneaux de portes, 2 poignées de portes).

Comme je suis étudiant, bien j'ai pas d'énorme budget, je comptes d'ici quelques semaines ou mois pour certains truc : acheté des jantes Keskin kt1 ou kt4 en 16ou 17"" + pneus , 4 nouveaux disque+ 4 kit de plaquette, peinture des bandeaux de pare-chocs av+ar qui sont noir + les 2 bcs latéraux d'origine qui sont noir aussi en gris comme la voiture et 4 combiné fileté de la gamme Weitec.

Apres ca bien on vaira bien, j'ai déja mon programme niveau transformation pour pas mal de mois :-)

Voila, je vous mets une photo de ma voiture histoire de voir si elle est assez "sobre" pour vous, en sachant que je comptes la modifié avec des jantes a déport+rabaissé+2trois petite finition mais pas de kit carrosserie ou autre ;-)

LA voila :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Hurri

Comme tu le constateras, pendant que tu faisais ton topic "présentation" je t'invitais à le faire par MP DDRWink

Aurais-tu qlqs petites photos à mettre ici pour juger de l'état de ton Ibiza ? Wink

tu es vers quel coin en Belgique ? J'ai fais faire ma reprog chez ATH, à Aalst, à l'Ouest de Bruxelles. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post, voila une photo de la bibiz :-)

Sinon, j'habite la région de Wavre/Waterloo.

Je comptes refaire une reprog chez Ath aussi, car je ne connais rien de la reprog qui a actuellement dessus, et j'aime pas ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Bienvenu chez nous, beau recit, et la suite s'annonce super bien BIEN

Premier belge sur le forum si je dis pas de betise jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai votre accord, je ferais un petit post demain pour la présenté un peu plus et les modifs complete que j'aimerais bien faire, puis si j'oublie pas, une petite demande d'avis entre deux types de jantes pour ma bibiz Smile

Pour les dada's, 136cv ca me va déja, si je peux aller plus en gardant la fiabilité "d'origine" pourquoi pas, sinon elle restera comme ca, c'est sourtout pour que je sois sur que la reprog soit niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurri a écrit:
Si j'ai votre accord, je ferais un petit post demain pour la présenté un peu plus et les modifs complete que j'aimerais bien faire, puis si j'oublie pas, une petite demande d'avis entre deux types de jantes pour ma bibiz Smile

Pour les dada's, 136cv ca me va déja, si je peux aller plus en gardant la fiabilité "d'origine" pourquoi pas, sinon elle restera comme ca, c'est sourtout pour que je sois sur que la reprog soit niquel Wink


On attend ton Topic BIEN

Pour ATH, le TDI110ch, ils le poussent à environ 150ch sans pb de fiabilité jusqu'à maintenant. L'optimisation au banc, y'a que ça de vrai. Very Happy Faut juste faire gaffe au nouveau couple, car il monte de manière assez douce mais impressionnament haut, et l'embrayega d'origine n'aime guère si on tape "pied lourd" en permanence en bas régime. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid à oui quand meme...150cv...c'est mes parents qui vont pas etre comptant si je leur dit que je mets de l'argent de coté pour faire ca, ils n'aiment pas que je roule "vite" (ni ma petite amie d'ailleur ) Rolling Eyes

Mais bon, ils sont pas obligé d'etre au courant de tout lol!ange

Sinon bien, si je suis le premier Belge, j'en suis ravis, je suis les posts du forum depuis plus de 1mois, mais je restais en sous-marin jusqu'a présent W, mais j'avoue que je trouves le forum vraiment....sogood, et les différentes voiture présentée....Love

Pour l'embreyage, pas bon ca ...Evil or Very Mad j'avoue que j'aime bien taquiner selui derriere quand il colle un peu trop en se disant, c'est une simple petite ibiza qui avance pas DD

Allé, bonne nuit à tous Wink

Ps : Pour l'orthographe, désolé, je fais ce que je peu, j'ai toujours eu du mal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum ton ibiza s'annonce bien, bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurri a écrit:


Ps : Pour l'orthographe, désolé, je fais ce que je peu, j'ai toujours eu du mal Boulet


T'inquiête, on a vu pire affraidDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...