sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut a tous les membre du forum je m'appel cyrille j'habite a lyon, a gerland plus exactement ! j'ai 24 ans je possede actuellement un coupé civic 1.6i LS (ej6) c'est angel qui ma montré ce forum ! a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Welcome!!! Un mec bien sympa, rencontré le samedi à la soirée voiture jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 chrisbru a écrit:Welcome!!! Un mec bien sympa, rencontré le samedi à la soirée voiture jap. merci angel et chrisbru des mecs super bonne soirée passer avec vous ! vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je roule en TDI (et pour me pisser dessus, faut déjà commencer par me rattrapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 TSW a écrit:Je roule en TDI (et pour me pisser dessus, faut déjà commencer par me rattrapper ) pas besoin, je pisse loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue chez nous! Tu vas voir si t'aimes pas le ***** mais que t'aimes bien les modifs t'es tombé à la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BonDour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bidour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue ici ! Et hop lyonnais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salutation a toi ! j'ai l'impression qu'on se connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 djodjo a écrit:salutation a toi ! j'ai l'impression qu'on se connait ! oh ba vi trop classe ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci je sais je sais , la classe attire la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites