jujax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sixty-niners a écrit:Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:maintenant c'est les phares qui brillent de trop T'inquiètes il va s'en occuper.... oui je pense que ce sera fait prochainement! mais j'ai pas envi de foutre mes feux dans un four! pas besoin c'est un truc de gonzess ca...!! sur l'astra je les avaient fais sans décapeur thermique et sans four juste avec la b... et le couteau !! enfin surtout avec le couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca marche aussi au marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien les spark plugs wires!!! C'est ce que j'aurais du à voir si la loose Sauber s'en était pas mêlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Astil a écrit:Ca marche aussi au marteau non mais sans déconner je les aie ouvert avec un tornevis pour faire levier et un cutter pour couper le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jujax a écrit:Astil a écrit:Ca marche aussi au marteau non mais sans déconner je les aie ouvert avec un tornevis pour faire levier et un cutter pour couper le joint ah ba je disais bien qu'on pouvais y faire comme ca! je pense c'est ce que je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Rachète une paire d'occasion avant on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 au four, 30 minutes à 70°C, ça se décolle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En pyrollise aussi ça marche super bien, ça decoll meme la peinture -----> Cherchez pas, vous etes cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sbouby a écrit:Rachète une paire d'occasion avant on sait jamais fillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi men fou si je voulais je pourrais la demonter entière mon EK comme je roule pas avec! Mais si lui il s'en sert tout les jours et qui merde un phare tout de suite sa complique les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et moi j'ai fais comment ?? un soir pendant la semaine de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 no je pense on se fera ca sur un week end avec angel question d'etre sur d'avoir ma caisse le lundi pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la belle corde a sauté ! lol jolie la titine sa avance ! sa avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sixty-niners a écrit:no je pense on se fera ca sur un week end avec angel question d'etre sur d'avoir ma caisse le lundi pour aller au taf T'inquiètes on va faire ca, ca y est je suis rôdé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sixty-niners a écrit:no je pense on se fera ca sur un week end avec angel question d'etre sur d'avoir ma caisse le lundi pour aller au taf petit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 uuuuuup instalation du twin loop avec l'aide de campbell one(jpcar) que je remercie vla la bete non chris c'est pas un trombone faite gaffe au meuleur fou j'ai recuperer l'entree du twin loop qui etait en 77mm pour la reduire en 60mm poste TIG moi en pleine action pattes soudées tube d'entree soudé vla la bete montées y a des phantomes dans ce garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca c'est de la belle modif'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nettement mieux la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et niveau sonorité et comportement de la caisse t'as remarqué une différence ?? en tous cas nikel le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oula que tu es bien belle Nickel!!! Belle echappement! Et t'as pu essayer, ca correspond a ce que tu cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Cool c est monter plus qu a voir le resultat auditife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j ai pu remarquer un leger gain bizzare je pensais pas gagner de puissance mais niveau sonore je pensais que ca filtrerais plus le bruit vla les videos de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci mr le moderateur d'avoir editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sixty-niners a écrit:merci mr le moderateur d'avoir editer c'est même l'admin qui s'en ai chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouui des news mais helas des bonnes comme des mauvaises donc j ai fait mes feux a fond noir mais en voulant refaire ma calandre (poncage du chrome+peinture) ba je l'ai bousillé! donc j'en ai commandé une de ek9 (type r) sans sigle quoi! une autre petite surprise attend mais ca reste un secret je poserais des photos quand ce sera fini, la ma calandre est trop vilaine! merci a toi angel pour tout le matos pour mes feux dailleurs dis moi quand tu veux y recuperer ou quand je te le ramene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas de souci ma poule, pour le matos on verra ca quand on se verra Mais des photos ca nous parlerait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je prefere mettre des photos avec "la total" aujourd hui j'ai recu mes chaussettes "SPOON"!! je les installerais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon comme tu mets pas de photos je suis passé la voir Ca va quand même bien mieux les phares Elle commence sérieusement à avoir une gueule vraiment sympa cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des photos Au faites tu peut me filer l'astuce pour les phares merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sbouby a écrit:Des photos Au faites tu peut me filer l'astuce pour les phares merci Ouai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sbouby a écrit:Des photos Au faites tu peut me filer l'astuce pour les phares merci il te faut: colle a pare brise tournevis cutter decapeur thermique ou au four tu chauffe et t'ouvre tu vire bien l'ancienne colle (pour remettre de la colle a pare brise par la suite) tu ponce l'enjoliveur du phare (tu ponce l'interieur du cligno aussi) t'appret tu peind! tu remonte l'enjoliveur (2 vis) tu met de la colle a pare brise dans la gorge tu remonte un coup de peinture noir mat ou satiné haut temp. pour etre rankil et voila !!! un peut de cole a par brise aprés avoir bien nettoyé les gorges remontage => puis 2 couches d'apprêt carosserie => poncage fin pour tout lisser et enfin 2-3 couches de Noir Mat et voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 au fait j'ai croiser TSW vers mon taf, il etait au bord de la route! je l'ai klaxonné et fais un signe mais je sais pas si il m'a reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je pense poster des photos ce week end comme je l'ai dis elle moche pour l'instant! je prefere attendre et poster de joli photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sixty-niners a écrit:au fait j'ai croiser TSW vers mon taf, il etait au bord de la route! je l'ai klaxonné et fais un signe mais je sais pas si il m'a reconnu ? Mais si je t'ai reconnu, je t'ai fait signe aussi. Ma boite aussi est à côté, dans la ZI de Chassieu Je cherchais mon porte-CB qui avait disparu de ma poche. J'ai bien flippé pendant 2 minutes avant de le retrouver sur la moquette devant la banquette ARR. Pas compris comment il est arrivé là, mais je l'ai retrouvé complet, c'est tout ce qui m'importait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Des fois aussi ça m'arrive de prendre des coups de speed, de croire que t'as perdu un truc ca y est tu te fais tout un film comment je vais faire et tout et au final il est juste sous ta chaise ou coincé dans le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Rayane a écrit:Des fois aussi ça m'arrive de prendre des coups de speed, de croire que t'as perdu un truc ca y est tu te fais tout un film comment je vais faire et tout et au final il est juste sous ta chaise ou coincé dans le siège ben ouè, en fait je me suis arrêté avant de prendre la Rocade (que j'ai finalement pas prise car bouchée), au cas où il faille retourner contrôler à ma boite, puis aller à la gendarmerie de Chassieu pour déclarer la perte et faire bloquer les cartes. Finalement, ouf, retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'imagine TSW lui faire signe: -----------------[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Rayane a écrit:Des fois aussi ça m'arrive de prendre des coups de speed, de croire que t'as perdu un truc ca y est tu te fais tout un film comment je vais faire et tout et au final il est juste sous ta chaise ou coincé dans le siège Le mieux c'est quand tu cherches tes clé de contact de partout, et au bout d'une demi heure, y'a quelqu'un qui te dis que tu les as dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu dois t'eclater toi moi mon patron c'est sa voiture qu'il a perdu aujourd'hui mais il a toujours les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa m'étonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:J'imagine TSW lui faire signe: -----------------[ ] Même po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Astil a écrit: Le mieux c'est quand tu cherches tes clé de contact de partout, et au bout d'une demi heure, y'a quelqu'un qui te dis que tu les as dans la main ça marche aussi avec les lunettes. tu les cherches partout et elles sont sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit:Rayane a écrit:Des fois aussi ça m'arrive de prendre des coups de speed, de croire que t'as perdu un truc ca y est tu te fais tout un film comment je vais faire et tout et au final il est juste sous ta chaise ou coincé dans le siège Le mieux c'est quand tu cherches tes clé de contact de partout, et au bout d'une demi heure, y'a quelqu'un qui te dis que tu les as dans la main Ca m'ai arrivé cette semaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon pour avoir passer un petit bout de soirée devant elle hier.... Elle fracasse de plus en plus La face avant elle déboite grave!!!!!! Honnêtement elle serait posée sur 4 jantes spoon noir en 15 pouces ce serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites