TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 profite bien de ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 29 août 2007 quelque photo de ce week-end pose sauvage(dans une ZI) d'un decata sur un mx6 et ca c'est fini en mini rasso ensuite petite seance de shoot le lendemain relevé du capot de la starlet et nettoyage du moteur j'ai egalement modifier mon admi pour en short ram: j ai decouper et souder une pate sur le morceau de tuyaux restant pour amener l air frais sur le filtre ca marche beaucoup mieu! :ouch: les images sont cliquable pour les voir en plus grand relevée du capot de la starlet mon passage en short ram je rajoute celle la redimensionnée en wide pour mon wallpapers(1680x1050) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Nikel ce ptit shoot! Au fait samedi j'ai mon EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca y est tu a enfin trouver une caisse Sinon nickelles photos mais fait gaff certaines ne ce clik pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 29 août 2007 niquel pour ton ek sbouby, fait nous quelque chose de sympa (jdm powaa) hesite pas si tu cherche des liens ou des bon plan j'au voulu testé hiboox au lieu de imageshack et c'est pas mal mais j ai du faire de mauvaise manip de plus le lien a la fin des photos devrai faire defilé mes photos mais ca marche pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon j ai pas put faire de miracle si tu veux envoie moi tes photos (les 3 premieres) originale je ferais le reste si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 sixty-niners a écrit:niquel pour ton ek sbouby, fait nous quelque chose de sympa (jdm powaa) hesite pas si tu cherche des liens ou des bon plan j'au voulu testé hiboox au lieu de imageshack et c'est pas mal mais j ai du faire de mauvaise manip de plus le lien a la fin des photos devrai faire defilé mes photos mais ca marche pas ici Ok merci Pour le moment sa sera grand netoyage et montage de 2/3 pièces déjà en stock depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 petit up: foglight yellow JDM decal image cliquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faut passé en plaque blanche a l'arriere Sinon ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sixty-niners a écrit: JDM decal ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est le stickers sous la plaque si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a raison ca a une fonctionnalitée cacher le vilain default de peinture qui est apparue apres avoir decoller le "F" qu on mettait autrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bullit95 a écrit:C'est le stickers sous la plaque si tu prefere je sais ce que c'est 69 a compris ma question, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:sixty-niners a écrit:JDM decalça sert à quoi ? gagner des Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jujax a écrit:TSW a écrit:sixty-niners a écrit: JDM decal ça sert à quoi ? gagner des Cv nan, ça c'est les trapalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'en reve sinon je vien de m'apercevoir que j'avais pas encore vu la lame sous le civic. elle est nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nikel tout sa par contre les yellow style j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'aime bien , les ab jaunes + la lame ca lui donne une gueule sympa , par contre faut virer le chrome de l entourage de calandre Puis faire quelque chose au jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nickel les dernieres modifs surtout l'image cliquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 les ab jaunes y en a qui aime et d'autres pas c'est vrai que c'est assez special comme modif et je comprend que les avis soient partagés sinon arno01 t'est pas le 2eme a m'avoir dit ca aujourd hui pour la calandre! mais bon ca me fait ch... de le faire chez le carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un pinceau et de la gouache et c'est bon Moi j'aime pas les AB jaune mais sur la tienne ca passe bien je trouve avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 encore quelque cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa ces photos ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est interdit sur route ouverte monsieur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Non y en a encore sur R25, E30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bullit95 a écrit:Non y en a encore sur R25, E30..... Interdit de les allumer pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ben en même temps comme sur les E30 ou ce sont les feux qui sont jaune ta pas trop le choix aprés tu parle peut etre que des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 petit up: un ptit accoudoire montage du twin loop le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sur japancar il y a quelqun qui vend une banquette arriere en cuir Gris pour Ek et EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui j'ai vu mais ca collerais pas avec le noir de mes sieges de crx je pense plus me prendre une banquette ITR qui est dans les memes ton mais ca ce sera pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est quoi ce pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sixty-niners a écrit:oui j'ai vu mais ca collerais pas avec le noir de mes sieges de crx je pense plus me prendre une banquette ITR qui est dans les memes ton mais ca ce sera pour plus tard... y'en a une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:C'est quoi ce pot ? Je veux pas faire mon boulet, mais + 1, ca marche comment cet affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oé tu veu pas y mettre un coup de disqueuse pour voir comment c'est fait a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 + 1 alors je suis pas le seul a pas piger le coup du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Citation :Amortissement des caractéristiques et de la recherche pour l'efficacité d'échappement : les deux conditions ont imposé aux dispositifs d'échappement ont un rapport contraire, et dans la pratique il est extrêmement difficile de réaliser tous les deux. Chez Mugen, nous avons continué à utiliser la configuration droite, avec la philosophie de conception que de la basse pression d'échappement doit être fournie, et que la réduction de la résistance d'échappement est une partie importante du dispositif d'échappement idéal. La configuration droite est employée couramment dans l'emballage, et est idéale parce que, car le nom suggère, elle fournit la basse résistance d'échappement. Cependant, de grands silencieux sont généralement exigés, car il peut y avoir des problèmes avec mi à la bande de basse fréquence amortissant et dispersant du matériel insonorisant tel que les laines de verre avec la configuration droite. Par ailleurs, l'expansion-type multicouche inversé silencieux employé couramment par des fabricants d'automobile fournit l'exécution de amortissement stable, pendant que le bruit passe à cuvette plusieurs chambres divisées de silencieux, mais implique l'inconvénient d'une certaine perte de rendement et est plus grand et plus lourd que d'autres silencieux. En raison de notre recherche pour la conception idéale pour emballer des moteurs, Mugen a développé « le boucle-type jumeau silencieux, » dans ce que la pipe est tordue dans deux boucles et passe directement par le silencieux deux fois. Ceci a pu être considéré l'arrangement final, combinant les concepts de la « absorption » et de la « intervention » d'une façon ingénieuse. Il surpasse les systèmes normaux dans la puissance et le couple sur la gamme complète, et fournit l'amortissement exigé et le bruit clair de Mugen-Honda Ca apporte plus de couple qu'un pot habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je crois qu'il en a eut marre de réveiller toute la rue à chaque fois qu'il roulait ou démarrait sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bizarre comme pot d'ech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui je l'ai vu la banquette d'ITR mais j'ai pas credit illimité, je verais ca plus tard! j'ai acheter ce pot qui est reputé pour filtrer le bruit (vu que le tube passe 2 fois dans le silencieu) tout en offrant de tres bonne perfs par contre le mien c'est un obx, pas un mugen(j'ai pas les moyens) sinon ba ptit up j'ai monter mes spark plug et spark plug wires bleu on sent un petit gain! et j avais oublier ce up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 L'entourage de calandre peint en vert? il était pas chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha bah voila ya plus le chromr mais bon je l'aurai fait en noir nan ca lui va bien mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 maintenant c'est les phares qui brillent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'peindrai bien les jantes en doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien cool c est petit achat plus ca va et plus elle me plait cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 clair c'est mieux sans le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 -arno01- a écrit:maintenant c'est les phares qui brillent de trop T'inquiètes il va s'en occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:maintenant c'est les phares qui brillent de trop T'inquiètes il va s'en occuper.... oui je pense que ce sera fait prochainement! mais j'ai pas envi de foutre mes feux dans un four! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Demande a Angel il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 une petite photo apres l'instal des spark plug+spark plug wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites