sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sbouby a écrit:sixty-niners a écrit:Angel Spirit a écrit:Je la regardais hier et la lame ca te change vraiment l'avant J'adore ! merci mon canard moi aussi j'adore ! tu l'as vu l'EJ8 noir samedi? qu'es t en as pensé? sbouby j'espere bientot voir une nouvelle presentation dans la section jap' des photooooooos viiiiite Sa sent le roussi ! Je suis parti la voir aujourdhui et la caisse a le cancer de la corrosion partout et c'est une 1L4 ils dans un état général plus que moyen Pour 1250eur alors je sait pas trop si sa vaut le coup de remettre 1500eur pour quel soit potable combien de borne? c'est chaud quand meme 1250€ pas cher mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sbouby ta regarder sur japan car? y a civic team, honda4all, espritvtec, ejsquad(coupé civic)... sur ces forums tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sur JPC c'est surtout du CRX qui est a vendre si tu remarque Sinon Sbouby prends un CRX ca pousse bien (C'est pas trop le topic pour parler de sa alors je propose d'aller sur la papote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sixty-niners a écrit:sbouby ta regarder sur japan car? y a civic team, honda4all, espritvtec, ejsquad(coupé civic)... sur ces forums tu trouvera oé mais elles seront sur le continent pas dans son ile.... Sinon c'est quand que tu pose tout ca au sol et que tes jantes passe en noir? car fanchement c'est tout ce qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non non jantes noir sur vert ca passe trés mal parcontre bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ba pour tout avoué je trouve la couleur de mes jantes bien comme elle est! je trouve qu'avec les lug nuts, ca passe niquel ! et j'ai pas trop envi de me casser la tete a les peindres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sixty-niners a écrit:il y avais une autre ej la bas elle avait des jantes noir mais a bord poli en 17" ba j'ai pas trop aimer en vrai donc je sais pas, jhesite Je la vois tous le temps celle la il habite pas loind e chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il me semble qu'il a aussi une 300zx pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sieges insallés:twisted: j'ai due faire un petit kit d'adptation homemade pour les fixé sur la caisse ca aide d'etre soudeur le sellier a tres bien bossé, il m'a pris 90€ ca me fais les sieges a 200€ au total photo demain demain: vidange, peinture des etriers en noir brilliant et je vais aller voir chez norauto si je trouve quelquechose pour teinter mes vilains antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sixty-niners a écrit: je vais aller voir chez norauto si je trouve quelquechose pour teinter mes vilains antibrouillard ça sert à rien d'acheter du vernis à feu ARR pour foutre à l'AV, car il ne tient pas sur le verre. J'en avait mis sur mon ex-GT Turbo, ça faisait super beau. Au 1er lavage Kärscher, c'est tout parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Peut toujours les ouvrirs et faire a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non sinon j ai une meilleur idee pour les AB je m'achete des : Honda Civic 96-98 EK J-Spec Yellow Factory Style Fog Lights et peut etre avec ca : Spoon Style Racing Powered Mirror in Black Paintable Color with Tinted Glass Edit TSW : Corrigé les liens. Entre les balises, faut mettre ton texte, et pas remettre l'url de ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tu veux mettre des AB jaunes avec des phares blancs ? :smileyquigerbepartoutsanspouvoirs'arrêter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TSW a écrit:Tu veux mettre des AB jaunes avec des phares blancs ? :smileyquigerbepartoutsanspouvoirs'arrêter: presque tout les coupé civic ont des ab jaunes au usa exemple: Edit TSW : Corrigé le lien. Pour les photos, les balises IMG suffisent, les balises URL sont inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 30 juin 2007 L'idée est bonne fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 grrrr ca vient de m'effacer tout mon post, je recommence: voila ce que j'ai fais cet aprem:vidange avec de la 5w40+changement filtrepeinture etrier+tambourpeinture tambour sur la starlet a mon beaufpeinture du H arriere:photos des sieges crx vtec cuir :voila j'ai pas arreter du week end, je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Les sièges sont bien sympas !!! J'aime bien ! ça change des autres. Après faudra voir un jour pour la banquette car ça fait une grosse différence entre l'avant et l'arrière du coup. Lol. Mais bon franchement bien bien ceux de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Avec les sièges de CRX, ça rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 chrisbru a écrit:Les sièges sont bien sympas !!! J'aime bien ! ça change des autres. Après faudra voir un jour pour la banquette car ça fait une grosse différence entre l'avant et l'arrière du coup. Lol. Mais bon franchement bien bien ceux de devant. ouai mais bon la faire la banquette chez un sellier ca va me couter trop cher faudras que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sixty-niners a écrit:TSW a écrit:Tu veux mettre des AB jaunes avec des phares blancs ? :smileyquigerbepartoutsanspouvoirs'arrêter: presque tout les coupé civic ont des ab jaunes au usa Et ? En France, la mode est aux ailerons gigantesques, aux jantes Cesam en 15", aux PC râcle-bitûme alors que les suspensions sont en mode 4x4... et pourtant je doute que l'on puisse considérer ça comme une référence de bon goût. Edit : si tu pouvais insérer tes photos correctement, ça serait appréciable. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les bacquets rendent super bien Des housses en cuir pour l'ARR, ça doit pouvoir se trouver. Ca existe pour Golf sur ebay. Et les tambours + étriers, des photos ? quelles couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les etriers et tambours sont noir brilliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 des photos des etriers+tambour peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila la photo du montage-photo avec les AB jaunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 enfin un qui ne met pas du rouge sur les étriers, et surtout sur les tambours. Très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je préfère les actuels sixty-niners a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien les tambours et etriers en noir ca fais propre Plus ca va et plus j aime bien ta petite civic Et franchement les antibrouillards jaune je trouve que ca passe tres bien ca ce marie bien avec le vert de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 TSW a écrit:sixty-niners a écrit:TSW a écrit:Tu veux mettre des AB jaunes avec des phares blancs ? :smileyquigerbepartoutsanspouvoirs'arrêter:presque tout les coupé civic ont des ab jaunes au usa Et ?En France, la mode est aux ailerons gigantesques, aux jantes Cesam en 15", aux PC râcle-bitûme alors que les suspensions sont en mode 4x4... et pourtant je doute que l'on puisse considérer ça comme une référence de bon goût. tous les pocesseurs de coupé civic se base beaucoup sur les us niveau stylec'est pour ca que je dis caapres chacun ce fais sont opinion de ce qui est zoli ou pas je comprend que mettre des AB jaunes ca peut paraitre bizzare vu que je pensait la meme chose a la base mais bizzarement je trouve ca terrible sur une civic:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je trouve que ça passe bien sur une caisse qui existait à l'époque des phares jaunes (style Golf I ou 2 etc...) mais sinon ça fait un anachronisme exégéré. Mais effectivement, ce n'est que MON avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 TSW a écrit:je trouve que ça passe bien sur une caisse qui existait à l'époque des phares jaunes (style Golf I ou 2 etc...) mais sinon ça fait un anachronisme exégéré.Mais effectivement, ce n'est que MON avis. tu sais ma caisse a bientot 10ans:ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et cette loi date du 1er Janvier 1993, soit plus de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors sa en est ou Cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rien de special pour l'instant je pars en vacances vendredi donc je garde mes sousou! plusieurs chose de prevu (pas tout en meme temps bien sur) AB carrée jaune retro usdm ou spoon collecteur skunk2 papillon d'admission en 68mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sixty-niners a écrit:rien de special pour l'instantje pars en vacances vendredi donc je garde mes sousou!plusieurs chose de prevu (pas tout en meme temps bien sur)AB carrée jauneretro usdm ou spooncollecteur skunk2papillon d'admission en 68mm Tres bien les retro spoon c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'hesite entre les spoon et usdm j'aime beaucoup les usdm egalement je verais sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je verai bien des anti brouillards de la fomr de ceux en jaune, mais de couleur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vw.power a écrit:moi je verai bien des anti brouillards de la fomr de ceux en jaune, mais de couleur blanche les jaunes sont plus dans le style recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai trouver un papillon de diametre 80mm:shock: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=200120250152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sixty-niners a écrit:j'ai trouver un papillon de diametre 80mm:shock: [url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=200120250152http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=200120250152[/quote[/url]] yes Mais le prix sa calme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui c'est clair que ca fais un peu cher plus petit c'est -cher: LIEN N°1 sinon y a ca LIEN N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'entends TSW arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vite les liens court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Deforme pas les pages chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bullit95 a écrit:Deforme pas les pages chez moi MOI NON PLUS Mais faudrai pas l'énervé TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je suis en 1280x1024 sur un 19" LCD et j'ai la barre de défilement en bas, donc c'est déformé. C'est pas faute de dire et répéter 200 fois que les liens d'ebay sont TOUJOURS hyper-longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'hallucine en + : il y avait bien le url=... pour transformer l'URL en lien court, mais au lien de mettre un texte de substitution, sixtyniners a copié à nouveau le lien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 desolé je connais pas les liens court mais je vais apprendre quand je rentrerais d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tout est expliqué là : /SauberProbbfr-c2/Custom-s-Drink-f24/Comment-creer-un-lien-court-t454.htm En fait, tu as à moitié bon. Faut juste que tu mettes un petit texte au lieu de coller une 2ème fois le lien au milieu de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 6 août 2007 coucou d espagne petit probleme sur la route, mon alternateur a lache j ai donc pose ma titine chez un garagiste qui me l a change vite et bien pour pas cher sinon mise a part ca, super vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites