TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est le reste qui compte sur ce VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Des progrets pour quoi faire Les VT sont la pour montrer pas pour roulez La je veux juste montrer que ca sert a rien de ce dechirer le c.... pour faire un truc propre et efficace Juste ma vision de cette civic qui a du potenciel et je sais que sur mon FAUX VT elle est en 4 portes et non en couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je rigolais T'façon sur civic s'pas dur: des rotas, un rabaissement et ensuite c'est niveau chassis,moteur touSSa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tkt pas je sais sinon j aurais appeler TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CHOCO a écrit:tkt pas je sais sinon j aurais appeler TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mh ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CHOCO a écrit:Des progrets pour quoi faire Les VT sont la pour montrer pas pour roulez La je veux juste montrer que ca sert a rien de ce dechirer le c.... pour faire un truc propre et efficace Juste ma vision de cette civic qui a du potenciel et je sais que sur mon FAUX VT elle est en 4 portes et non en couper et en + c'est une gen5 ba deja niveau style la lame va arriver bientot niveau rabaissement je peux pas plus sinon la lame raclera le sol les jantes, je pense les laissé comme elles sont, elles me plaisent bien comme ca ! je viens de me payer un apn donc je pourrais faire des photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 decidement j ai de succè ce soir C etais juste comme ca pour le fun apres moi je dis rien En plus en Honda je ni connais rien d ailleur en voiture je connais pas grand chose Tu compte peindre tes jantes ou les laisser comme elle sont en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 CHOCO a écrit:decidement j ai de succè ce soir C etais juste comme ca pour le fun apres moi je dis rien En plus en Honda je ni connais rien d ailleur en voiture je connais pas grand chose Tu compte peindre tes jantes ou les laisser comme elle sont en ce moment pour l'instant je vais les laisser comme ca ! peut etre je changerais d'avis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tout a l'heure en me balladant, j'ai trouver ca sur ma route il etait sympa alors j'ai pris no je rigole je les ai trouvé sur ebay, un gars qui habitait pas trop loin il faut que j'en fasse refaire un en sellerie, il y a 2 zone dechiré sur l'assise pour 100€ c'est une bonne affaire je pense ! celui coté conducteur avais été refais a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un intérieur de CRX VTEC , ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Un intérieur de CRX VTEC , ca déboite +1 et c'est dur à trouver en bon état en plus. T'as fais une affaire si tu veux mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 juste une sellerie mais pour le prix c est cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba c'etait vers chez toi le rdv "choco" j'avais rdv a "mr bricolage" a pont de cheruy maintenant faut que je trouve une sellerie pas trop loin de chez moi si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une CARREMENT bonne affaire, bravo !!! ils sont chouettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lame recu et posé: pas trop de la bonne came mais bon pour 69€ livré on va pas trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle fait "toc". Tu devrais la repeindre en noir mat ou couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas couleur carrosserie ca va pas noir mat mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 couleur carosserie je pense ! faut que je vois avec un carossier, je veus repeindre tout les plastiques! comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je pense egalement me commander ces retros et les faire peindre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bullit95 a écrit:Pas couleur carrosserie ca va pas noir mat mouais la preuve (en image) que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai jamais supporté les lames couleur carosserie, ca fait trop rajout Pour moi une lame et le meilleur exemple c'est les golf :Noir mat ou noir... Pour plus accentué sur l'effet sol et ca fait plus "racing" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mouais, question de goûts. mon préféré c'est noir mat (pour ça que j'ai pas fait peindre mon spoiler), mais entre couleur carrosserie et noir brillant, là je prends la couleur, car le noir brillant à cet endroit, on dirait une plaque de plastoc tout juste sortie de presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sixty-niners a écrit:couleur carosserie je pense ! faut que je vois avec un carossier, je veus repeindre tout les plastiques! comme ca: http://img512.imageshack.us/img512/4844/260d7d7fwe6.jpg http://img406.imageshack.us/img406/586/dsc00095py6.jpg Oé mais la elle est posé et ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai une sorte de sableuse au boulot qui s'appelle une microbilleuse (pareil mais en plus fin) je vais microbiller la lame ce qui va la rendre couleur mat je sais pas si je fais le bas de caisse egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca y est un des siege est chez le sellier 90€ pour refaire chaque coté de l'assise et je l'ai dans une 15aines de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 chez qui? (en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sixty-niners a écrit:j'ai une sorte de sableuse au boulot qui s'appelle une microbilleuse (pareil mais en plus fin) je vais microbiller la lame ce qui va la rendre couleur mat je sais pas si je fais le bas de caisse egalement ah ben non, les bas de caisses, c'est pas en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 TSW a écrit:sixty-niners a écrit:j'ai une sorte de sableuse au boulot qui s'appelle une microbilleuse (pareil mais en plus fin) je vais microbiller la lame ce qui va la rendre couleur mat je sais pas si je fais le bas de caisse egalement ah ben non, les bas de caisses, c'est pas en noir mat ok ba je vais deja esayer la lame voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est bon j'ai microbiller la lame et ca donne comme le bas de caisse le resultat me plait maintenant va falloir que je face la fixation des glissiere des sieges de crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai pris une photo de la lame: grand format: http://img146.imageshack.us/img146/2729/s7300189vv0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca le fait bien comme ca Mais moi ce sont les feux ronds dans le PC qui je trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 CHOCO a écrit:Ca le fait bien comme ca Mais moi ce sont les feux ronds dans le PC qui je trouve pas terrible je voulais les changer donc j'en ai commander mais ils ne sont jamais arrivé je suis entrain de voir ca avec le vendeur ebay (ils etaient assuré) c'etait ceux la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah ok en plus ils s integrent a ton PC dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis passé hier dans la rue et franchement ca passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 quelque shoot je sais je suis pas un expert comparé au shooter fou qu'il y a sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sympa les tofs. déjà rien qu'en prenant les photos avec le voiture seule (pas au milieu de 2 ou 3 autres) et lavée ( ) ça changerait bien des choses. La N&B rattrape le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 TSW a écrit:Sympa les tofs.déjà rien qu'en prenant les photos avec le voiture seule (pas au milieu de 2 ou 3 autres) et lavée ( ) ça changerait bien des choses.La N&B rattrape le coup ! j'etais en voyage dans la drome donc la titine etait pas lavée j'en referais d'autres! je regarde un peu de partout dans le secteur pour trouvé un bon spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cette fois elle est propre: petite seance de shoot:noooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympas les photos Mais je pence vraiment que tes ajntes en noir satinee ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il y avais une autre ej la bas elle avait des jantes noir mais a bord poli en 17" ba j'ai pas trop aimer en vrai donc je sais pas, jhesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Slt terrible les sièges Je vais avoir besoin de ton aide j'ai trouvez mon EK Bon c'est pas un vtec mais pour le prix je vais pas faire le dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je la regardais hier et la lame ca te change vraiment l'avant J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le coup du HDI dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sbouby a écrit: Slt terrible les sièges Je vais avoir besoin de ton aide j'ai trouvez mon EK Bon c'est pas un vtec mais pour le prix je vais pas faire le dificile niquel tout ca tu va pouvoir venir au prochain rasso japancar!! met un volant moteur allegé et ca te donnera le meme effet moi j'ai trop de peche a partir de 4000-5000t/Min tu peux aussi faire ce qu'on appel un mini-me par exemple moi mon moteur est un d16y7 1.6 16s 105cv non vtec (ej6) et je peux mettre une culasse de d16y8 1.6 16s 125cv vtec (ej8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Je la regardais hier et la lame ca te change vraiment l'avant J'adore ! merci mon canard moi aussi j'adore ! tu l'as vu l'EJ8 noir samedi? qu'es t en as pensé? sbouby j'espere bientot voir une nouvelle presentation dans la section jap' des photooooooos viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sixty-niners a écrit:Angel Spirit a écrit:Je la regardais hier et la lame ca te change vraiment l'avant J'adore !merci mon canardmoi aussi j'adore !tu l'as vu l'EJ8 noir samedi?qu'es t en as pensé?sbouby j'espere bientot voir une nouvelle presentation dans la section jap'des photooooooos viiiiite Sa sent le roussi ! Je suis parti la voir aujourdhui et la caisse a le cancer de la corrosion partout et c'est une 1L4 ils dans un état général plus que moyen Pour 1250eur alors je sait pas trop si sa vaut le coup de remettre 1500eur pour quel soit potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites