sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca devrait se trouver pour pas trop cher, surtout une eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Carrement sur leboncoin il y en a partout de l'Eg5 A l'ESi c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est plutôt le prix qui me bloque... honnêtement pour le même prix entre une EG5 à 3500€ et une E30 325i ou 320i je préfère l'E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 3500 il y a beaucoup moins cher en cherchant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si il aurait regardé ses MP il l'aurait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tes jantes j'adore trop sérieux !!!! pi la caisse entière elle claque !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci ca fais plaisir encore plus venant d un gen5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bah pourquoi ca?? moi j'ai rien contre les gen6 !! ^^ civic coupé j'adore donc voila !! pi la tienne a de jolis atouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sixty-niners a écrit:petite news -bande thermique posée j ai de la fibre de verre plein les bras et plein la gorge me suis bien fais chier a la posée doucement elle crame, ca pu dans ma caisse, ca sent les croissant la fumée que ca lachais au demarage j ai du tout ouvrir dans le garage, les gens allait croire qu il y avait le feu :lol2: photos: Ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit: Ca me rappel des souvenirs On en parlait l'autre jour justement et je lui racontais ton histoire dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ej2driver a écrit:bah pourquoi ca?? moi j'ai rien contre les gen6 !! ^^ civic coupé j'adore donc voila !! pi la tienne a de jolis atouts !!! je dis ca a cause de la gueguere d ejsquad generalement les gen5 sont taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit:sixty-niners a écrit:petite news -bande thermique posée j ai de la fibre de verre plein les bras et plein la gorge me suis bien fais chier a la posée doucement elle crame, ca pu dans ma caisse, ca sent les croissant la fumée que ca lachais au demarage j ai du tout ouvrir dans le garage, les gens allait croire qu il y avait le feu :lol2: photos: Ca me rappel des souvenirs je vois que je suis pas le seul a etre passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sixty-niners a écrit:ej2driver a écrit:bah pourquoi ca?? moi j'ai rien contre les gen6 !! ^^ civic coupé j'adore donc voila !! pi la tienne a de jolis atouts !!! je dis ca a cause de la gueguere d ejsquad generalement les gen5 sont taliban bah moi je suis un pacifiste mdr. nan sans dec moi j'ai rien contre les gen6 ! (ou départ j'en voulais une ) sinon allé tu me refile tes jantes??? steuupléééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sixty-niners a écrit:Astil a écrit:sixty-niners a écrit:petite news -bande thermique posée j ai de la fibre de verre plein les bras et plein la gorge me suis bien fais chier a la posée doucement elle crame, ca pu dans ma caisse, ca sent les croissant la fumée que ca lachais au demarage j ai du tout ouvrir dans le garage, les gens allait croire qu il y avait le feu :lol2: photos: Ca me rappel des souvenirs je vois que je suis pas le seul a etre passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rooooh superbe merci benraaa je vais en profiter pour poster les miennes que j ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa s'écrit benrrrra quand tu veux pour le shoot on s'organise pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oups le mois prochain je serais en espagne je pars le 25 juillet et reviens fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca claque bien l'endroit ou vous avez pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 une autre seance de shooting a eurexpo juste apres le rasso: shooting eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superb shooting tu vendrais pas tes jantes pour passer en 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merde grillé je voulai me la faire cette longue route d'eurexpo un jour dommage leur eclairage jaune de merde essaye de régler ton temps d'ouverture un peu plus longtemps aussi tu pourrais me filer la 8/12 (p1010686) en HR stp je veux essayer un truc sous totoshop et non te sépare pas de tes jantes reste comme sa c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mes jantes restent la ou elles sont ok je te filerais ca sur msn benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nikel tes photos !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je l'aime pas du tout cette civic sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hmm la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 y se passe quoi la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pouahpouahpouah benrrra elle deboite cette photo, bravo ba la semaine pro normalement... non je dis rien je prefere garder la surprise et j aime pas parler dans le vent, donc je prefere annoncer quand ce sera la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai divisé ton sujet sur la Nissan 200 et il a disparu je te laisserai le refaire (un nouveau topic cette fois ) et dans la bonne section : /presentation-projets-auto-f80/ ça vient peut-être de ça qu'il a disparu, je l'avais divisé en section "japonaises". @Astil si tu peux voir s'il est dans une partie invisible du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je me disais bien qu il y a avait un probleme je ferais un topic sur la rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai rajouté des infos dans mon messages précédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sujet retrouvé dans une section cachée, à cause de mon erreur de manip. il est maintenant en section nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites