CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nickel J adore vraiment tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je t ai vu au rasso choco mais j ai pas osé venir te parler merci tout le monde y a d autres photos que les gens ont prisent je vais les poster, elles sont sympa les gens ont bien aimer ma titine apparement surtout 1 gars qui a bien shooter ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas oser venir me parler J ai jamais manger personne et c est pas moi qui touche les bites des autres c est ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 CHOCO a écrit:Pas oser venir me parler J ai jamais manger personne et c est pas moi qui touche les bites des autres c est ANGEL a la limite c est pas ca qui va me deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CHOCO a écrit:Pas oser venir me parler J ai jamais manger personne et c est pas moi qui touche les bites des autres c est ANGEL Oh putain la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vraiment magnifique ton coupé !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Angel Spirit a écrit:CHOCO a écrit:Pas oser venir me parler J ai jamais manger personne et c est pas moi qui touche les bites des autres c est ANGEL Oh putain la réputation ah ba faut assumer ses actes merci ej2driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis tombé amoureux de tes jantes, surtout que je l'es avait meme pas vu avant sur le forum donc la surprise a été encore plus intense Une des rares civic typée jdm/usdm à ne pas etre equipée en toles ou en rota enfin sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci benrrra en effet je cherchais des jantes dans le style, belles, originales et pas cheres ca m interessais pas de monter des jantes comme les autres (rota grid, gt3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En tous cas le rendu est phénoménal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sixty-niners a écrit:ca m interessais pas de monter des jantes comme les autres (rota grid, gt3...) roooo je t'aime je t'aime enfin un qui chie sur Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 benrrrra a écrit:sixty-niners a écrit:ca m interessais pas de monter des jantes comme les autres (rota grid, gt3...) roooo je t'aime je t'aime enfin un qui chie sur Rota un pote a angel? encore un qui va me toucher le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'savsi pas que t'avais déjà eu des rapports avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wax a écrit:J'savsi pas que t'avais déjà eu des rapports avec Angel on est partiquement pacsé avec cette grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sixty-niners a écrit: un pote a angel? encore un qui va me toucher le kiki faut croire qu'il déteint sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 upppp un achat en parti pour ma titine une petite caisse complete facom avec son jeu de douille et clée cliquet(8a32) depuis le temp que j en voulais une!!! j ai chopper celle la pour 300€ par une relation(pas sexuelle hein) j en avais marre de m emmerder avec des outils de merde...quand je trouvais la clée qui me fallais et hier j ai remporté une enchere sur ebay pour des retro spoon de marque TYC ils vont me couté 50€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bordel que c'est joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 clair, je suis trop content d etre tomber sur une occas pareil ca coute 800€ tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est clair ! Bien pratique pour bien bosser ça ! Bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nickel tous ces joujoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop bon Copieur j'ai commander mes retro spoon hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sbouby a écrit:Trop bon Copieur j'ai commander mes retro spoon hier matin bien vu il claque trop ces retro tu as pris quoi? j ai pris des tyc car la platine est plus epaisse que sur les autres les autres il parait qu on voit pas tres bien dedans parce qu il sont pas assez deporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je sait pas je les acheté avec urban-racer sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sixty-niners a écrit:clair, je suis trop content d etre tomber sur une occas pareil ca coute 800€ tout ca ca c'est sur que tu as une bonne occaz vu les prix auquels ca se vends mais bon c'est d"un super qualité avec un super service de garantie et de suivi des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quelque news je suis aller voir ou en etait la prepa donc culasse terminée, il manque juste le surfacage et gros nettoyage il va enlever quelques dixieme pour gagner en compression alignement et agrandissement des conduits(surtout l admi) il a gommé les imperfections des conduits sieges soupape refait et rodé soupapes poli et rodé j ai refait l AAC a la pierre et au papier tres fin(il etait legerement marqué j ai refais l arrondi des cames de vtec) montage d ici 2-3 semaines si tout se passe bien il me manque quelques joints et 2-3 babioles que je devrais recevoir sous peu quelques photos: on peut voir les sieges de soupape tres bien refait et rodé elles sont pas belle mes soupapes! AAC rampe de culbu avec sa rampe de vtec solenoide de vtec (ce qui envoi la pression d huile pour declencher les culbu vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'dirai même plus très gros respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est la culasse de ton moteur qui avait cassé ? sinon c'est quoi le principe du vtec en fait au niveau des soupapes ? j'allais oublier le + important : beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rayane a écrit:c'est la culasse de ton moteur qui avait cassé ? sinon c'est quoi le principe du vtec en fait au niveau des soupapes ? j'allais oublier le + important : beau boulot c'etait les coussinet de bielles qui avait crevé pour mon moteur HS ce qui a egalement tuer mon villo donc moi mon moteur et un d16y7 sohc non vtec et je veux monter cette culasse monter sur un d16y8 sohc vtec le meme que le miens mais avec le vtec j ai donc acheter un kit complet avec admi, calculateur culasse... tout le haut moteur avec sa gestion vtec: le vtec se declenche a 5500t/m sur le d16y8 en gros arriver a ce regime tu tourne sur un culbu intermediaire pousser par une came + grosse une ptite video pour mieu comprendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ouais, OK, compris le VTEC, intéressant ces 2 vidéos. et hallucinant la différence de son d'un coup à 5500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sixty-niners a écrit: en gros arriver a ce regime tu tourne sur un culbu intermediaire pousser par une came + grosse d'après la 1ère vidéo, c'est plutôt que le 2nd culbuteur est lié au 1er par un axe mobile, et au lieu d'avoir une plage de fonctionnement réduite dûe à sa petite came associée, il a une plage de fonctionnement maxi (quand l'axe se déplace à 5500trs) comme le 1er culbuteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 TSW a écrit:ah ouais, OK, compris le VTEC, intéressant ces 2 vidéos. et hallucinant la différence de son d'un coup à 5500trs ouai carrement bien pensé le vTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai que c'est bien pensé sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour bien expliquer en fait en dessous d'un certains regime tu tourne sur la moitié des soupapes et quand il s'enclenche ta le reste qui ce declenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bullit95 a écrit:Pour bien expliquer en fait en dessous d'un certains regime tu tourne sur la moitié des soupapes et quand il s'enclenche ta le reste qui ce declenche ca c est le vtec eco comme sur le ek3 le vtec normale, c'est une levée de soupape plus importante au dessus de 5500t/m sur la mienne (sohc) le vtec est present seulement a l admission sur les dohc (eg6;ek4,itr) le vtec est present sur l admission et l echappement ce qui en fait un vtec bien plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi sur un D16Z6 je peut le faire ou sa sert pas a grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 normalement tu peux perso juste le vtec me fais gagner 22cv en + de ca viens s ajouter le gain de la prepa mais c est du taf ca coute assez cher (perso + de 600€ au total) j ai pas mal d'info mais est ce que tu en auras pour la tienne car dans mon cas il y a une petite modif au niveau du faisceaux mais renseigne toi je suis sur que au usa ils l ont deja fais tu dois pouvoir monter une culasse de d16z9 sur ton d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok je vais cherché sur le forum ferio sinon je ferai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu veux savoir pour un mini me Sbouby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui si tu a des infos fait pété sur mon topic Moi je prend tout HS on: au faite bullit j'ai un dossier de plus de 1000 Photos de ferio bon beaucoup pas exploitable pour la gallerie du net mais bon si tu a un moment je t'envoi un dossier de partage HS:off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Si ta des questions MP Et pour les tofs y a mon MSN dans mon profil Sinon Sixty tu compte faire quoi aprés le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vendre je vais plus rien faire dessus je compte changer de caisse en septembre-octobre je veux gouter au 4rm turbo mais la bonne nouvelle c est que mon beau frere me l achete apres la toyota starlet, la civic donc je continuerai a m en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu veux enfin une voiture d'homme Heureusement qu'elle reste dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sixty-niners a écrit:vendre je vais plus rien faire dessusje compte changer de caisse en septembre-octobreje veux gouter au 4rm turbomais la bonne nouvelle c est que mon beau frere me l acheteapres la toyota starlet, la civic donc je continuerai a m en occupé Je vais faire le rapasse si il veut pas les jantes et le silencieux je récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bullit95: la mienne est deja pas mal, on va dire une caisse de bi je voudrais une 323gtr, j ai flashé sur cette caisse au debut j'avais penser a une sub mais c est trop voyant et grillé ma caisse dort dans la rue... la 323 tres peu de gens connaissent, ca surprend, c est plus marrant sbouby: lol: rapace non il va tout garder et compte bien continuer a l'ameliorer en suivant mes conseils le moteur je pense qu'il y aura plus grand chose a en tiré donc il va surtout soigné le chassis et l esthetique donc je pense la prochaine modif sera d'ameliorer le train arriere avec une barre stab, bar asr et freinage a disque (et oui tambour sur la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais une 323 c'est sympa Ta la Sunny GTI-R aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites