sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Retrouvez toutes les photos de ce projet dans sa galerie en cliquant ici salut! je m'appel cyrille j'ai 24 ans j'habite Lyon Gerland c'est angel qui ma presenter ce forum! 1ere voiture: toyota starlet moteur 4efe 16s 1.3 75cv 2e voiture: honda civic 1.6i LS 105cv moteur d16y7 16s sohc 105cv je l'ai acheter en mars a nice dans un garage pour la modique somme de 3950€ avec quelque element repeint (parechoc aile droit) modif effectué depuis: jantes 17'+pneus 205/40/17 CAI long ligne complete + collecteur full inox diam. 60mm feux arriere crystal clear/red clear ressort Eibach -35mm short shift + pommeau type R titanium peinture du cache culbuteur repetiteurs crystal ma civic a l'achat a coté de mon ancienne rachté par mon beau frere apres modifs petite video: depart ej6 sixtyniners Edit TSW : 2 premières photos trop grandes -> lien édités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue a toi. très bonne base je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sympa la civic, on reste sobre et japan, alors que la derive et trés vite atteinte sur ces bases. Par contre les ressorts courts faut la poser au sol sur des filtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et l'Admin, y fait son taff des fois ?!? 69ers, merci de : - Lire le règlement en cliquant ICI - Te présenter en cliquant ICI - Lire le règlement de la section Japonaises en cliquant ICI - D'éditer ton titre en appliquant ce que tu viendras de lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca ne rigole pas avec TSW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est notre poigne de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ibizavirus a écrit:Ca ne rigole pas avec TSW. je sais, on me le repproche assez souvent. Mais on ne voit que le côté repressif, jamais le côté "tiens mais y'a moins de bordel qu'ailleurs" et pourtant j'ai jamais banni personne (puisqu'en + j'en ai pas le pouvoir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila tout est en regle ! j'avais fais vite mon post, je devais vite prendre ma douche et mangé pour aller au rally lyon-charbonniere a gerland !!! je pense y retourné demain je sais pas trop ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bien parlons de ta Honda maintenant. Elle est bien belle ma foi. As-tu quelques projets en tête ou est-elle terminée ? Perso, je verrais bien un petit désiglage du coffre, un rabaissement digne de ce nom, et les vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je rajoute des photos ma titine prise avec les caisses de angel, chrisbru et de djodjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 TSW a écrit:Bien parlons de ta Honda maintenant. Elle est bien belle ma foi. As-tu quelques projets en tête ou est-elle terminée ? Perso, je verrais bien un petit désiglage du coffre, un rabaissement digne de ce nom, et les vitres teintées. prochaine modif prevue (debut du mois): embrayage XTD stage1 + volant moteur allégé modifs prevu par la suite : -changement de jantes pour du 15 ou 16' (16' de preference) d'ailleur troc jantes 17' contre jantes 15 ou 16' -lame avant et arriere -reprog ecu -anti brouillard carré -peut etre swap frein a disques a l'arriere -vitres teinté -changer la calandre -fond de compteur -baquet -........ voila je vais essayer d'en faire le max,on vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon tu sais déjà ce que je pense de ta voiture et la suite s'annonce Par contre moi je virerais purement et simplement les AB pour rendre l'avant le plus simple et le plus lisse possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Bon tu sais déjà ce que je pense de ta voiture et la suite s'annonce Par contre moi je virerais purement et simplement les AB pour rendre l'avant le plus simple et le plus lisse possible ba comme je te l'ai deja dit j'aimerais bien chopper un parechoc de phase 2 avec les antibrouillard dans les prises d'air! mais faudrais deja que j'en trouve un ! bon ct'aprem vais au rally ! tu viens angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Angel Spirit a écrit:C'est où et à quelle heure? rdv a 15h en bas de chez moi et c'est a chirouble a 15h56 c'est a 58km de lyon, on prend l'autoroute (2.20€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sixty-niners a écrit:Angel Spirit a écrit:C'est où et à quelle heure? rdv a 15h en bas de chez moi et c'est a chirouble a 15h56 c'est a 58km de lyon, on prend l'autoroute (2.20€) Je peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 chrisbru a écrit:sixty-niners a écrit:Angel Spirit a écrit:C'est où et à quelle heure? rdv a 15h en bas de chez moi et c'est a chirouble a 15h56 c'est a 58km de lyon, on prend l'autoroute (2.20€) Je peux venir ? bien sur d'ailleur suis un peu c.. de pas te l'avoir proposer ! tu sais ou j'habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oki 15h en bas de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca marche ! chrisbru vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mini up: j'ai posé des badges honda sur les caches centrals de mes jantes ! photo prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sixty-niners a écrit:ca marche ! chrisbru vient ? Oui on vient ensemble, en BMW Au lieu de parler mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 on en fera cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 quelques photos prisent dans le beaujolais ! ont etaient au rally lyon-charbonniere ! angel arrete de louché sur ma caisse ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu as encore de la chance qu'il ne se soit pas frotté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais non vous voyez pas qu'il s'admire dans le reflet de la civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bande de gays va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Y a pas a chier, c'est beau quand il n'y a pas d'aileron de 2m, de quadruples sorties chromées, et de peintures couvertes de stickers Norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah oui c'est vrai ! angel se contemple dans le reflet il a pris la pose bo gosse on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 djodjo a écrit:ah oui c'est vrai ! angel se contemple dans le reflet il a pris la pose bo gosse on dirait ! avec un pied en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en fait il pensais faire le plein je pense ! mais il doit pas savoir que ca tourne pas a ce genre de fluide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bande de jaloux va!!! Je vois que vous obsède c'est bon ca vivement la prochaine turlutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 petit up: desiglage : au passsage on voit la sourdine que j'ai fait moi meme suite a la perte de la mienne : le 1er bichon JDM : moteur avec le new sticker "NA is best !" (trop de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sixty-niners a écrit:petit up: desiglage : au passsage on voit la sourdine que j'ai fait moi meme suite a la perte de la mienne : Clair qu'un simple désiglage, ça t'allège un ARR de voiture Mais c'est quoi ce sticker noir rajouté sous la plaque (et j'ai pas compris le coup de la sourdine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est nettement mieux avec le désiglage rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Le chien sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Astil a écrit:Le chien sur la peinture au point ou elle en est la peinture c'est plutot elle qui va rayer le chien ! j'ai fait gaffe avec le clebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi tu poses la main, peut importe l'etat de la peinture je fais une syncope, alors un chien Surtout que suivant l'etat de la peinture ça se rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 peinture de 10 ans entretenue par une femme ca se rattrappe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai utiliser aussi quelque produit donc celui la : NXT Generation Tech Protect coupler a une polisseuse ! ca marche pas mal ! mais ca enleve pas les pocs et les grosse rayures ! je pense mastic pour les pocs + peinture complete est la seule solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas mal ta civic!! +1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 petit up: barre avant sûp attente embrayage xtd stage 1 + vm allégé bientot retomber en 15' petite seance de shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alalala, si seulement j'avais une Civic... Euh...c'est bien ton KAD devant la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y a intéret à laver le cône souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 match a écrit: Y a intéret à laver le cône souvent ca fait presque 2 mois qu'il est la et il est encore comme neuf ! je l'ai pas nettoyer depuis ! j'ai recu mon embrayage aujourd'hui livré par un transporteur via USPS ! payé le 1 et recu le 7 par un transporteur !!! ca vient de los angeles tres bien emballé ! donc bon plan confirmé embrayage stage 1+vm allégé pour 209€ fdp+paypal+assurance compris sur ebay.com chez "aimcoclutch" j'ai pesé le vm : 3,880 kg photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On se fait plaisir à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très joli reste à voir la tenue dans le temps, car 200€ c'est VRAIMENT pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très jolie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites