Marco GK3V6 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut a toutes et a tous! Moi c est marc , j habite présde Vienne et j ai 24 ans , je possède une hyundai tuscani depuis Octobre 2006, Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca marche bien cette petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca va pas tro mal! Je me fais plaisir avec c est pas énorme en CV ca fé 167CV d origine pour un peu moin d' 1T500, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut et bienvenue à toi. Bonne base pour un projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue sur Sauber Originale comme voiture, très sympa. Et 167ch, tu fais le blazé, ça doit bien dépoté déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Welcome ! Sympa ta voiture ! C"est la seule version de Hyunday coupé que j'aime. En plus dans cette couleur vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut a toi et bienvenue ici !! tu fait le modeste avec tes "quelques" chevaux,mais je peux confirmer a tous le monde qu'en accélération ca vous boulonne la tete dans le siège.j'ai deja fait un petit tour avec lui et mes cervicales s'en souviennent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue, jolie coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci a tous! Vous inquiétez pas, je ne suis pas blazé de ma titine!! Je l adore!!!!! manque juste un pti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un turbo!! c'est une blague ou un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et bienvenue sur sauber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut a toi ! bien mimi ta tienne ! tu va pas tarder a avoir la visite de sixty niners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 djodjo a écrit:salut a toi ! bien mimi ta tienne ! tu va pas tarder a avoir la visite de sixty niners ! superbe ta caisse ! c'est ce que je voulais me prendre, mais c'est un poil plus cher que mon coupé civic ! en noir elle est vraiment belle et classe ! par contre tu dois la frotter souvent ! qu'es tu compte lui apporter comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sixty-niners a écrit:djodjo a écrit:salut a toi ! bien mimi ta tienne ! tu va pas tarder a avoir la visite de sixty niners ! superbe ta caisse ! c'est ce que je voulais me prendre, mais c'est un poil plus cher que mon coupé civic ! en noir elle est vraiment belle et classe ! par contre tu dois la frotter souvent ! qu'es tu compte lui apporter comme modifs ? Merci c est simpa! Pour l instant les modifs seront simple! la je viens d acheter un becquet, et dès que je trouve des jantes a mon gout ca suit, je la rabaisserai légèrement , changement des silencieux et du collecteur, mais chaque choz en son temps!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jujax a écrit:un turbo!! c'est une blague ou un projet? Le turbo, pourquoi pas!! ca pourrai etre simpa! surtout que j ai un collègue qui pourrai me le monter! mais bon c est pas donner!!! donc pas pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 n'oubli pas de nous envoyer les photos des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites