V.V.T.C 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut ! ! ! ! Je voudrais savoir si une configuration comme celle ci serai réaliste : Si vous ne voyez pas très bien : Je voudrais savoir si monter 2 carbus sur le bloc gris serai réaliste . PS : si vous avez des photos de moteur de golf dans cette configuration echelle 1 postez les !!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'vois pas l'intéret de monter deux carbu si tu as tjrs ton admission derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah je suis jeune donc la mécanique c'est pas encore sa !!!!!! Donc l'admission faut que je la supprime ????? Si quelqu'un pourrai me montrer les parties a supprimer en modifiant la photo merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bein le carbu c'est l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est cette partie que je dois supprimer ?????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Exact mais du devra mettre les carbu a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merky à tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Comme sa c'est parfait non ?????? Si quelqu'un a une photo d'une config' identique echelle 1 je veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voilà une photo à l'echelle 1 : un autre Par contre jsais pas comment ils se sont demmerder pour mettre les carbus de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A moins que ça soit dans ta miniature qu'ils sont du mauvais coté les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce sont des 16v vw Tu peux le voir grace a l'emplassement des bougies, et fatalement a l'admission. donc les carbu se mette en lieu et place de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Y at-il beaucoup de modification a faire pour faire ressembler mon moteur a un 16v( et donc mettre les carbus devant) ????????? PS : je placerai un mini autocollant Sauber (le logo en haut de page) sur ma golf pour tous vous remercier de votre aide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merky a écrit:ce sont des 16v vw Tu peux le voir grace a l'emplassement des bougies, et fatalement a l'admission. donc les carbu se mette en lieu et place de celle ci Ah oué exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites