djodjo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tous ! voila moi c'est jonathan , 19 ans de villefontaine , mais 24h/24 a lyon je suis chauffeur routier ( hein angel?! ) heureu posseseur d'une 307 XSI et a la recherche d'une petite sportive en seconde voiture . j'ai connu sauber grace a angel spirit qui ma pousser a m'inscrire donc vala c'est fait ! merci de m'acceuillir parmis vous et bonne soiree a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut et bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut l'ami !!! On a fait connaissance Samedi soir ... Avec angel ... Mdr ... Et oui chauffeur routier ... Pourtant on croirait pas quand on te vois !! Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci ! oui t'inquiet pas chrisbru je me souvient bien de toi ! a bon pourquoi on me voit pas routier ? y a quelque chose qui cloche sur mon physique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 djodjo a écrit:merci ! oui t'inquiet pas chrisbru je me souvient bien de toi ! a bon pourquoi on me voit pas routier ? y a quelque chose qui cloche sur mon physique ? On laissera angel nous dire ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu Mr le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à toi, bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello le bucheron Bienvenue sur Sauber, afficionados des aires de repos et des calendriers de routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bijour , un projet en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 projet ? ba zecoute je recherche une sportive ( 205 GTI , GT Turbo , golf GTI. . . ) et je voudrait la remettre d'origine , la restaurer comme neuve pas de ***** , moi pas aimer beaucoup . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites