german-19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tous, j'ai une r19 1.4l ph1 qe je suis entrain de faire en german look voir old school la voici quand je l'ai eu: et voici mon projet a quelque chose pres: tout d'abord mon coffre dans un style old school: ma nouvelle plage arriere: le demontage du plafon: le nouveau plafon en toile de jute: nouveau soufflet en skai marron: pommeau recouvert de skai lui aussi: donc voila pour aujourd'hui je mettrai d'autre photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime bien le concept, surtout sur une base pas évidente à faire sortir du jackysme ^^. Bonne continuation et si tu suis tes dessins, ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, bon début. Pourquoi ne pas virer les baguettes plastiques (taille XL) pour lisser la carrosserie ? Et tu devrais laisser les 2 essuis-Glace, car ça c'est ni German ni Old School, mais Racing. Donc à tout mélanger, ton projet sera moins homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et merci d'éditer ton titre et de respecter le règlement STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Phase 1 base pas évidente du tout Mais bon courage sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça s'adapte les phares de Phase II sur les Phase I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TSW a écrit:ça s'adapte les phares de Phase II sur les Phase I ? Bien sur extérieurement tu peut la mettre en phase 2,par contre il faut récupérer la face avant complète (ailes,capot,calandre,par-choc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sbouby a écrit:TSW a écrit:ça s'adapte les phares de Phase II sur les Phase I ? Bien sur extérieurement tu peut la mettre en phase 2 Ca lui redonnerait un coup de jeune, car les phares striés de PhI, si on peut les remplacer faut pas se priver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TSW a écrit:Salut, bon début. Pourquoi ne pas virer les baguettes plastiques (taille XL) pour lisser la carrosserie ? Et tu devrais laisser les 2 essuis-Glace, car ça c'est ni German ni Old School, mais Racing. Donc à tout mélanger, ton projet sera moins homogène. Tout a fait , la meme chose que j'avais dit sur FA t***** et en plus je rajouterai des poignées type audi qui s'integre mieux a la carroserie que les vilaines d'origines (vu qu'apparement il veut laisser celles de devant) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 encore les poingnées, s'il les peignait elles passeraient mieux, car finalement d'origine elles ne sont pas trop dépassantes contrairement à celles de Golf 4 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour les phares, tu pourrais essayer d'adapter des angels eyes vu qu'il n'y en a pas sur ce modèle, ça serait sympa, à mon (humble) avis. Pour les jantes, tu comptes mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TSW a écrit:encore les poingnées, s'il les peignait elles passeraient mieux, car finalement d'origine elles ne sont pas trop dépassantes contrairement à celles de Golf 4 par exemple. +1 Pour ton projet old school si tu veut mettre une touche de chrome récupère des poignés de R21 elle sont chromée et c'est exactement les meme que les R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sbouby a écrit:TSW a écrit:encore les poingnées, s'il les peignait elles passeraient mieux, car finalement d'origine elles ne sont pas trop dépassantes contrairement à celles de Golf 4 par exemple. +1 Pour ton projet old school si tu veut mettre une touche de chrome récupère des poignés de R21 elle sont chromée et c'est exactement les meme que les R19 des poignées chromées ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TSW a écrit:sbouby a écrit:TSW a écrit:encore les poingnées, s'il les peignait elles passeraient mieux, car finalement d'origine elles ne sont pas trop dépassantes contrairement à celles de Golf 4 par exemple. +1 Pour ton projet old school si tu veut mettre une touche de chrome récupère des poignés de R21 elle sont chromée et c'est exactement les meme que les R19 des poignées chromées ?!? Astil il a bien des touche de chrome sur sont caddy et sa passe trés bien Non? Surtout pour un projet old-school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petite question en passant, c'est quoi exactement le bout de capot noir, je vois la même chose sur pas mal de projets "german look" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 b3nJ a écrit:Petite question en passant, c'est quoi exactement le bout de capot noir, je vois la même chose sur pas mal de projets "german look" ? C'est un BRA un petit morceau de cuir qui protège des projections de gravier et autres moustique suicidaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci sbouby, je me coucherais moins c** ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 b3nJ a écrit:Merci sbouby, je me coucherais moins c** ce soir . De rien on est la pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sbouby a écrit: Astil il a bien des touche de chrome sur sont caddy et sa passe trés bien Non? Surtout pour un projet old-school! C'est une Golf One des années 80 avec des baguettes et PC chromés. Pas juste des poignées en plastoc style chrome. Voilà ce que j'aurais peur d'avoir comme résultat : http://img401.imageshack.us/img401/4567/image155rq3.jpg http://img240.imageshack.us/img240/2564/image160uz7.jpg (poignées (et le reste des plastocs) chromées au venilia coupé à l'arrach'. Mais même de loin je trouve ça horrible, pas toi ?!? (rassure moi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les poignées de R21 elle sont pas en plastique c'est du vrai métal! Maintenant attention avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dieu que c'est laid un Scénic pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La tu a abuser sur les photos du scénic Non mais suivant l'esprit voulu et la teinte marron je pense que sa passerai bien avec des petits rétroviseur dans le meme esprit je suis sur qu'il peut faire un truc bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai pensé à ça comme jantes. Sinon tu peux trouver des jantes renault baccara, ça se rapproche, et puis tu peux les peindre en noir ou ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Quand je vois le scénic j'me dis que y a qd même des bon bof chez nous Sinon ton projet est plutôt sympa, ça fera en tous cas une R19 propre (rare !) et classe, sauber quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a tous pour vos nombreux post. alors pour commencer je vais laisser les deux essuie-glace parce que en effet sa fait pas trop german. pour ce qui est de la poignee(car je garde que celle conducteur) je pensai la laisser comme sa sans la peindre car j'ai envie de laisser mais baguette noir d'origine , car j'ai essayer sans les baguette mais je trouve sa horrible, et vu que je compte mettre des par choc de ph2 avec la bande noir sur le dessus je pense que sa le ferait. pour le retro gauche (car je n'en mais qu'un ) se sera surement un retro de moto en forme de coix de malte. et pour les jantes je c'est pas trop encore car j'ai plusieur model en tete. sinon petite photo du plafonnier repeind en blanc cassé : mon panneaux de portes pas encore fini : et mes achats du week end dernier : et pour les sieges se sera des siege de 19 baccara avec des appuie tete recouvert de skai marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je serais toi -je vais me faire allumer- je revendrais la 19 et prendrais une vw abordable (par exemple). Pourquoi? Parce qu'avec l'argent que tu vas mettre dans ta 19 tu ne rattraperas jamais son design qui ne sera jamais adapté au german -à mon sens-. Ca te demandera beaucoup trop de travail pour obtenir un résultat sympa sur cette base. C'est pas forcément agréable à entendre mais je suis assez sûr de moi en avançant que beaucoup dans le fond pensent pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TSW a écrit: Voilà ce que j'aurais peur d'avoir comme résultat : http://img401.imageshack.us/img401/4567/image155rq3.jpg http://img240.imageshack.us/img240/2564/image160uz7.jpg je le connais celui la par contre tu aurais pu planquer la plaque pour la 19, ben wait en see, mais ca semble bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 shadoow a écrit:Je serais toi -je vais me faire allumer- je revendrais la 19 et prendrais une vw abordable (par exemple). Pourquoi? Parce qu'avec l'argent que tu vas mettre dans ta 19 tu ne rattraperas jamais son design qui ne sera jamais adapté au german -à mon sens-. Ca te demandera beaucoup trop de travail pour obtenir un résultat sympa sur cette base. C'est pas forcément agréable à entendre mais je suis assez sûr de moi en avançant que beaucoup dans le fond pensent pareil . Faux une 19 posé sur de belles roulettes a deport et toute lisse ca peut etre superbe !!! Du moins a mon avis enfin je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 La rouge...peinte en noir ça le ferait ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merky a écrit:Mouais Bah ca va pour une 19... non? Bon c'est sur ca reste une renault mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ba avan d'acheter un vw j'en envie de la terminer la titine et je verrai bien ce que sa donnera peux etre que sa sera moche ou peux etre pas. mais je trouve que faire du german sur une base francaise c'est un bon defi, parce que faire sur une allemande c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En même temps, "german"...c'est un peu normal que ce soit plus simple sur une base allemande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je dit que ta raison et en plus la R19 a été la voiture française la plus vendu en allemagne Alors elle a le droit a un peu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bah, moi je ne m'investirerai pas trop dans une voiture comme ca. chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merky a écrit:Bah, moi je ne m'investirerai pas trop dans une voiture comme ca. chacun son opinion Oui mais si ta pas le choix et que ta que sa comme voiture! Pourquoi se priver! Enfin bon chacun ces idées et son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai moi j'avais pas le choix, et merci a ma grand mere pour me l'avoir filer sinon j'aurais eter dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A voir une fois finie, mais au fibnal ca peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 -arno01- a écrit: Faux une 19 posé sur de belles roulettes a deport et toute lisse ca peut etre superbe !!! Du moins a mon avis je partage ton avis une R19 de base, c'est ultra-moche, c'est clair. Mais j'ai toujours bien aimé les 16S, preuve pour moi qu'il y a moyen, de faire un truc sympa. Y'a qu'à vor la Tipo de Julien69. Tu la mets à côté d'une Tipo d'origine, tu vas halluciner. Et j'aime bien le look de la rouge ci-dessus. Franchement, lâche pas l'affaire, y'a moyen de sortir un projet TRES sympa, mais gare aux dérappage, ça peut vite partir en vrille quand on a une base difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Complètement d'accord, ne lache pas l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 22 avril 2007 petite news: et montage de l'autoradio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 23 avril 2007 les news du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 whaou, ça fait de ces plis Pourquoi tu ne tends pas + la toile pour épouser un peu mieux le panneau ? Et les plastocs (boite de rangement etc...) tu les laisses en vieux noir-marron passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ya de l'idée ca peut etre sympa mais va falloir tendre tout ca que ca soit beaucoup plus jolie , mieux fini... Essaye d'y coler ou alors a l'aide d'agraphe ou meme mieux d'y coudre, c'est sur ca va pas etre simple mais la vaux mieux recommencer et puis faire quelque chose a ces plastics!! bon courage ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'aime bien quand c'est pas trop tendu, et pour les plastique je pense que je vais les laisser vu que sa fait vieux et c'est se que je voulait ( old school ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est dommage . Comment tu fais pour poser le coude sur le panneau de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 german-19 a écrit:moi j'aime bien quand c'est pas trop tendu, et pour les plastique je pense que je vais les laisser vu que sa fait vieux et c'est se que je voulait ( old school ). Old school c'est surtout vieux style mais en état nickel. Ca veut pas dire vieux morceaux de plastoc décorés. Car là tu mélanges le old school et le Rat's, et encore, car le Rat's c'est surtout un aspect tôle rouillée (pas plastocs blanchis) avec une mécanique nickelle cachée dessous. Enfin bon, pour ce que j'en dis... Mais vues les réactions des autres, à ta place je me poserais qd même 2 ou 3 questions sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites