abdo111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Renseignement général sur le Véhicule: Marque : VW Modèle : Golf IV Motorisation : TDI Puissance (cv): 101 Version: GT Portes: 3 Année de construction: 2002 Prix facturé: 18600 € Options de serie fournies avec cette version spéciale: - Régulateur de vitesse (commodo version 2002) - Climatisation automatique (climatronic) - Ordinateur de bord - Système 8 haut-parleur d'origine - 4 appuie-têtes - Accoudoir central avant - Accoudoir central arrière - Intérieur Cuir Noir (Style Carat) - Sièges Sport Chauffant - Sièges avant réglabe en hauteur - Sièges avec système lombaire - Siège avant Easy Entry - Verrouillage centralisé à distance - Rétroviseur extérieurs électriques et dégivrants - Vitres électriques - Kit légal de secours - Jante 16" MontrealII - Decors en alu sombre avec filet noir - Peinture intégral - Alarme périmétrique - Suspension sport VW -15mm - Tapis de sol - Et plein d'autres Voici les photos de l'intérieur... Modif réalisé sur le véhicule - (2004) Antenne courte type Peugeot 607, Ampli obligatoire ! - (2005) Balai essui-glace arrière Type Golf V - (2005) Ajout prise 12v dans le coffre - (05-2006) Peinture Spoiler Avant - (05-2006) Peinture et ajout Spoiler V6 arrière - (05-2006) Peinture complète bloc avant et arrière - (05-2006) Aérateur R32 - (05-2006) Kit repose pied et pédalier Bettle Turbo S - (07-2006) Levier de vitesse R32 - (07-2006) Loquet porte Beetle Turbo S - (10-2006) Poignet int. de porte R32 - (10-2006) Levier de frein à main R32 - (11-2006) Porte Goblet arrière - (03-2007) Double Sortie Inox type V6 (Ø6.5cm) - (03-2007) Ouverture/Fermeture vitre via télécommande - (04-2007) Optique lenticulaire In-pro avec kit HID 6000k° - (04-2007) Modif optique double clignotant type OEM Modification Vag-Com - Fermeture et ouverture automatique - Calibrage de la Vanne Egr - Activation du niveau du liquide d'eau essui-glace - Activation des clignotant ouverture et fermeture - Désactivation du système Safe ce qui engendre l'activation de la sirène... Place aux modification futur proche - Shortshift Audi TT - Radar de recule OEM - KonfordBlinker - Spoiler Avant VW GTI 25th (en cours) - Spoiler de hayon GTI 25th (en cours) - Bas de caise GTI 25th ou R32 - Volant R32 - Retroviseur GTI 25th ou 2 grands - Jante de 18" GTI 25th ou R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pièce Reçu pour le Vehicule: Prise 12 pour Coffre => 5€ Essui-glace arrière Type Golf V => 25€ Kit pédalier Alu Audi TT => 48€ Spoiler Arrière V6 => 40€ Sortie de Pot Chromé => 20€ Aérateur R32 => 30€ http://img301.imageshack.us/img301/3791/dscf18082yc.jpg http://img228.imageshack.us/img228/6223/dscf18097ws.jpg http://img301.imageshack.us/img301/7987/dscf18107pq.jpg Shortshift Boîte 5 TT => ??? ---------------------------------- Les dernières pièces reçu en photos En détail Pommeau vitesse Boîte 5 R => 40€ Spoiler hayon GTI25 => 100€ Petit mot d'explication sur cette référence. Le becquet ici présent est celui de la GTI25 ou encore de la R32. Mais la référence concerne le modèle vendu par Votex... Frein à main R32 Poignée R32 Porte goblet arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'adore tes accessoires intérieurs. Je pense me laisser tenter également par le pommeau en BV5 car le mien a le soufflet tout rapé troué. Vivement le projet abouti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben merde alors, ce topic c'est le mien et il est même pas à jour ... Alors le projet est toujours dans les airs mais bon faute de temps (je suis un homme fort pris un homme important tout simplement ) celui-ci traine un peu ... Quelques modif's depuis avril 2007 (Oui vraiment pas à jour ) ° Double sortie Inox (Ø6.5cm) Type V6 Citation : Les sortie et coudes assemblée Les soudures entre la sortie inox et les coudes Les fléches rouge désigne si qui a lieu a coupé pour un intégration nickel de la nouvelle sortie et du spoiler V6. La flèche la + à droite est un support de fixation de spoiler (voir photo). Support fixation de spoiler Attache de dépannage... Dans mon celle sera decoupé pour étre déplacé car dans le spoiler V6 l'orifice est décalé. Maintenant reste la possibilité de complement suprimer l'attache et de boucher l'orifice (mais est-ce legal) Résultat des découpes Placement par emboîtement, cette technique permet un meilleur ajustement Soudure de celle-ci et de la deuxieme ° Ouverture/Fermeture vitre via télécommande OEM ° Optique lenticulaire In-pro avec kit HID 6000k° Citation : Le cobaye sera un phare In-Pro eye-angel. Bien entendu, vous remarquerez que celui-ci est équipé d'un double cligno MAIS attention ce n'est pas d'origine Comme sur le phare VW OEM il s'agit d'un culot H7. Mettez en place l'ampoule ATTENTION Ne pas touchez celle-ci avec les doigts Le câblage original du phare In-pro fait apparaître ici, un point faible car les coses (+) et (-) ne sont pas isolé donc la décision est prise d'isolé les coses avec de la gaine thermorétractable, une fois ceux-ci branché à la dérivation du kit hid Un briquet fera l'affaire Reste à positionner le cache, afin de marquer le passage du cablâge. Faite passer les câbles et mettez en place l'isolation en silicone Reste à monter le phare et à trouver une place pour positionner le ballast ... ° Double clignotant ° Ajoute anti-brouillard dans le pare-choc ° Ajoute du confortBlinker ( clignontant à impulsion ) ° Ajoute tapis R32 ° Installation Spoiler avant GTI25 ° Installation Becquet GTI25 ° Grand rétrovisseur côté passager Et arriva ce qui suit après 4 ans sans aucuns pépins ... LA suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en effet, y'avait eu qlqs evolutions depuis 1 an sympa les modifs vivement la suite, car je sais que depuis, tu l'as réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouh le petit parchoc arriere us aller d'autre photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Suite des photos ... Ici la voiture en cours des réparations ... Redressage du longeron Réparation Capot et Portière Peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Résumé des dégats : °Aile conducteur °Clignotant °Longeron °Support Aile °Rail de guidage pare-choc °Portière °Rétroviseur °Garde-Boue °Phare conducteur Coût des pièces Aile AV Conducteur 1J0.821.021 60€ (Occas) Garde-boue 1J0.809.961.A 18,30€ (Neuf) Contre Fort Support Aile 1J0.821.135 5€ (Neuf) Cale de guidage PC 1J0.807.183 4€ (Neuf) Clignotant Cristal 1J0.949.117 5€ (Occas) Rétroviseur Conducteur Complet 80€ (Occas) Kit visserie complet VW Réf : 45€ (neuf) Total : 217€ Plus phare In-pro donc je suis repassé au phare d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je voulais poser une question , mais je ne me souvient plus Ah oui, elles tiennent bien tes sorties chromés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Julien a écrit: Ah oui, elles tiennent bien tes sorties chromés? à ton avis ? abdo a écrit: Soudure de celle-ci et de la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je parlais du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 No soucis, ca tiens très bien. CT sans aucuns soucis... Je peux annoncer que pour bientôt des nouvelles modif's vaut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites